Heure H

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:23
voila je suis a à 38 SA et je dois dire que je suis impatiente de voir le bout du nez de ma petite puce!!!! mais la nuit derniere, a minuit (tout juste!), violente contraction: je me suis dit, ca doit etre, le moment, ca ne vas plus tarder, et la, réaction bizard de ma part: non, je ne veux pas! Je ne veux pas partir à la mater, je ne veux pas réveiller chéri qui dort à coter, ca va bien passer tout seul, je fais comme si je sentais rien et en me rendormant ca passera!!! Chose qui s'est avérer exact.... Mais ma réaction ma surprise le lendemain matin! Bref, je voulais savoir si vous avez eu ce genre de réaction à l'approche de l'heure H! bisous à toutes!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:50
[quote:ce4ebd59db="clémence_REMI"]voila je suis a à 38 SA et je dois dire que je suis impatiente de voir le bout du nez de ma petite puce!!!! mais la nuit derniere, a minuit (tout juste!), violente contraction: je me suis dit, ca doit etre, le moment, ca ne vas plus tarder, et la, réaction bizard de ma part: non, je ne veux pas! Je ne veux pas partir à la mater, je ne veux pas réveiller chéri qui dort à coter, ca va bien passer tout seul, je fais comme si je sentais rien et en me rendormant ca passera!!! Chose qui s'est avérer exact.... Mais ma réaction ma surprise le lendemain matin! Bref, je voulais savoir si vous avez eu ce genre de réaction à l'approche de l'heure H! bisous à toutes![/quote:ce4ebd59db]ses tout a fait normale si ses ton premier tu as peur ; ses pour cela que tu reagie comme ca ; mais tout va bien ce passer ; par contre quand ce sera le moment tu le serra tu serra enerves tu bougera sans arret et tu te mettra a faire des chose incomprehensif comme nettoyer tes fenetres ou d autre chose ses normales tu ne dormira plus et tu aura mal en bat du ventre ses que ses le moment ; je te dit bon courrage pour la venue de ton bebe
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:55
bjr clemence et bien ecoute franchement je crois que je suis dans le meme cas que toi car il me reste 20 jour çà fait une semaine que je fais tout pour qu'elle arrive mais rien ne marche qq petites contractions mais c tout et en fait je me disais que inconciement je ne le veux pas vraiment malgré que se soit mon 3e jai peur je ne sais pas de koi mais j'ai peur pourtant j'ai hate qu'elle soit là apres deux garçons enfin une fille!!! bisous et bonne continuation. ps mon terme est pour le 6/08 et toi?
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:51
[quote:d9342e66a1="del1975"]bjr clemence et bien ecoute franchement je crois que je suis dans le meme cas que toi car il me reste 20 jour çà fait une semaine que je fais tout pour qu'elle arrive mais rien ne marche qq petites contractions mais c tout et en fait je me disais que inconciement je ne le veux pas vraiment malgré que se soit mon 3e jai peur je ne sais pas de koi mais j'ai peur pourtant j'ai hate qu'elle soit là apres deux garçons enfin une fille!!! bisous et bonne continuation. ps mon terme est pour le 6/08 et toi?[/quote:d9342e66a1] ma DPA est le 07 Aout!!! je suis a J-21.... je ferai n'importe quoi pour accelérer les choses!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:03
kan j'ai perdu les eaux en pleines nuit pour ma 1ere , je me suis mise a trambler et dire a mon homme non non je veux pas y aller , et mon homme tout zen ba chéri si si ta pas le choix hihi bon dans 2 mois c pour ma 2eme mais je sens ke je vais avoir la m^me réaction
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:07
je suis dans le meme cas que vous, mon petit doit doit pointer le bout de son nez dans 22 jours, je sais que j'ai de plus en plus de contraction mais je me dit que ce n'est pas sa, que c'est une mauvaise position de bébé, c mon premier et je suis térorisée, pourtant il y a bocoups de naissance autour de moi, je vois tous ces bébés, mais non je me dit que pour moi ce n'est pas possible, je ne suis pas prête. pourtant il faudra bien que j'y passe. bon courage
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:23
Bon c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher!!! Moi j'ai pas du tout de contractions, rien meme pas une petite insignifiante! J'en ai eu qu'une et c'était la fois ou je croyais que je devais partir a la mater en pleine, mais elle est arrivée la nuit (à minuit) alors du coup maintenant je me demande si ce n'était pas un reve.... parceque depuis rien, pas l'ombre d'une contraction!!! bref je psychotte un max!!!!!! :? Je trouve que ce n'ai pas normal de ne pas avoir de contractions à J-21, qu'est ce que vous en pensez?
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:37
je suis a j-13 et je n ai toujours pas de contraction et pas perdu le bm donc ne t en fait pas bonne fin de grossesse
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:46
J'ai eu la même réaction que vous toutes, il y a qques jours quand j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre et qui ressemblait à une contraction!! Je me suis dis "non ce n'est pas possible, ça va passer, de tte façon je n'irai pas!!!" :? Le problème est que je serai obligée d'y aller que je le veuille ou non (dixit mon mari)!!! La peur nous fait avoir de drôles de réactions quand même!!! Quant au fait de ne pas avoir de contractions, ne t'inquiète pas pour ma part je suis à J-3 (eh oui) et rien, pas l'ombre d'une contraction, des douleurs dans le bas ventre mais sans plus et pas de perte de BM non plus, c'est désespérant!!! Courage à toutes
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:39
Je vous rassure j'ai eu pareil J'ai eu 1 fausse alerte le 8 a minuit Contraction toutes les 5 minutes Etq uand j'étais sous monito et que je pensais que j'allais accouché Grosse angoisse J'ai dis à mon chéri que j'étais morte de trouille Ben j'ai accouché le lendemain et là aucune angoisse, aucune peur C'était naturel C'était le jour Il fallait que ça se fasse Inconsciemment on se rend compte que c le bon moment et on a plus peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.