Axelle est arrivee avec 26jours d'avance!!!que du bonheur

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:21
salut les filles désolée je ne suis pas venue depuis un petit moment mais c'est normal j'étais a la mat'.... j'ai perdu les eaux dans la nuit de dimanche8 a lundi9 donc a 6h30 direction clinique et a 13h20 ma puce est sortie en 5poussées(je vous assure que au debut des contractions je ne voulais pas entendre parler de Péridurale mais quand vers midi j'ai eu une contraction qui a durée 25minutes sans redescendre j'ai vraiment douillé!!!!!!!!!!!!!)donc peridurale et une heure apres Axelle était dans mes bras.. Petite crevette je l'avoue-->45cm pour 2.640kg.... accouchement rapide et génial!!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:26
[color=violet:b42eb3bb5c]Félicitations! Je vous souhaite plein de bonheur!!!! Quel accouchement rapide (5 poussées :) ) profites bien d'Axelle!!!![/color:b42eb3bb5c]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:08
Félicitations !!! tous mes voeux de bonheur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.