J+2 BIENTOT LA DELIVRANCE!!

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 00:43
Bonjour a toutes, a lheure quil est je suis a j+3 jours de mon terme qui été prevu le 14 juillet, et mon col hier lundi était toujours fermé, la sf ma examiner et a un peu "chatouiller" le col pour le faire reagir, et du coup depui jai des douleurs dans le bas du ventre et ca me lance tres tres souvent, je ne sais pas si je dois partir vu que aujourdhui mardi je dois me rendre a la mater a 7h pour la pose du gel...je vais voir comment ca se passe dans la nuit et je vous tiens informé, ...courage a toutes les dernieres juillettes...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 07:26
bon tu dois etre à l'hopital :) ce soir tu auras ton bébé :) tout plein de bonheur à vous kisss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 07:28
A cette heure ci tu dois être à l'hopital ! Courage, dans qq heures, ton bébé sera dans tes bras !!!!!
Guest12536
2 messages
Guest12536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 07:29
slt!!! quel courage, moi je suis à J-3 et je n'en peux plus tout le monde accouche sauf moi. j'aimerai tant accoucher naturellement sans avoir de déclenchement. j'espère que ta délivrance sera pour aujourd'hui , bon courage et fais nous un beau bb.
ciszek 2 messages
ciszek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:55
bonjour a tous bebel13 je te comprent cest long la fin moi aussi cest prevue entre le 24 et le 30 juillet et j'en peux plus toutes mes copines qui devait acoucher apres moi ont deja accoucher boncourage pour la suite
hindine 1 messages
hindine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:08
salut! je suis à jour J et pourtant rien :cry: , que du faux travail , je suis fatigue en plus j'ai une sciatique qui me fait trop souffir. Enfin la fin est proche, j'ai rendez vous cet après midi à l'hopital mais je ne veux pas de déclenchement c'est mon quatrieme enfant , j'ai deux filles et un garçon et bientot un deuxieme garçon :D bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.