Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:55
Valentina je te rejoint pas de dodo avant 1heure du mat, réveil toutes les deux minutes et reveil tôt le matin.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:07
Coucou les filles !!! Ca va-t-y bien? mis à part que vous avez l'air de pas beaucoup dormir??? :shock: Moi de ce point de vue là ça va mieux, même si je me réveille à chaque fois que je veux changer de position :? ...mais bon je vais pas me plaindre car y a eu pire ! Toujours pas de nouvelles de Cindy, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant !!! Alors à ce que je vois les boites à papa ont avancées, la mienne est terminée, mais il me reste à écrire la lettre...il va falloir que je m'y mette quand même!! Allez Yuna, tu vas voir, ça va super bien se passer, au moins t'as pas l'angoisse de savoir quand il faut partir à la maternité...dans moins d'une semaine tu seras maman...cool :D Bon, je vais déjeuner, bonne journée les filles!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:21
coucou!!!!! moi aussi très grosses insomnies, alors je fais des mots croisés la nuit pr passer le tps :D je reviens de l'inscription de loulou à la crèche a Rillieux, on en saura plus le 11/09, date de la commission, je croise les doigts. Mariedam, c'est cool que tu vois ta maman, un an qu'est ce que ca doit être long quand même!!!préparez les mouchoirs, parce que entre les retrouvailles et l'arrivée de bb il va y avoir des larmes à l'oeil!!!! biz à toutes!!!!!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:00
Alors les lyonnaise ! Que devenez vous, bon pour cindy on se doute mais les autres? Moi ca va bien, BB gigotte de toutes ces forces, aïe ouille aïe ! Sinon au programme ce matin SECU et cette aprem l'infirmière puricultrice viens me voir à la maison.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:01
Et oui effectivement il y aura les chutes du niagara à l'aéroport le 13 aout !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:23
coucou les filles me revoilà !! Hier j'ai passé ma journée à la campagne chez mes parents, ça m'a fait du bien ! Après 3 nuits d'insomnie, j'ai enfin pu dormir comme un bébé !!!!! Hier, j'ai reçu pleins de coups de téléphone à la maison ( 7 personnes) qui croyaient que j'étais à la clinique en train d'accoucher ! et non, j'étais tranquillement sur un transat ! j'ai même cru que ça allait se faire car j'ai eu des contractions tout le repas.... er en rentrant à la maison j'ai pris deux spasfons et rien......... Je suis sure maintenant qu'il préfère rester dans mon ventre...et qu'il est prêt pour un séjour prolongé ! Come Yuna, je me suis inscrite dans plusieurs creches à Lyon, commnission le 15/09, ensuite y en a une 2eme le 15 nov, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!! Marie, tu vas voir, va y avoir un moment ou il va se calmer et c'est bizarre, c'est toi qui va stimuler pour voir si tout va bien !!!! gros bisous à vous toutes !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:33
cc'est rvai, moi aussi loulou bouge vachement moins ces derniers jours!! au fait bonjour à toutes!!!!!!!!! ca va ce matin? Valentina quelle chance d'avoir dormi, moi rien, à 5h j'étais devant l'ordi à glander....... je vais partir, je vais chez le coiffeur pr couper un peu tout ca, j'ai les cheveux en bas des reins et ca commence a faire trop long. après je passe chez ma mère et sieste au soleil et piscine car aujourd'hui il va faire beau et chaud je crois bonne journée a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:40
t'as bien raison de te faire dorloter Yuna !!!! Moi le coiffeur j'y suis allée début juillet...... Profites bien de ta journée chez ta maman !! Moi, il faudrait que j'aille chez l'esthéticienne me faire épiler !!!!!! mais le courage me manque !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:50
ah ben je viens de me faire les aisselles à la cire tiens, et demain, je fais les jambes, on se fait toutes belles pr acceuillir bébé!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:43
Coucou les filles !!! J'ai eu des nouvelles de Cindy ce matin !!! Clara est née hier soir, le 25 juillet, à 17h39. Elle pèse 2kg680.... La maman et le bébé se portent bien !! On devrait avoir des nouvelles bientôt !! Sinon moi ça va, des contractions de temps en temps... Il fait chaud...!! En parlant de dépoilage, :D , moi j'ai ma copine estheticienne qui vient samedi...pas besoin de me déplacer, ni de me tordre en 15... Allez gros bisous et bon apres midi
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:46
Félicitations à Cindy et sa petite puce ! elle doit être aux anges !!!!!! LA prochaine c'est toi Yuna !!! ensuite je vois bien Marie caro !!!!!! Pour le dépoillage, c'est impératif !! d'ailleurs je dois faire le maillot sinon, on me le fait au rasoir à la clinique.......... vaut mieux à la cire !!!!!!! Yuna t'arrive encore à faire les jambes ??????? Moi j'ai perdu ma souplesse ! :cry: T'as de la chance MArie Caro, l'estheticienne vient à toi !!!! moi je dois aller à elle :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 12:44
Vive les copines esthéticienne ! j'en veux une moi aussi !!! Félicitation à clara et cindy!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 17:50
félicitations maman Cindy!!!!!!!!!!! oui en principe la prochaine c'est moi, a moins que l'une d'entre vous se décide................. oui j'arrive encore a faire mes jambes, de toutes facons j'ai pas une tonne de poils, pr le maillot, j'ai pris de la crème dépilatoire
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 18:31
ahh tu es de retour Yuna !! Cet après midi, j'ai fait une grosse sieste, le ménage et 2 lessives......... j'espère que je réussirais quand même à dormir ce soir !!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:30
j'espère aussi que tu auras pas d'insomnies parce que c'est chiant moi j'ai fait piscine et bronzette dans le jardin de mes parents. et puis j'ai coupé mes cheveux ca y est, puis j'ai épilé mes jambes ce soir. je suis prête :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.