Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:19
[quote:1463b5410e="valentina"]coucou mes petites mamans !!!! Félicitations !! tous mes voeux de bonheur !!!!!!!! ce sont de beaux bébés !!!! J'ai bien pensé à vous toute la semaine !!! J'espère que vous nous raconterez vos accouchements et nous montrerez qq photos !!!!! MAintenant reposez vous ! je vous envoie d'énormes bisous !! Sandy[/quote:1463b5410e] Salut Sandy alors comment vas tu aujourd'hui ?? la forme ? j'ai eu mal au ventre une bonne parite de la nuit ms ce matin c la forme :( C'est peut etre au moins le signe que ça se prépare ... Cette Ap je reçois des amies ça va me changer les idées !! A plus caro
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:33
salut les filles alors il reste qui maintenant? Dafné, Sandy, Caro et Marie c'est ça? quoi que Marie on l'a pas vu ces jours hein? aller les filles ne desesperez pas ça va arriver et profitez bien de vos derniers instants de repos... :wink: bisous bisous Cid
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 15:17
Salut mes lyonnaise favorites !!!!! Et oui me revoici parmis vous avec une petite différence j'ai une petite crevette dans sa nacelle à coté de moi. Adam 45,5cm et 2,730kg à la naissance est arrivé le 1er Aout à 18h06. Suite à une fissure de la poche des eau (merci aux copines ) je me suis retrouvée mardi dernier à la maternité mise sous antibio pour mon BB. Puisque j'avais des contraction ils ont décidé de voir si le travail ne se déclenchait pas dans la nuit de mardi à mercredi. Et mercredi matin direction à 9heure pour la salle de travail et mise en place de la perf pour le déclenchement avec un col ouvert à 2, une heure plus tard ouvert à 3 coucou monsieur Péri , 11 h à 4, 12h à 6, 13h à 7, 14h à 7 jusqu'a 17 changement de positions pour engagé BB qui à la tête vers le ciel. En bref le verdict tombe à 18 h césarienne en urgence afin de faire sortir la crevette qui commence à fatigé comme sa maman et même son papa qui devient tout blanc. Direction la salle d'opération avec changement de produit dans la perf de la péri (gloups réaction bizzare, tremblement et claquement de dent incotrolable et super forte : il parait que cela peu arrivé ) du coup haut du corp sanglé pour pas géné le boulot du chirurgien en moins de 2 on baisse le champs stéril et je vois mon BB d'amour tout recroquevillé et le chir lui coupe le cordon. Ensuite recousage et salle de réveille pour maman et premier soins pour BB qui est pas bien gros et passeras ces 15 premières heures de vie dans une couveuse nouri au bib, le peau à peau attendras donc un peu. Aujourd'hui me revoici avec mon chaton qui dort comme un bien heureux, ne me reste de cet accouchement qu'une jolie cicatrice et surtout plein plein de bonheur présent et à venir.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 19:58
Félicitations MArie !!!! Il est trop mimi ton petit Adam !!!!!! tous mes voeux de bonheur ! dis donc c'est une petite crevette !! Dommage que ce soit fini en césarienne ! l'essentiel c'est que vous alliez bien tous les deux !!!!!! Coucou CAro, t'es comme moi, rien de bien douloureux....... on attend ! Gros bisous Sandy
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 03:24
coucou les filles a moi de raconter :o Alors, ds la nuit de mardi à mercredi dernier, je rompts la poche des eaux. Appel à la mater, et bien venez madame. Je prends une douche et c'est parti!!! Arrivés là-bas, col mi-long ouvert à un doigt, et les contractions démarrent d'un coup très douloureuses!!! elles me disent ca va etre long!! monitos et tout le tintouin. A 7h30 col ouvert à deux, ca avance pas vite, SF de nuit ne veut rien me donner pour calmer la douleur sinon ca stope le travail... SF de jour arrive, col toujours à deux, elle me demande d'evaluer la douleur sur un echelle de 1 à 10, je lui dis 9, elle me dit ok, on pose la péri! Pour la péri ca va, sauf que je bouge car contractrions tres rapprochées et du coup elle devie un peu...j'ai eu donc mal du cote gauche pendant un moment, mais bon A 11h, j'etais a dilatation complete, c'est allé tres vite!!! A 13h32, Clement est arrivé Allez je retourne me coucher Demain je mets une photo bisous
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:18
Les filles vous pouvez m'expliquer comment on met des photos sur le forum. Je sais qu'il faut aller dans hibbox mais apres .... Ca va bien dormi les mamans? Et les futures mamans??? Allez, c'est bientôt le grand jour...profitez en bien, parce que moi mon bidon il me manque.... Allez à plus Bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:30
c'est vrai ca te manque? oh c'est rigolo, ben moi j'ai l'impression d'avoir été enceinte il y a des années, c'est bizarre d'oublier si vite
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 09:43
Marie CAro, tu vas sur hiboox, tu télécharges la photo et après tu fais un copier coller du lien pour les forums Je vous envie les filles, j'en peut plus de ce bide, ces douleurs, ces contrcations, et ces pics dans le vagin ! J-9, et il n'est tjs pas décider à sortir.... comme je vous le disais je vais dépasser le terme ! :evil: Au fait vous avez perdu beaucoup après l'accouchement ??? Yuna 11 kgs ! quelle chance ! Bon j'attends des photos de vos petits loulous !!! Gros bisous à vous toutes !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 09:47
au fait les filles, FAut aller s'inscrire sur les bébés d'aout sont arrivés Gros bisous
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:22
J'arrive pas :lol: ...faut creer un compte??? pfff je sais je suis archi nulle....mais j'ai laissé mes neurones à mon fils :P
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:52
salut les filles!! mais non marie-caro faut pas s'inscrire... je t'expliquerai tout a l'heure j'ai reçu les faire parts de bébé je les ai pris sur nternet j'en ai eu pour 87euros les 85 ça vaut le coup je vous donnerai le site en persi si ça vous dit en + je peux vou sfaire profiter de 5% de reduc!!!! aller les filles courages c'est bientot là!!! et dire qu'aujourd'hui c'etait ma DPA !!!!! ça passe vite!!!! bisous
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:49
Coucou les filles!!! Comment allez vous ? Les mamans ont bien dormi? Et les futures mamans ? Pas trop dur...allez vous allez bientôt voir vos petits bouts... Nous avons commandé nos faire part, nous devrions les recevoir d'ici une semaine je pense, j'ai hate...par contre faire toutes les enveloppes ca va demander du boulot !!! J'ai encore une machine qui tourne, vive le repassage...vivement que je trouve mon rythme lol Cet apres midi, rendez vous à la PMI, pour peser mon bonhomme, et je vais essayer de voir une sage femme car j'ai vraiment mal...ouille ouille... Allez, je vais preparer le déjeuner Gros bisous Au fait bienvenue à toutes les nouvelles !!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:59
hello felicitations aux mamans et a leurs bébés,bienvenue egalement aux nvelles :wink: alors vous etes ou les filles(celles qy ont accoucher et les autres) :?: :?: :?: :?: moi si tt se passe bien bébé prevu ds une 20aine de jours il me tarde :wink: a plus tard :P
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:41
[quote:0ba89f3ac6="dafné69"]hello felicitations aux mamans et a leurs bébés,bienvenue egalement aux nvelles :wink: alors vous etes ou les filles(celles qy ont accoucher et les autres) :?: :?: :?: :?: moi si tt se passe bien bébé prevu ds une 20aine de jours il me tarde :wink: a plus tard :P[/quote:0ba89f3ac6] Salut dafné moi je suis à J-13 et il me tarde ... Lundi j'ai rdv avec la gynéco j'espère qu'elle va m'annoncer que ça a bien avancé A + Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:13
[quote:889248093d="caro3469"][quote:889248093d="dafné69"]hello felicitations aux mamans et a leurs bébés,bienvenue egalement aux nvelles :wink: alors vous etes ou les filles(celles qy ont accoucher et les autres) :?: :?: :?: :?: moi si tt se passe bien bébé prevu ds une 20aine de jours il me tarde :wink: a plus tard :P[/quote:889248093d] Salut dafné moi je suis à J-13 et il me tarde ... Lundi j'ai rdv avec la gynéco j'espère qu'elle va m'annoncer que ça a bien avancé A + Caro[/quote:889248093d] Mais ou sont les Lyonnaises ?? Avis aux futures mamans : le we "nouvelle lune" commence, croisons les doigts Bises caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.