Influence des prenoms....

Discussions

Auteur
Message
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:09
Hello, Croyez-vous vraiment en l'influence des prénoms sur le caractère et avez-vous tenu compte de ce paramètre en choisissant celui de votre bout de chou? Me concernant, après bien des tergiversations, nous avons retenu mon doudou et moi le prénom de Cassandra.... mais ce que j'en ai lu tout récemment m'inquiète un peu pour l'avenir surtout si on l'associe au caractère volcanique du signe astrologique (lion) ! Je n'y crois qu'à moitié mais ne peut m'empêcher de me poser des questions... Qu'en est-il pour vous?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:38
moi j'y croit,mon premier s'appel dylan,il a un caractere de petit terrible,et mon second s'appelle leo et c'est un ange,le contraire de son frere(j'avais choisi se nom par apport a la serie charmed ou l'ange de lumiere en question s'appelle leo,etrange non? :lol: )
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:45
Perso j'en ai tenu compte dans le choix du prénom. On avait plusieurs finalistes et g départagé comme ça :lol:
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:45
Pas très rassurant..... Je me dis que l'éducation va peut être jouer un rôle régulateur.... J'en suis à me demander s'il faut qu'on change de prénom. D'un autre côté, on a mis tellement de temps à se décider.... et on aime bien Cassandra Dilemne... :?
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:51
[quote:6f1beaa087="marianjy"]je suis instit et il y a une casandra a l'ecole ou je suis et c'est une creme par contre je connais pas son signe bis marianne[/quote:6f1beaa087] ça c'est une bonne nouvelle !!!!! Il n'y a plus qu'à espérer que cela se vérifiera pour ma petite puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.