Col permeable et poche des eaux sentie ??

Discussions

Auteur
Message
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:52
Salut les filles !! je viens de faire ma visite anesthesiste sage femme et au toucher la sage femme m'a dit que j'accoucherai bien avant car mon col etait mi long voir court, permeableet qu'elle sentai la poche des eaux !! quelqu'un sait ce que ca veut dre en gros ? une de vous a la meme chose ? faut il que je m'attende a accoucher les prochains jours ou j'ai de la marge encore ??? merci bisous a toutes !! Alex
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:04
[quote:6138e7b196="alex1979"]Salut les filles !! je viens de faire ma visite anesthesiste sage femme et au toucher la sage femme m'a dit que j'accoucherai bien avant car mon col etait mi long voir court, permeableet qu'elle sentai la poche des eaux !! quelqu'un sait ce que ca veut dre en gros ? une de vous a la meme chose ? faut il que je m'attende a accoucher les prochains jours ou j'ai de la marge encore ??? merci bisous a toutes !! Alex[/quote:6138e7b196] Salut, et bien moi mon col est ouvert à 2 doigts et ça fait presque 3 semaines que mon gyné me dit que je vais bientôt accoucher parce qu'il sent la poche des eaux! Pourtant je suis encore là! C'est vrai qu'il faut s'y attendre... Courage Sylvie J-12
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:13
oula !! ca me rassure pas tout ca !!! moi qui esperai accoucher dans les jours qui viennent il va encore falloir que j'men donne un peu ( ca fait une semaine que je crapahute comme une folle course , marche, menage ect..) j'y arriverai bien !!! bisous a toutes et dites nous ou en est votre col !!! :lol: Alex
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:39
1 semaine de col à 2 doigts et je suis toujours avec mon gros ventre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.