Mal aux cotes c'est horrible!!!!

Discussions

Auteur
Message
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:26
salut les filles depuis quelques semaines j'avais mal aux cotes flottantes mais j'arrivais à me soulager en me calant avec un coussins mais la depuis 3 jours j'en peu plus ,rien ne me soulage , j'ai meme l'impression d'avoir un enorme ematome sous la peau tellement ça fait mal je sais plus quoi faire!!! je connais une femme à qui on a déclancher l'accouchement car sa fille lui faisait horriblement mal aux cotes, vous pensez que c'est une solution? est ce que c'est pareil pour vous ou est ce que vous avez un remede miracle car ouille ouille ouille!!!! je douille!!!! merci les filles bisous Cécé qui attend son petit Théo pour le 1 er aout!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:47
Pour moi c'est pareil, j'ai tellement mal que j'ai l'impression d'avoir des cotes cassées. C'est une pression continue. Et pour moi l'accouchement est encore loin!!! Y'a rien qui soulage, c'est galére, j'essaie de pousser un peu bébé mais rien n'y fait
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 20:57
moi ca fait 2mois que ca dure,des douleurs comme une brulure de l'interieur,j'essaie de pousser les pieds de bebe(car se sont ses petons qui font pressions),mais bon rien y fait,il a de grande jambe :cry: !
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:40
C'est marrant car moi je n'ai aucune douleur au niveau des côtes ! Même pas un coup de pied de temps en temps :!: Vos bébé sont-ils grands... ou vous petites ? Je mesure 1,68m, c'est pas énorme et je me rappelle que pour BB1 et BB2 j'avais quand même une gêne de ce côté là. Ma fille est peut-être placée differemment !? Bizarre cette grossesse ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:e3b05b0a87]http://www.pour-bientot.com/3718981-1183549234.png[/img:e3b05b0a87][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 21:41
moi je fait 1.70m,et a 33sa mon bebe faisait deja 47cm,donc grand loulou! :wink:
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:58
Oh comme je vous comprends les filles et je compatie car pour mon 1er j'ai eut la même chose et c'est vraiment galère! J'ai de la chance pour l'instant parce que là, pour ma fille je n'ai pas ce genre de douleur mais c'est peut être dû au fait qu'elle soit plus petite et plus menue pour l'instant. Bisous et bon courage
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:52
mais alors ya rien a faire à part attendre???? moi si je pouvais je soulèverai mes cotes avec les mains!!! lol J'en peu plus, la nuit je sais pas comment me mettre!!! c'est fou ce qui nous font souffrir ces petits bébés!!! moi perso, je suis heureuse d'etre enceinte mais j'aurai vraiment tout eu!!! je vomissais 3 à 4 fois par jour les 4 premiers mois!!!j'avais sommeil tout le temps!! ensuite mal au coccis, remontées acides depuis 4 mois et ca passe toujours pas!!! et maintenant c'est les cotes!!! heureuse d'etre enceinte mais je me souviens plus ce que c'est d'etre "normale" alors maintenant il me tarde d'avoir mon petit lou avec moi et de me sentir mieu!!! bisous Cécé
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:59
ma DPA est pour le 1 er aout encore 3 semaines à tenir , mais bon il faut etre courageuse!!! toi ça sent vraiment la fin moi je suis à 38 SA bisous Cécé
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:33
moi j'ai le même genre de douleurs mais pas en continu !!!! Quand il pousse sur mes côtes j'essaye de le faire bouger en mettant mes mains en bas du ventre et il vient m'y rejoindre (enfin ça marche pas tout le temps) quand ça marche pas c'est son papa qui le fait et avec lui ça marche mieux il vient se blotir sous sa main (il ne se retourne pas mais il descend un peu) et quand ça marche pas ben tant pis je souffre mais il finit toujours par bouger de lui même. Biz. gwn.
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 21:34
Mon bb n'était pas en siège et oui, malheureusement je dois vous dire qu'il n'y a rien eut à faire... cettte douleur a persisté jusquà ce qu'il se décide à sortir! Vraiment bon courage les filles!
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:05
Moi aussi avec son petit cul il rentre dans mes côtes. Je le caresse et je lui parle et ça le fait descendre. Chacun sa technique, il faut trouver la bonne pour que ce soit le moins douloureux.
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:42
salut les filles !! pour moi c'est la meme chose, j'accouche le 10 aout et depuis que ma petite puce est retournée ses petits pieds m'ecrasent les cotes c'est horrible et je n'arrive pas non plus a soulager cette douleur si vous avez une solution miracle donnez la moi que je puisse me soulager pour le dernier mois restant. pour ce qui est de ma grossesse en generale, a part de grosses remontées gastriques bien acides qui membetent bcp, ma grossesse se passe super bien mais on a vraiment hate que notre puce arrive
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:15
salut ! Pareil ! Ma petite crevette à ses pieds sous mes cotes du coté droit... des fois ca ressort et cafait uen grosse boule entre les cotes et la hanche, donc ca va, quand c'est à ce niveau là, ce n'est pas douloureux, mais des fois elle les glisse en dessous de mes côtes... La c'est moins marrant !! Pour qu'elle arrête et qu'elle bouge un peu, je lui fais des chatouilles... C'est marrant, quand elle pousse fort sur ses pieds je peux sentir toute la forme ! J'ai quand même hâte qu'elle arrive !!! Bonne fin de grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.