Comment vous occupez vos si longues journees d'attente???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:16
Zoemie : Ben pq il te declencherai le 26 si ton terme c le 31???? :shock: Moi j'ai de l'homeopathie de prevu pour après l'accouchment ; là rien si ce n'est un pe de fer....
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:59
Mais oui y'a pas de raison!!!!! elles viendront vite nos pitchoulines!!!! bon courage pour l'attente et à très bientot .. on se tient au courant!!!!!
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:35
[quote:de7bc3c2e8="reinettte"]Et bien moi, j'ai pas le temps de m'ennuyer... J-14 et la chambre n'est pas tout à fait finie... Disons que le lit n'est pas monté, le lustre n'est pas choisi, les rideaux ne sont pas mis, etc... Je viens juste de finir de decaper/cirer le plancher, c'est dire!!! Je bouge pas mal, fait le marché, les courses, le ménage, etc... Même plus qu'avant. Mais rien ne vient, si ce n'est des sacrées contractions non douloureuses, avec un col blindé... Sinon, quand je me pose, je tricote... Bon courage à toutes, allez, c'est la dernière ligne droite.[/quote:de7bc3c2e8] Mais comment vous avez fait pour garder la surprise du sexe, je suis admirative!!!!! :D !!!!!!!! effectivement je vois que tu as de quoi faire encore, c'est sur que cirer le parquet c'est pas mal pour preparer tt ça!!!! moi hier j'étais à quatre pattes par terre pour retirer de la peinture, bref.., ben ça à pas forcement declencher quoi que ce soit mais j'ai le col ouvert :wink: !!!!! bon courage pour tes dernièrs preparatifs!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 22:42
je veux accoucheeeer :cry: ,j'en aie marre mon ventre me fait souffrir,les contractions me font souffrir(c'est pas pour autant qu'elles sont efficaces),mes jambes sont lourdes,mes pieds sont gonflés ils vont explosés,j'aie mal a la tete tout le temp,j'aie l'impression d'avoir une boule entre les jambes(ca me fait marcher comme un cowboy!!!),pour mes deux premiers je n'aie rien eue de tout ça,là je sature!!! :cry: :cry:
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 03:04
Ben les filles!!! Il va falloir se serrer les coudes et prendre le mal en patience! Malheureusement pr moi, j'en suis maintenant a J+1. La dpa etait prevue pr le 11 juillet, eh ben non rien de rien. Demain j'ai rdv avec la sage femme. Nous verrons bien ce qu'elle va me dire mais je commence aussi a desesperee de la voir. A plus!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:32
En lisant ton post je me marre pcq'on vit vraiment toutes la même chose à des milliers d'endroits différents et on se sent tjs moins seule qd on lit tout ça! Moi j'en suis à jour J-4, je suis à 3 cm de dilat, mon col est effacé et je contracte tous les soirs! Depuis début juin, ma gynéco me dit qu'elle va arriver avant mais la choupinette préfère sa piscine privée quand elle voit le temps pourri qu'il fait dehors (elle n'a pas tort cette chipie :wink: ). Donc difficile de ne pas s'ennuyer, moi je marche beaucoup, je fais les soldes, je promène le chien... et je fais la cuisine. Bref, une attente interminable qui sera bientot vite oubliée :D ! Allez profitons encore de ces derniers moments de grossesse... après on ne sera plus que grosse (et ça c'est un autre chalenge :wink: )
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:35
effectivement l'attente est longue, moi je suis à J-13. Après on aura le temps de rien faire!!!!! Pour m'occuper j'ai fait une boite à papa, le ménage tous les 3 jours, j'ai même fait les vitres, j'ai fait un stock de courses... Toujours rien pas de contractions. :evil: la chambre de bébé est si vide :cry: Demain je vais ranger mais papiers, finir de trier les armoires, le repassage, faire un cake. je ne peux même pas sortir faire les magasins car je n'ai plus d'argent :(
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:45
coucou les filles, je me joins à vous, il me reste un peu plus que vous, mais j'en ai marre aussi, d'autant que je viens d'envoyer ma grande fille en vacances et qu'elle ne rentrera que quand j'aurais accouché... Les journées sont longues, meme si moi je ne me plains pas je n'ai pas de douleurs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.