Vous en etes ou les juillettes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:36
:lol: bonjour les filles ! ma dpa est le 31/07/07 c 'est tres long il me reste 22jours! ce week end j'ais tout fais : ménage et aspirateur vendredi(calin avec zhom), tondeuse samedi, piscine dimanche matin, rien a faire rien ne se passe !! c'est fatiguant sur l'attente de la sortie de la sirene ! bref je voudrais tant kelle sorte vite!! a bientot ;ciao :roll: :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:42
hello les filles j-19 pour moi,ce matin visite de controle:col posterieur mi long ouvert a un doigt large,la tete du bebe est enclenché dans le bassin,contractions indolore,donc c'est pas pour tout de suite,mais pour tres bientot!!hourra esperons qu'elles ne se soient pas trompé!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 14:24
DPA le 28 et toujours là! mais bon on "briefe" bébé pour ne pas qu'il arrive trop tôt quand même parce qu'on voudrait bien installer la chambre avant: normalement on doit l avoir à la fin de la semaine (eh oui! les joies des retards de livraison!!!)... A la dernière visite, il était encore haut et le col fermé mais j ai l impression qu il est descendu ce week end et que je le sens beaucoup plus appuyer! Voyons le côté positif les filles: au moins avec le temps pourri qu il fait, on ne souffre pas de la chaleur! Cat
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:43
coucou ! moi dpa à J+3 ..... demain rdv a 8h30 pour etre déclenchée !! Bon courage a vous toutes ! Biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 17:28
[quote:63ebb54fb7="cat55"]DPA le 28 et toujours là! mais bon on "briefe" bébé pour ne pas qu'il arrive trop tôt quand même parce qu'on voudrait bien installer la chambre avant: normalement on doit l avoir à la fin de la semaine (eh oui! les joies des retards de livraison!!!)... A la dernière visite, il était encore haut et le col fermé mais j ai l impression qu il est descendu ce week end et que je le sens beaucoup plus appuyer! Voyons le côté positif les filles: au moins avec le temps pourri qu il fait, on ne souffre pas de la chaleur! Cat[/quote:63ebb54fb7] ben ca c'est chez vous parce qu'içi dans le sud c'est le soleil de plomb et les cigales,avec les pieds et les jambes gonflés que j'aie c'est pas top :?
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 17:43
Salut les filles!! DPA prévue le 20/07 et toujours rien!!! Aujourd'hui RDV chez l'obstétricien, résultat : col bien fermé, radio du bassin prévue vendredi prochain et "on avisera" m'a t'il dit!!! Alors ok on avisera!! Le souci c'est que j'ai de + en + peur d'accoucher :? Et vous?? bisous
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:27
J-5 le col est court et ouvert presque à 2 mais encore tonique. Je rentre à la maternité jeudi pour appliquer un gel pour faire murir le col. Etant donné que c'est une présentation par le siège beaucoup de précautions. Si samedi eu terme je n'ai pas accouché j'aurai une césarienne mardi ou mercredi. Au moins je rentre jeudi et je suis sure de ressortir avec ma puce :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:01
Pour moi dpa 18/07 et depuis hier des contractions un peu plus intense (mais toujours supportables) et rapprochées. J'ai perdu aussi un peu du bm... donc j'attends avec impatience l'arrivée de ma petite Keylia !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:30
Salut, ma dpa 23/07 col effacé ouvert à 2 doigts et vers l'avant depuis plus de 2 semaines! par contre hier soir en sortant de mon bain j'ai senti mon ventre descendre! drôle de sensations! mon zhom se demandait quoi! contractions douloureuses la nuit puis plus rien le matin!!! courage à toutes sylvie
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:27
Moi ma dpa est prévue pour le 28/07 et j'accouche à St Herblain à la polyclinique... j'ai mon dernier rdv vendredi avec le gynéco (oui je sais je suis en retard !) et j'espère bien accoucher avant car pour mes deux autres filles j'avais entre 15 et 10 jours d'avance sur le terme ! Dernière ligne droite, à bientôt
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:06
Hello les juillettes!! moi DPA pour hier..(le 10) et toujours fidele au post! a part le ventre qui est plus bas et qui est entrain de me faire pleins de vergetures (je suis degouter) aucun autre signe... demain rdv a la mat et on decidera certainement d'un date pour déclencher, j'espere d'ici 2 ou 3 jours..
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:11
Salut tout le monde! Moi j'en suis à jour J-5. A la dernière visite, j'ai une ouverture de 3 cm, un col effacé et notre petite chérie est hyper basse (ma gynéco m'a même fait sentir sa tête, c'est vous dire). Je contracte assez souvent, surtout le soir... Je sais qu'elle attend qu'Harry Potter sorte au ciné pour que je puisse aller le voir avec mon namoureu :wink: ... mes tickets sont réservés pour ce soir et la mat est juste en face du cinéma! Haaaaaaaa, vivement que je la vois ma poucinette :lol: ! Biz à toutes.
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:04
Salut à toutes, Moi ma DPA est prévue pour le 25, j'en ai marre d'attendre. :x J'ai rêvé que j'accouchais cette nuit :lol: Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux, pas de contraction. A la dernière visite col ouvert d'1/2 doigt, col mi long, bébé pas engagé dans le bassin. :( C'est long mais c'est la nature :wink:
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:27
dpa pour le 30/07 rien a l horizon pas de contractions je ne me fait pas d idees pour la 1ere il avait dit le 17/06 et elle est arrivee le 16/06 mon col n est pas encore ouvert vivement l accouchement bon courage a toutes
lesajolais 4 messages
lesajolais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:54
moi j-1 et aucun signe, pas de contractions pas de pertes du bouchon, j'en ai marre j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! consult deman matin et declenchement lundi voilà bon courage à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.