Vous en etes ou les juillettes???

Discussions

Auteur
Message
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:34
salut à toutes! je voulais savoir où les juillettes en étaient, si vous aviez accouché avant votre dpa ou non, s'il y en a qui ont dépassé leur dpa etc.... Moi je suis à J-20,ce serait cool si mon ptit bout voulait bien sortir avant, ca devient dur d'attendre, mais bon, il faut laisser la nature faire :wink: j'attends de vos nouvelles les filles et d'avance bon courage pour celles qui n'ont pas accouché et toutes mes félicitations à celles qui ont la chance d'avoir leur petit bout! :D bizzz!!
ceded 9 messages
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:46
Hello !!! Ma DPA est prévue pour le 14 juillet ! et toujours rien !! pas la moindre contractions à l'horizon !!! L'attente est très longue.... Bon courage à toutes celles qui sont proche du but !! Bizzz
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:49
et bien moi, ma DPA est prévue le 29.07. Je crois avoir parti le bouchon muqueux hier (du moins une partie), mais pas de contractions et aucuns autres signes. Donc je crois que mon petit Mael va encore rester un peu dans mon ventre. J'en profite un maximum (je commence mon congé de maternité aujourd'hui). C'est mon deuxième bébé et je sais que quand il sera né, je ressentirai un grand vide dans mon ventre. Donc profitez-en les filles. Bisous à toutes. Chtite Nat.
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:54
bonjour les filles mon dpa est prévu pour le 16/07, je suis donc à J-7 j'ai rv chez le gygy aujourd'hui pour voir comment ca evolue...... je tiens bon et suis moins impatiente
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:59
Comme Ceded.. dpa le 14 juillet et rien de rien à l'horizon.. pas de bouchon, pas de contractions douloureuses (ou alors je ne sais pas les reconnaitre :roll: ). Seulement une grosse fatigue depuis ce matin :oops:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:13
Salut Ma dpa est prévue pour le 24 juillet, auncun signe anonciateur pour le moment ! :cry: mais je compte bien sur la lune du 14 ! :lol: Bon courage à toutes pour la fin
audrey78230 3 messages
audrey78230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:21
moi je vais vous faire rire !!!! ma dpa c'était le 6/07 !!!! et je suis toujours là !!! ils ont préféré réajuster le terme / à l'écho au 8/07 soit...mais le 9/07 j'y suis toujours !!! je dois attendre max jusqu'à mercredi...le col est ouvert à 1 doigt, un peu de contractions mais pas trop...alors côté impatience je crois que je vous bats toutes ! :evil: je vais battre le record de la plus longue grossese du monde :lol: bon courage à toutes ! audrey
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:30
[quote:02a5a20d5e="cocci44"]salut à toutes! je voulais savoir où les juillettes en étaient, si vous aviez accouché avant votre dpa ou non, s'il y en a qui ont dépassé leur dpa etc.... Moi je suis à J-20,ce serait cool si mon ptit bout voulait bien sortir avant, ca devient dur d'attendre, mais bon, il faut laisser la nature faire :wink: j'attends de vos nouvelles les filles et d'avance bon courage pour celles qui n'ont pas accouché et toutes mes félicitations à celles qui ont la chance d'avoir leur petit bout! :D bizzz!![/quote:02a5a20d5e] salut dpa le 20/07 et toujours rien pas beaucoup de contraction bb pas retourné enfin la totale appel ce jour gygy pour examen complementaire (peu etre cesa????) attend avec impatience bb4 surprise!!!
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:10
Pou moi j-12 et toujours rien, de faibles conractions mais rien de bien régulier, alors j'attends ... mais je m'impatiente, j'aimerai tellement qu'il pointel e bout de son nez et le tenir dans mes bras, mais il n'est pas préssé, alos tant pis... Bon courage à vous, c'est la dernière ligne droite.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:17
Coucou, ma dpa est pour le 14 juillet, pas mal de contraction, rdv avec gygy le 12 pour voir ou ca en est mais elle na pas lair décidée de sortir lol... on attend. courage a toutes pour la fin
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:21
Coucou, moi dpa pour demain (10.07)et rien en vue j'ai une visite de controle cet apres-m sinon je pense que si bb ne veut pas venir tout seul je serais déclancher ce week-end...donc normalement c'est pour cet semaine!!ouf!! bon courage
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:22
Coucou, Moi dpa pour le 23/07 et rien de spécial à part des contractions irrégulières donc je ne m'attends pas à ce que ça arrive avant :)
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:39
Ma DPA le 12 juillet, j'ai accouchée le 1er juin :wink:
DIANA456 8 messages
DIANA456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:44
coucou les filles mois je suis a 13 jours de mon terme et aussi comme ttes les autres aucun signe a part quelque contraction mais pas reguliere je suis impatiente car la fatigue me gagne j attends une petite fille mais je sais toujours pas comment l appele enfin bref je vous souhaite toutes un belle accouchement biz a vous
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:57
Coucou les filles Moi je suis àj-7 (dpa le 16) et toujours rien pas de contractions mais rien du tout bébé est très très haut et n'a pas l'air de vouloir descendre. Au dernière nouvelle le col était fermé et au monito de la semaine dernière pas de contractions alors çà sent pas pour tout de suite !!!!!! Sinon moi aussi depuis ce matin je me sens énormément fatiguée mais pas de perte des O ni du BM en vue Sinon jevous souhaite bon courage et tenez nous toutes au courant car là c'est vraiment bon pour cette semaine ( enfin normalement)!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.