Vous en etes ou les juillettes??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:52
salut à toutes J-14 jours pour moi, perte du bouchon muqueux il ya 15 jours, fausse alerte jeudi dernier car perte de liquide le matin en me levant mais ce n'était que des sécrétions vaginales. D'après la sage femme ma puce ne devait pas tarder, elle m'a dit elle peut arriver ce soir comme dans 1 semaine. Aujourd'hui quelques contractions comme d'hab. ventre qui durcit, mal au reins, nausé mais contractions pas douloureuses. Je n'en peu plus à ce jour, c'est mon bébé 2 l'ainée à 3 ans elle attend sa soeur avec impatience. Pour ma 1ère elle était prévue le 15 mars on m'a déclenché le 16 mars le matin à 9h elle est arrivée le soir à 23h30. J'étais persuadé d'accoucher naturellement pour bb2 mais plus les jours passent plus je me dit que ce sera encore un déclenchement. Désolé pour la longueur, mais ça fait du bien de se lacher. Biz à toutes.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:09
salut moi je suis a J - 15 aucun signe pour le moment ma petite princesse bouge beaucoup mais pour le moment aucune perte du bouchon muqueuex et le col n est pas encore ouvert il est posterieur donc bebe prevu pour le 27 juillet avec peu etre un depassement on verra bien bonne continuation a toutes
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:51
Ben moi j-14 rien de concret pas de perte du bm, pas de contractions, col bien fermé et bébé encore haut!! Il est pas préssé de venir :roll: Rdv à l'hopital le 18juillet et écho pour estimer le poids du bébé car il ne sera pas petit apparement :oops: et la sage femme a dit qu'il fallait se préparer au moment de l'accouchement super :? Sinon ben on verra le 26 juillet si il vient pour la date prévue!
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:09
ma dpa ete le 10 juillet et j'ai accoucher le 9 juillet d'un tres beau garçon nomé lucas, l'accouchement c passer tres vite et tres bien je n'est pas eu d'episio donc géniale lucas fesait a la naiss 52 cm pour 3.550. bon courage a toute celles qui attende encore :wink: gros bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:10
j-11 pour moi,vendredi visite du gygy,col completement effacée ouvert a 2doigts large,bebe tres bas(il a put sentir sa tete),il m'a meme dit que si j'avait eue des contractions pendants le rdv il m'aurais dit d'allez a la maternité!mais voila je suis toujours là,j'aie bien quelques contractions,mais completement anarchique et pas toujour douloureuse :? je ne sait plus quoi pensez???
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:48
J-5 pour moi, et je n'ai plus vu personne depuis bien 3 semaines... "RDV le 21 si vous n'avez pas accouché" et c'est tout. Je ne sais pas si mon col est ouvert, si BB est bas... enfin rien de tout ce que vous racontez.... :cry: :cry: :cry: Quand j'ai fait le monito la semaine dernière, c'était calme plat, mais la sage femme a refusé de m'ausculter... J'ai l'angoisse qui monte...
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:58
[quote:205f282cb5="Mumux"]J-5 pour moi, et je n'ai plus vu personne depuis bien 3 semaines... "RDV le 21 si vous n'avez pas accouché" et c'est tout. Je ne sais pas si mon col est ouvert, si BB est bas... enfin rien de tout ce que vous racontez.... :cry: :cry: :cry: Quand j'ai fait le monito la semaine dernière, c'était calme plat, mais la sage femme a refusé de m'ausculter... J'ai l'angoisse qui monte...[/quote:205f282cb5] Salut, En fait moi c pareil, dernière visite avec le gynéco date du 25/06 il m'a dit rdv le 19/07 si vous n'avez pas accouché donc là g pris le rdv ce matin vu que toujours rien à l'horizon. G même pas eu de monito donc je c pas du tout ce qui se passe :( Heureusement que ma puce gigote pas mal
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:02
[quote:9f92b6f85c="Miss_Gwadinina"][quote:9f92b6f85c="Mumux"]J-5 pour moi, et je n'ai plus vu personne depuis bien 3 semaines... "RDV le 21 si vous n'avez pas accouché" et c'est tout. Je ne sais pas si mon col est ouvert, si BB est bas... enfin rien de tout ce que vous racontez.... :cry: :cry: :cry: Quand j'ai fait le monito la semaine dernière, c'était calme plat, mais la sage femme a refusé de m'ausculter... J'ai l'angoisse qui monte...[/quote:9f92b6f85c] Salut, En fait moi c pareil, dernière visite avec le gynéco date du 25/06 il m'a dit rdv le 19/07 si vous n'avez pas accouché donc là g pris le rdv ce matin vu que toujours rien à l'horizon. G même pas eu de monito donc je c pas du tout ce qui se passe :( Heureusement que ma puce gigote pas mal[/quote:9f92b6f85c] Voui, moi aussi, heureusement que mon petit ange gigote BEAUCOUP :lol: car sinon ce serait la cata...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:06
[quote:fa41f01f0d="Mumux"]J-5 pour moi, et je n'ai plus vu personne depuis bien 3 semaines... "RDV le 21 si vous n'avez pas accouché" et c'est tout. Je ne sais pas si mon col est ouvert, si BB est bas... enfin rien de tout ce que vous racontez.... :cry: :cry: :cry: Quand j'ai fait le monito la semaine dernière, c'était calme plat, mais la sage femme a refusé de m'ausculter... J'ai l'angoisse qui monte...[/quote:fa41f01f0d] elle est pas sympa ta sage femme,moi j'avais fait un monito lundi dernier et elle a fait un tv pour savoir ou ca en etait :?
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:14
[quote:0d66fbd740="inochan"][quote:0d66fbd740="Mumux"]J-5 pour moi, et je n'ai plus vu personne depuis bien 3 semaines... "RDV le 21 si vous n'avez pas accouché" et c'est tout. Je ne sais pas si mon col est ouvert, si BB est bas... enfin rien de tout ce que vous racontez.... :cry: :cry: :cry: Quand j'ai fait le monito la semaine dernière, c'était calme plat, mais la sage femme a refusé de m'ausculter... J'ai l'angoisse qui monte...[/quote:0d66fbd740] elle est pas sympa ta sage femme,moi j'avais fait un monito lundi dernier et elle a fait un tv pour savoir ou ca en etait :?[/quote:0d66fbd740] Ben voui, c'est ce que je voulais pour me rassurer un peu... Et puis je me rends compte que le 21 c'est samedi, alors je vais peut être faire un tour avant le WE, car ça aussi ça m'angoisse un peu.... mais je vais leur dire quoi ? "J'angoisse, alors faites-moi un contrôle?" :roll:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:09
Pour ma part J-4 et toujours rien :cry: Radio du bassin effectuée vendredi dernier, pour le gygy ça passe donc "on attend le terme". Si rien ne se passe d'ici vendredi je me présente à 8h pour une visite, on verra bien mais je sens que je vais repartir bredouille lol D'après la radio la petite est bien engagée dans le bassin mais le col est fermé hermétiquement. Ca sent le déclenchement tout cela Courage les filles c'est bientôt la fin!!!! bisous
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:35
[color=darkblue:4ee0bd927d][size=18:4ee0bd927d]Coucou les juillettes!! Dpa prevu le 20/07 Mais voila ma puce a pointé le bout de son nez apres 12heures de souffrance(merci la péri!!!!! :wink: ) le 08/07/2007 a 12h40. C'est vrai que la soffrance de l'accouchement ( et je voudrai pas vous faire peur mais malgres le fait que je ne sois pas chochotte cette douleur est inimaginable!!!)est vite oubliée mais c'est tres tres fatiguant apres l'accouchement. Alors profitez de vos derniers moment de calme les juillettes et bon courage!!!bisous!!![/size:4ee0bd927d][/color:4ee0bd927d]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 20:37
Bonjour à toutes, pour nous la DPA était le 12 juillet et notre petite Michelle est venue au monde le 3 juillet à 14h50. 1ere contraction à 3h48 ! On est aux anges, on ne se lasse pas de la regarder, si ça continue ça va l'user :D Bonne continuation à toutes
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:25
Bonjour, j'en suis à J-6. J'ai RDV mater le 23 si rien. J'ai plein de contractions depuis 2 semaines, et même des douloureuses (surtout la nuit), mais la petite pépette s'accroche. Donc j'attend et c long. Bizzzz à toutes.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:32
Bonjour a toute, ma dpa été le 14 juillet je suis a j+3 bientot et toujour rien, col toujours fermé et bien fermé... jen peux plus, demain mercredi jai rdv a 7 h a la mater pour la pose du gel et on verra les suites... Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.