J-3 ...y-a-t-il des futurs mamans dans le meme cas??

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:16
Bonjour les filles! Voila comme le dit le titre je suis a J-3 ,hier je suis aller a la maternité pour une viste de controle avec monitoring, echo, T.V...résultat une minin contraction en une heure et la SF n'a meme pas réussis a toucher mon col tellement qu'il est posterieur..je crois que je vais avoir le droit a me faire déclencher enfin il reste encore une semaine pour qu'il veuille bien venir tout seul.Sinon ma prochaine visite a la mater c'est pour lundi alors on verra bien.En tout cas je suis contente de revoir le soleil.. bise
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:31
Coucou pareil que toi J-2 DPA lundi , j'ai eu un monito avec 3 contractions mon col est court mou ouvert d'un doight mais encore un peu epais et posterieur et cela depuis le 19 juin !! J'en ai marre j'arrive quasi plus a bouger tellement j'ai mal partout !! lol Rdv lundi aussi a 11h pour voir ce que l'on fait !! Bon courage , bises :D
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:19
courage les filles moi je me plains car je suis a j-9, j'ai plein de contractions mais non douloureuses, je vois le gyneco lundi pr voir comment ca evolue j'espere qu'il aura de bonnes nouvelles pour moi
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 12:57
Oui allé courage les filles ont aura bientot nos bébé dans lé bras ^^ Moi j'en suis a J + 2 et si toujours rien lundi je me fait déclanché j'aurais komeme préfére ke sa vienne naturelement bonne acouchement a vous grooo bisouxx.
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:19
[color=darkblue:d40602d699][b:d40602d699]Salut les filles, Moi aujourd'hui c'est mon jour J 7.7.7 et elle vient pas :cry: Ce matin rendez-vous à la mater monito plein de contractions mais pas régulière mon col est fermer, racourci, mou et tonique. J'ai aussi rendez-vous lundi au plus tard si j'ai pas accoucher le 14 c'est déclenchement sure :!: :!: Le hic c'est qu'elle m'appuie et que j'arrive presque plus à marcher sa dépend des moments.... puis impossible de dormir la nuit bc de contractions et je me réveil à cause de la douleur (même si elles restent suportable) en revanche la journée sa va bc mieux donc je suis complètement décaler lol :lol: Aller courage les filles c'est vraiment la fin on y est et bientôt on se présentaras nos petites merveilles !!!![/b:d40602d699][/color:d40602d699]
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 19:19
[b:55918a4508]Salut les filles Moi je suis à J-3 :!: Mais je rentre Lundi en fin d'apm pour une césarienne programmée pour le lendemain. Sur ce les filles, je vous souhaite bonne continuation et bonne fin de grossesse a toutes :wink: amicalement Flore [/b:55918a4508] [b:55918a4508]PS: Je ne manquerais pas d'aller dans le forum "Accouchement" pour les news :wink:[/b:55918a4508]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.