Qui est -18j?comme moi

Discussions

Auteur
Message
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:08
je suis à -18 jours et je voudrai savoir si c vrai que les BB3 sont plus long a venir que les 2 premiers qui peut me rassurrer,merci
kindersurprise 12 messages
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 23:45
ba moi je suis j-21 et tous le monde me dit que plus ta de grossesse et plus cela va vite
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 00:24
salut, Je pense que les personnes qui ont vu ton post ne savent pas quoi te répondre et s'abstiennent de te dire quoi que ce soit plutôt qu une annerie... Passes un petit coup de fil à la maternité... Peut être peuvent ils te donner qques conseils...En général il y a toujours une sage femme qui peut répondre à tes questions... Bon courage
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 00:45
coucou j 'ai lu sur d'autre post (sur "derniére ligne droite des juillette" ou sur "gros coup de fatigue" ) que certaine des filles avait les méme symptome que toi . a priori sa ne l'es inquiéter pas. désolé de pas pouvoir te renseigné plus. regarde les post eventuellemnt ou appelle ton gygy si sa t'inquiéte de trop. bisou et bonne fin de grossesse sandrine j-16
line19 1 messages
line19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 07:20
[quote:718a2fb9f9="nanipot"]je suis à -18 jours et je voudrai savoir si c vrai que les BB3 sont plus long a venir que les 2 premiers qui peut me rassurrer,merci[/quote:718a2fb9f9] coucou, moi je suis à J-17 et c'est BB2, tout le monde m'a dit que ma crevette arriverai plus vite, mais visiblement elle n'est pas décidée à leur donner raison ;)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 08:09
bonjour je pense que le plus sage c de tel au gyneco ou a la clinique bon courage
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:59
[quote:25f16d07d1="nanipot"]je suis à -18 jours et je voudrai savoir si c vrai que les BB3 sont plus long a venir que les 2 premiers qui peut me rassurrer,merci[/quote:25f16d07d1] je suis a bb4 bb1 et bb2 sont venue a 38 semaine bb3 a 41 semine et demi terme depasse et la je suis a j-13 et toujours rien pas de grosses contractions bb pas retrourné alors je sais pas si + on a de bb + ils viennent vite mais il va falloir que je monte une equipe de foot pour verifier ca :lol: :lol: :lol: j'attends donc avec impatience ce 4eme bb surprise bon we a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 11:11
Salut ! moi mon ventre fait des droles de bruit quand je me penche...mais bon voila ça ne m'inquiete pas plus que ça, hier j'ai fait une visite hier et il n'y avait rien de special..c'est peut-etre ton estomac qui en a marre d'etre tout coincé!!
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:31
bonjour coraline57 si je peux te rassurer un peu, moi aussi a la fin de ma grossesse il y avait beaucoup de bruit dans mon ventre, c est surtout la nuit qu on entendait bien. je pense qu il n y a rien de grave cela doit etre normal. mais si t es trop inquiete passe un coup de fil a la mater pour te rassurer. bon courage
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:55
merci a vous toutes je vais faire comme tout le monde attendre :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.