Plus de liquide!!! besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:06
Coucou les filles!! Hier je suis allée à la mat' parce que je m'inquiétais que bb ne bouge plus... Verdict : Il n'a plus de liquide amiotique, ou presque... FLIPPANT!!!!!!!! Résultat des courses, j'y retourne début de semaine pro pour voir sil en reste un peu ou pas et si non ils me déclencheront.... Est-ce que qq1 est dans le même cas que moi ? bises à toutes!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:16
pourquoi il ne d'eclenche pas plus tot vue que tu es a 38 sg, tu devrais appeler et leur demander mais bon s'ils n'avaient pas l'aire alarment c'est que ca va alors ne t'inquiete pas et dis toi que dans 1 semaine t'auras ton bebe dans les bras.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:18
Salut, Je ne suis pas dans ce cas mais s'ils te font patienter jusqu'à la semaine prochaine c ke pour le bb ça va pour l'instant. J'espère que d'autres pourront répondre à ta question et bon courage
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:56
Salut, Je pense que s'ils t'ont dit de revenir la semaine prochaine c'est que tout va bien pour le BB, tu sais le liquide amniotique se renouvelle sans cesse donc pas de panique !! Ne stresse pas c'est pas bon pour BB :wink: et puis ce sont des pros, ils savent ce qu'ils font, t'inquiète pas :D Bon courage Vanessa BB2 : J-18
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:48
Coucou, Il y a 11 ans, j'avais dépassé le terme pour ma fille et lors des visite à la mat la sage femme s'est rendu compte qu'il n'y avait presque plus de liquide amniotique et que le bébé commençait à souffrir. En fait il y avait une fuite ds la poche des eaux. J'ai accouché le lendemain par déclenchement d'un beau bébé parfait. Par contre je trouve étonnant qu'il te demande d'y retourner que la semaine prochaine ! Ton bébé bouge bien ? Si tu es inquiètes appelle les il vaut mieux. Bon courage
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:34
Ah non c'était justement la raison de ma visite!!! Je ne sens plus Bébé bouger!! Je me dis que ce sont des pros, mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter... Vivement qu'il soit là pour me faire oublier tout ça!! En tout cas merci de vos réponses Bises Vaness
leopold 17 messages
leopold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:46
[quote:1a2362594d="vaness1805"]Ah non c'était justement la raison de ma visite!!! Je ne sens plus Bébé bouger!! Je me dis que ce sont des pros, mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter... Vivement qu'il soit là pour me faire oublier tout ça!! En tout cas merci de vos réponses Bises Vaness[/quote:1a2362594d] Salut , ce que tu peux faire en attendant c'est de boire beaucoup d'eau comme cela tu compenseras les pertes. onne grossesse
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:51
coucou Moi je te conseille de retourner à la maternité si tu ne sens plus bébé bouger. et c'est vrai que c'est tout de même étonnant qu'ils n'ont pas déclenché l'accouchement car le liquide amniotique permet au bébé d'être dans un environnement stérile!!! Bon courage à toi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.