J-19 et je n'ai marre

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:29
Salut les filles, j-19 aujourd'hui, et pas de bb a l'horizon. Il y a 10 jours mon gygy m'avait dit aue j'avais maximum pour 15 jours, mais j'y crois plus. En plus diñanche dernier on a fait 1000 km en voitures (Suis rentre en Espagne) et rien a bouge. Suis degoutée. Je sais que la nature est bien fait et que tôt ou tard il va se decider en fin, mais c'est trop long. En plus s'est bb 3 et je croie qu'il allait arriver avant. BOn j'espere que tout se passe bien pour vous et aue votre attente ne será plus longue biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 15:35
Bonjour, Pense à ton BB :wink: Il est tellement bien dans ton ventre, qu'il ne faut pas lui demander de sortir 15 jours avant ! Lucile
Guest12536
2 messages
Guest12536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:45
courage, moi je suis à j-18, et c'est l'enfer je n'en peux plus , si je n'ai pas accouché avant le 11 je dois tel à mon gynéco car mon bb sera trop gros pour passé super!!! les garçons n'ontpas l'air d'être préssé cette année m'a t'on dis. ne perds pas patience et profite de ces derniers jours pour te reposer. à bientôt cécile
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:23
salut je suis a j-18 et il me tarde aussi d'accoucher par contre mon gygy est en vacances cette semaine et j'attends les resultats de mon hpo (test osullivan + pousse) si le 9 je n'ai pas accouche je dois telephoner à gygy car bb pas retourne on verra ce soir pour les resultats j'espere une reponse favorable et puis j'espere que bb4 viendra vite (en tout cas pas dans 18 jours trop long) bon courage a toutes!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:16
allez les filles encore un peu de courage...moi j-8 et toujours rien!!!mais il va bien finnir par pointer le bout de son nez!!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:46
Bonjour a toutes!! Moi aussi J-18 et c'est trop l'enfer, j'en peux plus je suis trop impatiente!! Moi aussi c'est un petit gars et il n'as pas l'air de vouloir sortir!! Samedi je suis allé faire les soldes ttes la journées, hier j'ai marché pendant 1h30 et rien, il a l'air de vouloir resté au chaud!! Bon courage a vous ttes!! gros bisous
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:10
Moi aussi je suis à j-19 et ça fait 2 jours que je fais que marcher, un peu de voitures... et RIEN !!! Il ne veut toujours pas sortir, alors je me dis qu'il est bien au chaud dans mon ventre, et grossit bien (le ventre prend 1 cm par jour depuis 4 jours !), j'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, sinon je vais rouler :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.