JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 23:04
Coucou Ma dpa est pour le 14 juiller, jai eu une visite aujourdhui avec le gygy, il me suit maintenan toutes les semaines, et la jen peux vraiment plus col haut et fermé... jai mal partout jai beaucoup de contraction et rien a faire... il ma dit de faire les soldes...lol Je suis nauséeuse et je vomis... mal dans le bas du dos et les jambes ... je ne sais plus quoi faire jen peux vraiment plus... alors si vous avez des bonnes idées réélement efficace a part le menage, les promenades et les escalier qui ne marche pas je usis preneuse.. Bonne fin de grossesse a toutes
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 07:35
pas de solution miracle moi on m'avez prevu un bébé prema, petit gabarie, fragile et me voila presqu'au terme et toujours aucune contraction ni signe anonciateur j'ai beau faire menage, marche, vitres, ........... et ben rien du tout les sage femmes disent qu'on a beau vouloir faire si bébé n'est pas decidé et ben faut attendre En tout cas bon courage a vous et je vous souhaite d'etre patiente car moi je n'y arrive pas bonne fin de grossesse
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:33
perso les filles , l'huile de ricin moi je la laisserai de coté!!!! c'est toxique !!!! quand j'en ai parlé a ma pharmacienne elle est devenue blanche et m'a regardé avec des yeux!!!!! elle m'a dit qu'on s'en servait pour les carburants des avions!!!! et que eux n'en vendaient plus car trop pas bon!!!! et surtout pour provoquer un accouchement c'est pas a faire!!! sauf si tu veux accoucher avec une bonne coulante!!!! ( si tu vois ce que je veux dire!!!!)et intoxiquer bb............en plus! laissez faire la nature, moi aussi je n'en peux plus etj'avais pensé a cette façon de faire! mais là je crois que je vais plutot attendre que bb3 se décide seul car ça m'a fait froid dans le dos!!! voila , aprés c'est vous qui voyez!!! bises et courage on arrive au bout!!! [quote:8ee9addab4="xorums"]pareil!! c long!!!! :evil: jai entendu parler de l'huile de ricin, perso j'essaie la semaine prochaine... :D[/quote:8ee9addab4]
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:46
salut les filles.... ma sf m'a dit de me mettre dos a une porte les bras au dessus de la porte et de me soulever...faire comme des tractions...pour moi çà ne marche pas!!!!!!et j'ai failli exploser la porte...essayez et dites moi bises
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 09:58
Salut moi j'ai tout fait marche ,ménage a fond etc.............. et je suis toujours la a j-7 ,donc je me suis fait une raison .Mon col est a 2 doight j'ai bcp de contraction. Sinon bonne continuation pour vous toutes et courage serrez vous les coude entres vous .La fin est proche les filles
niniv 1 messages
niniv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 13:05
je te conseille de faire de gros câlins avec ton compagnon ... en effet c'est pas des conneries le sperme contient des substances chimiques qui dilatent le col et donc démarre le travail ... Allez bon courage à toi (et dis nous si ca marche vraiment [quote:1164a9c3f3="angele77"]Coucou Ma dpa est pour le 14 juiller, jai eu une visite aujourdhui avec le gygy, il me suit maintenan toutes les semaines, et la jen peux vraiment plus col haut et fermé... jai mal partout jai beaucoup de contraction et rien a faire... il ma dit de faire les soldes...lol Je suis nauséeuse et je vomis... mal dans le bas du dos et les jambes ... je ne sais plus quoi faire jen peux vraiment plus... alors si vous avez des bonnes idées réélement efficace a part le menage, les promenades et les escalier qui ne marche pas je usis preneuse.. Bonne fin de grossesse a toutes[/quote:1164a9c3f3]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:35
l'huile de ricin faut oublier ça ne marche pas du tout (j'ai essayé à j-2) et ça ne m'a rien fait du tout (je dis juste en passant que mon gyneco qui est un pro a souri quand je lui en ai parlé et il m'a confirmé qu'à faible dose il n'y a pas de risque pour le bebe) j'ai tout fait menage, carreaux, escaliers, rouler sur des routes pourries, et resultat j'ai accouché à j+5 grâce à un declenchement. quand bébé n'est pas prêt vous pourrez faire tout ce que vous voudrez il ne sortira pas! mais bon courage quand meme je sais à quel point c'est dur.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:24
Coucou, merci pour vos reponses, on verra bien ce que ca donne je vais marché encore plus et faire plus de calin...lol je vous tiens au courant jai rdv avec gygy mercredi pour voir ou ca en est... Courage a toutes c'est la fin
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:24
Angele77 t'es pas toute seule!!!! Je craque je suis a 37sa+1j et j'en peux plus!!!!! Je dors super mal, me reveille toutes les heures, je ne trouve meme plus une position pour dormir, et quand j'ouvre un oeil je suis complètement endolorie. Le soir, j'ai les jambes ennervées comme si j'avais bu du vin blanc! Sans compté le mal dans le bas du dos, et les contractions qui me rendent comme une mamie ou une tortue! Mon col est bien fermé et long. Vivement la fin je craque vraiment :cry: :cry: :cry:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 02:26
[quote:34efa3895f="Maman brodeuse"]Angele77 t'es pas toute seule!!!! Je craque je suis a 37sa+1j et j'en peux plus!!!!! Je dors super mal, me reveille toutes les heures, je ne trouve meme plus une position pour dormir, et quand j'ouvre un oeil je suis complètement endolorie. Le soir, j'ai les jambes ennervées comme si j'avais bu du vin blanc! Sans compté le mal dans le bas du dos, et les contractions qui me rendent comme une mamie ou une tortue! Mon col est bien fermé et long. Vivement la fin je craque vraiment :cry: :cry: :cry:[/quote:34efa3895f] On est pareil... jespere que ca va se decanter vite, jen peux plus...lol allez courage derniere ligne droite... on se soutenir mutuellement...
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:35
malheureusement y a rien à faire... j'en suis à presque 39, col toujours postérieur et fermé... j'avais pas mal de contractions, on m'avait parlé de l'homéo pour accélérer le travail, j'ai donc tenté. Conclusion : j'ai presque plus de contractions! :lol: C'est désespérant. Je suis allée à terme pour ma seconde, elle est née le jour prévu pile poil, à 10H00 du matin, et le travail n'a commencé qu'à 4 heures du matin. Donc ça peut être trs rapide. Je me prépare à revivre la même chose. Pensez que vos bébés se font une beauté, et ils vont être costauds et résistants, ce temps passé en nous c'est que du bonus pour eux... enfin tant qu'on dépasse pas le terme... :roll: :wink: Bonne fin de grossesse à toutes!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:41
Plus qu'attendre...depuis ce matin jai des contractions qui me font mal, pas etonnant vu la nuit que jai passé...mon beau fils s'est fait opéré des amygdales mercredi et comme monsieur narrete pas de parler il a grave douillé, une nuit horrible;... si ca fait avancé les choses c cool mais je suis hs...vivement vivement!!!
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:55
salut les filles ! moi aussi je cherche desespérement un moyen d'accoucher , je suis a J-5 et a part des contractions depuis 3 semaines et la perte du bouchon muqueux , rien ! j'en ai marre ! depuis 3 jours on essaye les calins mais ça a pas l'air d'étre tres concluant puisque je suis toujours là ! je fais aussi ménage , soldes, marche .. mais RIEN :oops: je pense que c vraiment eux qui décident !!! A peine là et ils en font déjà qu'à leur tete ...lol ça promet !!! Bon courage a toutes ! Biz
Guest300715
6 messages
Guest300715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 11:00
Salut les filles ! Ma dpa est pour le 21 juillet et quand j'ai été faire mon dernier monito la semaine dernière ma sage femme m'a dit que pour le prochain RDV elle me ferait de l'acuponcture, il parait que ça accelère naturellement le travail. Elle m'a conseillé de faire le ménage etc... et a dit à mon homme de bien me fatiguer si vous voyez ce que je veux dire car le sperme contient non pas des substances chimiques mais des hormones qui déclancherait le travail, donc faites des gatés et mettez les jambes en l'air.... lol!!! :wink: Je vais mettre en application tout cela cette semaine et je vous tiens au courant! Courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.