Combien de visites chez le gyneco?

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:44
G lu que le dernier mois on voyait son gynéco plus souvent. Ben g vu le mien en début de semaine et il m'a juste dit "passez à la maternité si vous n'avez pas accouché le 19/07 (dpa 23/07) Y'en a d'autres dans mon cas :?:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 14:49
Salut! moi cest un rdv par mois depuis le 4eme moi il me semble!! je nen fais pas plus le dernier moi juste le rdv obligatoire que je fais mardi 3 (jai du retard il ny avait pas de place avant!!) Ma dpa est pr le 17, si je nai pas accouché le 17 je dois aller a la mater (pas avant!! sniff) dc cest comme toi je pense bonne fin de grossesse
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:50
slt, ca ve dire que tout va bien et si tu a pas accoucher avant la date il te provoquera peut-etre mais si tout va bien il va pas te fair venir toute les semaine et si tu as un soucis tu peux toujours l'apeler... biz bonne continuation
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:53
Ben apparament ca depends des gygy moi je l'ai vu pour la derniere fois le 19 Juin visite du 9eme mois DPA le 09 Juillet et je la revois pas avant !! Elle m'a dit si vous avez pas accouché avant le 09 Juillet je dois tel a la mater pour savoir ce que l'on fait
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:05
Je suis dans le même cas que toi: ma dpa est pour le 28 juillet et j ai vu mon gynéco ce matin pour la dernière visite... Il m a juste dit de repasser le 26 juillet si bébé n avait pas pointer son nez (mais sans prendre de rendez vous)...et biensur de monter à la maternité au moindre souci (si je ne sens plus bébé, si je perds du sang, si je perds les eaux ou si les contractions sont toutes les 5 minutes)... Je lui fait entièrement confiance! En plus il va être absent début juillet: j espere que bébé aura la patience d attendre qu il soit rentrer de vacances car c est lui qui doit m accoucher :) Cat
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:08
ma dpa etait le 19 octobre 2006, j'ai vu mon gygy pour la visite du 9eme mois normal le 9 octobre .. et il m'a donné rdv au cas où pour le jour de ma dpa si bébé n'etait pas encore né .. où je suis allée puisque bébé a decidé de se pointer le 24 octobre enfin voila, pas de visite en plus, juste celle du 9eme mois et celle du terme ... pas de probleme ;)
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:23
Hello ! Je suis dans le même cas ! J'ai vu ma gynéco samedi et elle m'a dit on se revoit le 22/07 si vous n'avez pas accouché d'ici là. En fait çà dépend des maternités et des gynécos parce que pour ma fille, je passais à la mater voir une sage-femme toutes les semaines pendant le dernier mois !! Voili voilou Vanessa
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:16
Moi non plus je ne revoie plus mon gynéco, sauf complications ! Par contre j'ai rdv toutes les semaines avec la SF (l'étage juste au dessus à la mater !) pour monitoring, prise de poids, test pipi, tension et toucher vaginal ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:3105ec4bd6]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:3105ec4bd6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.