Pleine lune et contractions

Discussions

Auteur
Message
vamie 1 messages
vamie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 22:06
Bonsoir tout le monde !!! DPA prévue le 6 juillet également (comme beaucoup apparemment ... y a t il eut une panne d'électricité ce fameux 6 octobre ??? :wink: ) Pleine lune prévue pour samedi ... Et je voudrai pas vous donner de faux espoirs, mais j'ai eut mes premières contractions (faibles, certes, mais c'est toujours ca!!) ce matin. ... c'est à dire 3 jours avant !!! Personnellement, la lune a toujours eut beaucoup d'effet pour moi ... pourvu que ca dure, en effet, je n'en peux plus. Autant j'adore être enceinte, autant je commence à me sentir vraiment lourde et impotente ... Pourvu que ca marche !!! Tenir enfin mon petit ange (prénom choisi en conséquence : Gabriel) dans mes bras et l'etouffer sous les calins et les bisous ... Le rêve !!! Bon courage à toute !!!
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 22:42
coucou moi dpa le 10 juillet je pense pas que la lune ai habituellement beaucoup d effets sur moi, mais j'ai aussi de petite contractions et comme toi je me sent lourde et difficilement mobile il me tarde aussi le jour J pour enfin voir sa frimouse... Je te comprend entierement alors vive la pleine lune .... courage plus que 2 jours :D
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:30
moi dpa 2juillet et le 14 juin calin avec mon homme plus pleine lune mon petit mathys est arrivé à 1h23 :wink: :wink:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:35
C'était la nouvelle lune le 14 juin, peut être qu'elle a plus d'effet que la pleine lune... qui sait.... :wink: On a plus qu'à attendre :D Vanessa BB 2 : J-24
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:41
Coucou!! moi j-12 et pas grand chose de nouveau en vue... je ne me sent pas trop mal enceinte mais je trouve que tout deviens un peu + compliqué...le + difficile (pour moi) mettre des chaussettes c'est sur j'ai les bras trop court!! allez nos bb vont bientot arriver pleine lune ou pas ils finiront bien par sortir! :wink:
naniyaya 0 messages
naniyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:45
[color=orange:e5a459067a][/color:e5a459067a][size=18:e5a459067a][/size:e5a459067a] [size=24:e5a459067a]Je ne sais pas si je dois vraiment croire la pleine lune car j'ai toujours accouché la semaine aprés[/size:e5a459067a] Cependant ma dta est la 12 juillet et depuis que j'ai débuté les seances de marches mercredi plus la piscine . J'ai resenti mes premieres contractions efficaces et mon col s'est enfin modfié et ouvert le lendemain le 28 juin ;je croise evidemment les doigts car bien que j'adore etre enceinte et montrés fierement mon ventre j'ai hate de serrer mon fils dans mes bras et d'avoir autour de moi mes trois enfants réunis ; Pour les calins sous la couette , je tente aussi mais pour le moment rien aujourdhui croisons les doigts et de toute facon viendra bien tot ou tard !!! gros bisous atoutes[/i][/b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:48
je suis comme toi,je compte sur la pleine lune,j'avait col fragile la semaine derniere,mais je marche beaucoup donc beaucoup de contarctions,j'espere que ca a fait evoluer les choses!
NiNilaaa 7 messages
NiNilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:41
[quote:7de93e56ff="sabsaby"]moi dpa 2juillet et le 14 juin calin avec mon homme plus pleine lune mon petit mathys est arrivé à 1h23 :wink: :wink:[/quote:7de93e56ff] coucou sabsaby tu en etais a combien de semaines?? felicitation pour ton petit mahys :D :D
NiNilaaa 7 messages
NiNilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:44
je compte aussi beaucoup sur la pleine lune! ces dernier jours jai des contractions qui me font mal! mais pas assz forte pour ouvrir le col apparement et pas assz rgulieres! :( du coup ben ya pu qu a attendre sniffff on verra apres la pleine lune comment sa se passe hiihihh
ptiteptite 1 messages
ptiteptite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:25
bonjour a toutes, moi mon accouchement est prévu pour le 06/07, et déjà depuis 3 semaines j des contractions de + en + fortes mais pas assez régulières et dans le bas du ventre çà me tire, c'est désagrèable. Vivement que notre petit bout arrive!!! Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.