Perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
houragan 6 messages
houragan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:47
Bonjour à toutes. je suis à 36 sem + 3, depuis dimanche j'ai des contractions plus oumoins douloureuses environ toutes les 20 minutes. En plus, en urinant, j'avais l'impression de perdre du liquide. Lundi, j'ai été à la maternité pour me rassurer. Verdict : col mûr et pas d'inquiètude pour les pertes simples fuites urinaires. Hier soir, j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis toujours contarctions, pas régulières mais douloureuses. Aujourd'hui, en allant à la douche, j'ai eu une petite coulée de liquide, pas flagrante, mais bizarre car pas du tout envie d'uriner. Ce pourrait il que ce soit la poche des eaux, ça m'inquiète car, comme j'étais sous la douche je n'ai rien sentie j'ai juste vu un liquide pâle s'écouler. Que dois-je faire à votre avis?. Merci d'avance pour vos réponses
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 15:51
si j'etais toi j'irais a la maternité car si c'est la poche des eaux il ne faut pas que tu es une infection par la suite ne t'inquiete pas bebe a36s ,va allez bien a+ file a la mater :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 15:51
si j'etais toi j'irais a la maternité car si c'est la poche des eaux il ne faut pas que tu es une infection par la suite ne t'inquiete pas bebe a36s ,va allez bien a+ file a la mater :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.