Pleine lune !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:04
salut les filles !!! j'ai entendu ce matin que samedi c'était la pleine lune . :roll: Pensez vous que ça peut jouer ? voir meme quelques jours avant et quelques jours apres ! je l'espere en tout cas car j'en peux plus ! :cry: ( DPA le 6 juillet ! ) Bon courage a vous toutes ! biz
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:24
[quote:4f693f8fe1="lapuce737"]salut les filles !!! j'ai entendu ce matin que samedi c'était la pleine lune . :roll: Pensez vous que ça peut jouer ? voir meme quelques jours avant et quelques jours apres ! je l'espere en tout cas car j'en peux plus ! :cry: ( DPA le 6 juillet ! ) Bon courage a vous toutes ! biz[/quote:4f693f8fe1] On dit tjr que la lune fait effet pendant 3 jours avant et 3 jours apres.... Donc à partir de demain et jusqu'à lundi.... Moi aussi je souhaite que ca marche :wink: (DPA au 12 juillet)
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:40
Hello les filles ! Eh oui, il parait que la pleine lune peut faire de l'effet 3 jours avant et 3 jours après... mais çà marche pas pour tout le monde :? snifffff Espérons que çà marche pour certaines d'entre nous !!! :wink: Vanessa BB2 : J-26
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:59
Oui je croise les doigt pour que ça marche... ma SF a dit que ça marchait pour certaines femmes (elle a dit:"ça fait effet sur les marées et ça fait aussi sur les accouchements... :P ")... Par contre elle a aussi dit que si BB est pas prêt à sortir, on peut faire n'importe quoi, ça va pas fonctionner... Par exemple si vous faites un câlin avec zhom et que BB n'est pas prêt, ça sert à rien... :cry: ... Je NOUS souhaite que ce soit une pleine lune pleine de bonnes nouvelles! BIZ
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:09
la pleine lune est bien le 1er juin???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:29
le 30 juin :D donc samedi qui arrive! et la suivante c'est le 30 juillet :cry:
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:50
coucou! On m'a déjà fait le coup à la précédente pleine lune car BB était censé arriver en avance :lol: Là j'en suis à J+4 et j'espère ne pas rester comme ça jusqu'à la prochaine... Au plus tard, on aidera la miss à sortir le 29, mais j'aimerais bien qu'elle se décide avant!! Alors vous impatientez pas trop les filles... bon courage!
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:03
Coucou tout le monde, Tout comme vous, je pense à la pleine lune du 30 ... mais on m'a dit que c'était la "lune noire" qui marchait, c'est à dire la nouvelle lune, vers le 14 juillet je crois, avec effet 3 jrs avant et 3 jrs après... !!???? Qu'en pensez-vous? Qui croire? Kiki J-22 dpa le 18 juillet
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:20
coucou ! je sais pas qui croire , mais pour avoir fais un stage en mater , il s'avére que les soirs de pleines lunes il y a plus d'accouchements !! et puis j'ai tellement hate que je suis prête a croire n'importe quoi ! :P En plus ma dpa étant le 06 juillet j'attendrais pas la nouvelles lunes du 14 juillet ! :? bon courage a vous ! Biz
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:22
[quote="elicéc"]coucou! On m'a déjà fait le coup à la précédente pleine lune car BB était censé arriver en avance :lol: Là j'en suis à J+4 et j'espère ne pas rester comme ça jusqu'à la prochaine... Au plus tard, on aidera la miss à sortir le 29, mais j'aimerais bien qu'elle se décide avant!! Alors vous impatientez hello je te souhaite du courage suis dans le même cas mais à J+9 donc COURAGE!!!!! demain soir je rentre pour être déclenchée jeudi :shock: :? à J+11
caaro14 14 messages
caaro14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:56
Coucou les filles! Idem DPA le 5 juillet et seulement quelques contractions la semaine derniere! Il sera déclenché obligatoirement le 2 juillet car mon mari devra repartir bosser loin de nous :( Bon courage à toutes .Nous aussi ,on espere qu'il viendra ce week end grace à la pleine lune :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:16
Pleine lune, lune noire..tout ça c'est pour nous faire esperer..meme si je me dit que c'est surement possible quand on voit ce que la lune provoque sur la terre..bref moi aussi j'espere que ça va marcher ça me ferais bien plaisir que mon petit arrive ce week-end...mais pour l'instant aucun signe a l'horizon... aller les filles quoi qu'il arrive on est presque au bou!!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:18
moi jour j vendredi alors je compte sur ma pleine lune si ca narrive pas avant, les changement de lune mempechait de dormir avant ou sinon je revait bcp donc je pense que sa fait quelque chose sur moi, croisont les doigts
naina92 9 messages
naina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:06
[quote:5ca1491069="nanoone"]Hello les filles ! Eh oui, il parait que la pleine lune peut faire de l'effet 3 jours avant et 3 jours après... mais çà marche pas pour tout le monde :? snifffff Espérons que çà marche pour certaines d'entre nous !!! :wink: Vanessa BB2 : J-26[/quote:5ca1491069] bonjour vanessa j'ai pu lire que tu été a J-26 comme moi comment ce passe ta fin de grossese
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:45
coucou les filles, Je vois que je ne suis pas la seule a esperer la lune, ou le soleil ou ce qui peut faire effet. :oops: DPA le 10/07. la sage femme m'a rassurée en me disant de les contacter le 9 si mademoiselle n'est toujours pas la :? . Vous parlez d'un réconfort!!!. J'espere que ma crevette sera la avant. Elle serait bien sympa ma fille :wink: Bref, bon courage a vous toutes. croisons les doigts les filles bisou a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.