Petite question technique

Discussions

Auteur
Message
Guest402111
9 messages
Guest402111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:44
Bonjour à toutes, Comme la plupart d'entre vous c la dernière ligne droite. Ce matin j'ai eu ma visite avec ma sage femme et avait l'air embêtée. Elle m'a dit que mon col était très postérieur, mi long à court et ouvert à deux doigts souples, présentation amorcée. Elle m'a donnée rdv vendredi matin pour voir ce qu'on l'on fait. Elle m'a aussi dit qu'il ne fallait pas que j'attende trop longtemps dès que j'aurais des contractions (15 mn ). Il faut dire que pour l'instant je n'ai pas eu de contraction. Voila est ce quelqu'un est dans la même situation? je me demande si ça risque arrivait très vite ou si au contraire il va falloir me déclencher! DPA 1er juillet. Bon courage à toute pour la suite
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:55
a mon avis si elle a ta dit de venir vite dès que tu as des contractions c'est que ça risque d'aller vite...
Guest402111
9 messages
Guest402111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:58
[quote:b1d0ce1b1f="Mary621"]Bonsoir, sais-tu ce que c'est un col postérieur??? a bientôt, Salut, Apparemment le col est postérieur dès le début de la grossesse. En fait il est postérieur quand il n'a pas commencé à s'effacer. Il commence son travail avec les contractions. c'est ce que je crois avoir compris. Vendredi matin normalement ils risque me faire une perf pour provoquer les contractions pour que le col s'efface. Tu es dans le même cas? [url=http://www.neufmois.fr/][img:b1d0ce1b1f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/ca32478603b1d40380a17665afb77b88.png[/img:b1d0ce1b1f][/url][/quote:b1d0ce1b1f]
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:11
salut! Je suis dans la même situation, ou plutôt c'était pareil la semaine dernière mais là le col est moins postérieur. Mis à part cet aspect postérieur le reste veut dire que c'est assez favorable à ce que ça se passe assez vite... quand le moment sera venu, c'est à dire quand tu auras tes contractions!! pour ma part, tout est bon depuis 15 jours, mais là j'en suis à J+4 et je n'ai toujours pas les fameuses contractions. On m'a dit de pas attendre une heure pour venir quand je les aurai..
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:20
Hello, j'ai eu mon rdv chez ma gynéco hier et mon col est court, centré et ouvert à un . Est ce que cela signifie que ça peut arriver du jour au lendemain ?
Guest402111
9 messages
Guest402111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:30
[quote:7267a78cdb="elicéc"]salut! Je suis dans la même situation, ou plutôt c'était pareil la semaine dernière mais là le col est moins postérieur. Mis à part cet aspect postérieur le reste veut dire que c'est assez favorable à ce que ça se passe assez vite... quand le moment sera venu, c'est à dire quand tu auras tes contractions!! pour ma part, tout est bon depuis 15 jours, mais là j'en suis à J+4 et je n'ai toujours pas les fameuses contractions. On m'a dit de pas attendre une heure pour venir quand je les aurai..[/quote:7267a78cdb] Je suis contente que tu sois dans le même cas car d'après le tête de sage-femme j'avais l'impression d'être un cas unique. En plus si ça permet d'avoir une chance d'avoir un accouchement rapide c super. Car j'avoue qu'à l'pproche imminente de l'évènement je stress de plus en plus. Peur de l'accouchement.... mais ça vaut le coup!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.