Je n'en peux plus (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:57
sil etait voulu il devrait ouvrir les yeux kan il verra le pti bout ta dpa est pr kan? ouvert a 2doigt sur 1 echelle de 10 pr dilatation complete kan tu peu commencer a pousser
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:14
desolee faisait autre chose en meme tps ai pas pris le tps de bien expliker!!! pr pouvoir expulser ton bebe en poussant, il faut que ton col soit dilate a 10 alors kil est normalmt ferme. toi tu en es deja a 2 ce qui veu dire k le travail commence pti a pti dc ton accouchement devrait etre plus rapide...c est bon signe!!!
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:40
Ton col est ouvert à 2, cela veut dire que les contractions que tu as sont efficaces, si tu continues à en avoir, ton col va continuer à s'ouvrir donc l'accouchement ne sera pas loin... Par contre, il se peut que ton col ne bouge plus pendant un certain temps et donc que tu n'accouches pas dans les prochains jours... Courage de toutes façons c'est bientôt la fin :D En ce qui concerne ton copain, il a peut être tout simplement peur que l'arrivée du BB modifie votre vie et votre relation, parles-en calmement avec lui... Les hommes flippent au moindre changement et surtout dès que les responsabilités arrivent... Quoi qu'il en soit penses surtout à toi et à ton BB pour le moment même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Si tu as besoin de parler n'hésite pas :wink: Bon courage Vanessa BB 2 : J-27
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:41
ben ecoute ca depen des personnes je pense...perso ma dpa est pr le 27/06 ms je ne sais meme pas ou en est mon col jms eu de TV
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:31
Je veux pas te stresser mais mon col est rester ouvert à 2 pendant au moins un mois et demi mé bon dune personne à lautre ça varie... Bb peu venir cet nuit comme dans un mois !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:32
C vrai passequin ta pa u de tv pendant toute ta grossesse aucun c bizarre...
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:56
J en ai eu oui ms le dernier c etait il y a un mois, le col etait ferme ms la je suis a j-2 et je ne c pas si cela a evolue!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:46
Mais il est carrément parti de chez vous ??? Comme ça d'un coup ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:50
Franchement il déconne can meme de le laisser comme ça a kelke jours voir kelke heure d'accoucher... Ta meme pa pu discuter avec lui pour savoir ce kil nalé pa , ta essayer de lui téléphoner ??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 00:14
Bon ben je vois ke t plu là , essai can meme de passer une bonne nuit !!! Courage
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:42
Farrah, AM a raison il abuse de te laisser avt le jour J, c bizarre kan meme il doit y avoir une raison tu l a senti different? il etait proche de toi pdt la grossesse? je c k ca doit etre terrible pr toi ms penses a toi et a ton bb pr l instant, je suis sur que ca lui passera...kes kil t a dit par rappor au bb? il veu assumer kan meme?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:00
Ces mecs je te juge des fois il son vraimen pa normo pour ce ke tu a perdu cet nuit ça pe etre le bouchon muqueux, vu ke t déjà dilaté a 2 et ke ça approche, c pe tetre ça... Biento tu aura ta fille dans tes bras, ta le prénom ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 15:20
[quote:c3f6aa50eb="farrah78"][quote:c3f6aa50eb="AM13"]Ces mecs je te juge des fois il son vraimen pa normo pour ce ke tu a perdu cet nuit ça pe etre le bouchon muqueux, vu ke t déjà dilaté a 2 et ke ça approche, c pe tetre ça... Biento tu aura ta fille dans tes bras, ta le prénom ?[/quote:c3f6aa50eb] oui son premier prenom sera dilya (c moi ki lai choisi) et son deuxieme prenom sera mayla (c son papa qui a choisi)[/quote:c3f6aa50eb] trè bo prénom
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:41
C tres mimi cme prenom Apparemt c etait bien le BM oui Quant a ton homme, son attitude est etrange ms d apres ton recit j ai l impression kil t aime tjs ms kil a peur
ascherel 2 messages
ascherel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:28
Moi, je suis a J-18... je n'en peut plus!!! Je suis trop impatiente!!! Je vis en Egypte et la chaleur me fatigue. Je n'ai le courage de rien, alors je passe ma journee entre lecture, tele, musique, internet et siestes... en attendant que mon cheri rentre du travail. Il rentre souvent creuve, mais je ne peut m'empecher de lui demander d'etre plus qu'attentionne... j'ai tellement besoin de soutient en ce moment! Heureusement qu'il est patient... :wink: J'ai tellement hate de pouvoir tenir mon petit Maxim dans mes bras, le temps parait si long... Et,en meme temps, je stresse un peu pour l'accouchement, mon gyneco n'etant pas la pendant l'avant derniere semaine, il faut que je tiennes le coup... Mais, bon si mon petit bout en decide autrement j'aurais affaire a son remplacant. Bon courage a toutes. Anneso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.