Je n'en peux plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:01
et bien trouve toi vite quelqu'un pour t'emmener à la maternité alors... N'oublie pas ton sac et tes papiers!!! je te souhaite bon courage et un beau BB!!!
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:43
N'attend tout de même pas trop et si jamais tu ne peux pas atteindre ton homme appelle le SAMU (si tu vois que les contractions sont très rapprochées). bon courage à toi. NIrmala
Guest295365
8 messages
Guest295365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:27
coucou,moi il me reste 13 jours avant le jour j,heureusement pour nous le temps est frais car avec les pieds enfles c dur dur!patience,courage il n est pas le loin le bout du tunnel :)
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:11
bjr je suis à j-21 et je désespère grave, lundi passé g eu de fortes contractions et je suis aller à la maternité où on m'a dit que le col est ouvert à à peine 1 doigt, retour à la maison et puis plus rien à part le ventre qui se durcit mais ni douleur ni rien. g l'impression que je vais péter les plombs si ce n'est déja fait. et si mon mari me dit encore c'est rien ma chéri, je jure que je le trucide :evil: pour lui c normal de ne pas dormir, d'etre tout le temps fatigué, d'avoir mal au dos et d'autres parti de mon corps dont je vous laisse imaginer l'endroit. heureusement que l'idée que dans qlq jours je vais serrer ma ptite puce dans mes bras m'aide à surmonter tout ça. aller courage les filles c bientot la fin PS : c si bon de pouvoir se plaindre des fois :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:43
Ma pauvre c pas cool je suis pas sur d avoir tt compris t a ecoute un message sur son portable disant kil a rdv avec une nana ce jour?! c etai ptetr pr le boulot non?!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:49
Et tu la connai? il a une amie de ce nom ptetr? imagine peut etre pas le pire de suite...bon je ne connais pas ta vie et le contexte dc c pa evident a dire a ta place j irai a la mat et je lui en parlerai + tard...il se sentira certainemt bien mal a l aise de ne pas etre au courant k tu es parti la bas s il te dit kelk chose, tu pourra lui dire k t a essaye de l apl plusieurs fois en vain ta DPA est pr kan normalmt? tiens nous au courant
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:49
Salut Farrah Je viens de lire ton message. Alors je sais que çà parait bizzarre mais peut être qu'il a tout simplement rendez-vous avec une amie ou que c'est pour le boulot... En tout cas, parles-en avec lui parce que si tu gardes çà pour toi çà va te travailler et tu ne vas penser qu'à çà tous les jours :( Tes contractions sont passées ou pas ? Vanessa BB2 : J-27
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:53
Et bien dit donc c'est pas cool... mais va quand meme faire un tour a la mat...on ne sais jamais..
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:56
Tout à fait d'accord avec les filles, vas à la mater et tu verras tout çà avec lui plus tard... BB d'abord :wink:
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:17
Salut, Il s'agit peut être d'un malentendu, tu pourras essayer d'éclaircir les choses avec lui en attendant prend soin de toi et du bébé, et va faire un pti tour à la mater tu seras déjà rassurée sur un point. Bon courage
yoda017 2 messages
yoda017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 19:11
salut je suis a 36 semaines et je commence a m'impatienter net le moral est bas et j'ai hate de voir mon petit bou le pire c'est que tout le monde me dis qu'il faut que j'enprofite mais la je sature!! :twisted:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:29
Que ce que je dois dire moi ssuis à J+8 ?????
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:40
Apparemmt ton homme a un peu peur de cette nouvelle vie a trois...il t a ss doute dit cela sur un coup de tete vou etes marie? ca fait combien de tps k vou etes ensemble? vou avez kel age?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:46
[quote:69bd62c951="farrah78"][quote:69bd62c951="PASSAQUIN"]Apparemmt ton homme a un peu peur de cette nouvelle vie a trois...il t a ss doute dit cela sur un coup de tete vou etes marie? ca fait combien de tps k vou etes ensemble? vou avez kel age?[/quote:69bd62c951] non on est pas marié on est ensemble depuis 2ans moi jai 18ans et lui va en avoir 24[/quote:69bd62c951] Il est pas vieux ms assez pr etre papa selon moi apres je ne connais pas le contexte dc pas evident ms jpense que pas mal de mec flippe ds ce genre de situation. ma cousine a eu plus ou moins la meme experience ms apres son mariage, il a flippe, il est parti puis revenu et maintnan ils sont tjs ensemble environ 6-7 ans apres avec 1 ptite fille et une 2eme en route alors ne perd pas espoir...les mecs st durs a comprendre des fois Il se comportait cmt pdt ta grossesse? il paraissait pres? et toi? il etait voulu ce bebe?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 19:50
Les filles ont raison il doit avoir peur de se retrouver papa, il doit se dire ma vie de jeune est fini maintenant je vais etre père c beaucoup de responsabilité... et j'en passe. Essai de discuter avec lui... et vois ! Dou ça viens, dou sor cet fille, pourkoi ce changement d'atitude. Une autre question bb été voulu ou accident ? Tiens nous o courant si ta besoin de parler n'ésite pas je suis là... envoi moi un mp si tu ve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.