Tres bisard

Discussions

Auteur
Message
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:41
salut tt le monde voila g une ptite question a vous poser,je suis a j-22 et ca fait qq jour ke mon ventre prend une forme carre et meme rectangle. je me demande si il y a des filles dans le meme k ke moi. merci
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:51
oui mais ca fait un peu peur c mon premier et rdv chez la sage femme que le 9 juillet
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:51
Coucou jenetflo, moi aussi mon ventre prend parfois des formes bizarres carrées voire rectangulaire.. Je crois que ce sont des petites contractions car il est en même temps assez dur mais en tout cas ce ne sont pas des contractions de travail! J-13.. j'en ai marre d'attendre, d'autant plus que mon médecin m'a dit que le bébé devrait arriver plus tôt que prévu et j'ai pas l'impression d'avoir bcp de symptômes annonciateurs.. En tout cas t'inquiète pas pour ton ventre carré!! Bises
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:52
[quote:3a374d97af="jenetflo"]salut tt le monde voila g une ptite question a vous poser,je suis a j-22 et ca fait qq jour ke mon ventre prend une forme carre et meme rectangle. je me demande si il y a des filles dans le meme k ke moi. merci[/quote:3a374d97af] Salut j'ai la même DPA que toi et mon ventre fait exactement comme tu le décris. C'est très bizard et je me pose aussi des questions. Cela m'arrive surtout quand je suis assise. Allez courage c'est bientôt la fin !!! Au faite c'est un petit gars ou une fille ? Moi c'est un petit mec !!! bisous et bonne coninuation :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:04
[quote:07f31f8d93="xorums"]ca m'arrive ausi c'est rien de grave, le ventre contracte juste un peu.. vou etes a combien de sg?[/quote:07f31f8d93] Ma DPA est pour le 15 juillet
leopold 17 messages
leopold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 23:30
[quote:9ac9e2f694="jenetflo"]salut tt le monde voila g une ptite question a vous poser,je suis a j-22 et ca fait qq jour ke mon ventre prend une forme carre et meme rectangle. je me demande si il y a des filles dans le meme k ke moi. merci[/quote:9ac9e2f694] slt, c'est normal c'est bébé qui te donne cette forme bizard. T'inquiète pas
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 19:31
salut sabrina06 moi aussi c un ptit mec. ca me rassure de voir qu'il y a pas ke mon ventre prend des formes bisard.moi aussi mon gygy disait kil viendrait plus tot mais aucun signe come quoi il peut arriver tjs pas perdu le bouchon et pas de contraction ou alors je ne les sen pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.