Youpi, ca sent la fin!!!

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:03
[color=violet:973ff4834b][size=18:973ff4834b]Je rentre officiellement dans le neuvième mois aujourd'hui :lol: Suis super contente car commençais à trouver le temps long. Bonne fin de grossesse à toutes!!! [/size:973ff4834b][/color:973ff4834b]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:20
salut je suis à J-10 et j'en ai trop marre d'attendre !!! c'est le mois le plus long !!! je veux pas te démoralisée mais bon courage !!!!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:51
c clair moi suis a J-15 et j'en ai marre aussi , c vraiment a la fin que c le plus long mais bon c pour la bonne cause !! :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 09:56
Slt je suis à J-3 et crois moi c'est pas la fin quand tu rentre dans le 9 eme mois c'est le début de l'impatience. Je veux pas te démoraliser mais à part si tu as la chance d'accoucher avant c'est maintenant que tu va trouver le temps long et plus tu t'en approchera pire sa va etre. Tu vas gueter le moindre petit signe, tu vas te coucher tous les soirs en te disant c'est peut etre pour cette nuit et RIENNNNNNNNNNNN. :lol: :shock: En fait ne m'écoute pas c'est le désespoir qui parle à ma place. Profites en bien marche beaucoup et sinon prend ton mal en patience comme nous toutes. Bonne fin de grossesse
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 11:30
[quote:096d8d093f="Miss_Gwadinina"][color=violet:096d8d093f][size=18:096d8d093f]Je rentre officiellement dans le neuvième mois aujourd'hui :lol: Suis super contente car commençais à trouver le temps long. Bonne fin de grossesse à toutes!!! [/size:096d8d093f][/color:096d8d093f][/quote:096d8d093f] Bienvenue dans le 9ème mois, j'y suis depuis 4 jours seulement. Oui c'est vrai que ça semble long mais au moins on n'a plus d'appréhension, bb peut sortir quand il veut sans problème! Bon courage!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:34
ouah comment casser le moral!! mais c'est totalement vrai :le mois le plus long!!! je suis à j-7 mais je viens de me faire une raison : dans 1 semaine ma puce est dans mes bras.... alors n'hésite pas à poster sur le forum et à te défouler : c'est génial d'être ensemble pendant ce mois : ça soulage! bises et boncourage
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:42
salut! bienvenue a toi dans le 9° mois ...ça sent la fin ...c'est claire!!!mais dit toi bien qu'il te reste encore 1 mois!!!et peut-etre meme un peu plus..ce qui est difficile c'est de ne pas etre trop impatiente... mais peut-etre que t'auras un peu de chance... gros bisous et bonne fin de grossesse!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 12:07
Oui c'est vraiment le mois le plus long... quand j'était dans les autres mois et que je lisais les mamans du 9ème qui disaient que c'était le plus long, je me disais bon peut-être mais unmois est un mois... :lol: Ben non c'est vrai parce que tu comptes les jours comme tu les as jamais compté... tu guettes le moindre signe... tu regardes le calendrier des lunes (pour info c'est le 30 juin... j'ai déjà regardé pour moi... :lol: ) Mais en comparaison, je trouve que c'est le plus beau mois, parce que tu sens ton BB qui bouge dans tous les sens, papa le sens super bien et il bouge presque sur commande... :oops: en tout cas chez nous :wink: Bon courage!
RAJ83 7 messages
RAJ83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 13:47
salu a toute j-1 HIHIHIHI et toujour rien de tou aucn signe bebe ne veu pa sortir elle se trouv bien o cho je pens mé moi je commenc a minpatienté mé bon 2m1 jé rdv avec la sag fem pour un monitoring mé peut etre que ce soir il y aura une surpris mé je sui pisimiste que pensé vou de ce ca jaimeré bien lire vos avi bon courag a tout et a biento
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 13:58
Felicitations pour ton 9 eme mois entamé aujourdhui!!! Moi je suis a J-18 DPA le 12/07 et j'en ai marrrrrrrrrrre !!!!! j'en peux plus ... j'ai mal partout , et le pire je crois c'est que je continue a grossir tous les jours !! Me suis pesée ce matin + 17 kgs !! J'ai le dernier RV avec gygy demain ... On verra bien ce qu'il dira... En tout cas bon courage encore un peu de patience les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:55
j'entre aujourd'hui dans le neuvième mois, c'est mon troisième bébé et probablement le dernier... snif c'est vrai que le dernier mois est le plus long car on a hâte d'avoir bébé dans les bras mais malgré tout il faut essayer de profiter à fond de ce dernier mois car une fois l'accouchement passé, on a le sentiment que s'est passé trop vite!! le dernier mois est certes un peu plus pénible car on est grosse, on a mal partout etc... mais il faut en profiter pour nous des contacts avec bébé car il est trés réceptif!! et puis la grossesse c'est un peu un moment de plénitude, au fond c'est génial!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:25
[size=18:1aee5d49db]G vu le gynéco aujourd'hui, apparemment BB n'est pas pressé donc j'irai jusqu'au bout (col fermé et long alors que col raccourci et bb bas au 7eme mois :roll: ) Dernier RDV le 19/07 si pas accouchée avec la sage-femme. C vrai les filles ça risque d'être long car ma puce n'arrête pas de gigoter et ça me fait mal :? En tous les cas, bon courage à toutes [/size:1aee5d49db][color=darkblue:1aee5d49db][/color:1aee5d49db]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 23:21
Je rejoint à mon tour le 9eme mois le temps va parraitre interminable! Pour bb1 j'ai accouché 3 semaines et demi en avance le col était ouvert déjà 1 mois avant son arrivé. Lundi quand j'ai vu le gynéco le col est toujours bien long et fermé :lol: ca falloir patienter..... Cette semaine je fais la tronche! et oui c'est les grandes vacances qui vont commencer. Ca parrait pas grand chose pour vous, mais moi ma semaine était rythmé par les mercredi et les week end (titi devait rester chez mes parents la semaine pour éviter les km 26aller retour pour moi c'était impossible) donc le temps a vite passé mais là c'est plus le cas a partir de vendredi :( Aller 30 jours, 30 jours ca usera les souliers!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:01
:D Moi je suis trop contente je suis j-9 :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 10:03
Et voilà! Moi aussi je rentre enfin dans le 9e mois! Et j avoue que comme vous toutes je commence à trouver le temps long...mais bon si bébé veut bien attendre encore un peu ça sera parfait... Eh oui: on n a toujours pas reçu la chambre (on était censé l avoir mi-juin :() Sinon cet apres midi rendez vous avec l anesthesiste et demain visite du 9e mois avec le gynéco...On verra bien ce qu il me dira! Allez, plus que 30 jours à patienter! Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.