Derniere ligne droite !!!

Discussions

Auteur
Message
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:09
Salut je suis a J-26 pour bb2, une petite fille qui s'appellera Keylia. J'ai déjà une petite fille qui s'appelle Tiffany et qui a 3 ans... Est-ce que d'autres mamans sont à la même période que moi (dpa 18/07), ce serait bien de se tenir compagnie jusqu'au jour J !! Pour l'instant, mon col se modifie mais il est toujours fermé... J'ai commencé à perdre un peu de bouchon muqueux mais autrement rien d 'autre... J'espère qu'elle pointera son petit nez avant, car ça commence vraiment à être dur... Actuellement elle doit peser dans les 3kg200, donc pas de soucis (ma fille faisait 4kg010 à la naissance !!) Et vous ? A+
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:23
Salut les filles ! :D Cool de pouvoir se suivre et discuter ensemble en attendant le jour J !! Moi, je suis à J-30, j'attends BB 2, ce sera un petit garçon. J'ai déjà une p'tite fille de 4 ans et demi. A ma dernière visite mon col était long et fermé mais depuis, j'ai pas mal de contractions chaque jour donc c'est signe que cela travaille.... Prochaine visite chez gygy demain en espérant qu'elle me dise que BB est descendu et que çà ne va pas tarder lol @ + Vanessa
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:37
Salut les filles! Ma dpa est prévu pour le 23 juillet , c'est bébé 1 , un petit garçon. A ma dernière visite mercredi mon col était ouvert et bébé appuie déjà fort . J'y retourne la semaine prochaine pour voir état du col et monitoring. Bon courage à toute , c'est la dernière ligne droite.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:40
[quote:24fa5a1371="sophie1505"]Salut Virbon ! je ne sais pas si tu as vu mais les juinettes qui restent se soutiennent ces derniers jours, c'est sympa. Je me disais que ça serait bien si sur la fin je pouvais partager mes derniers jours de grossesse et voilà que tu crées ce post. COOL... ma dpa est pour le 19/07, j'attends une fille, à la dernière écho elle faisait 2 kg (il y a un mois). C'est mon bb1, je commence à appréhender l'accouchement. Il y a 3 semaines mon col était fermé, à part des contractions non douloureuses, pas de signe de travail... voilà, bon courage, on se tient au courant a+[/quote:24fa5a1371] Oui c'est pour ça, ça m'a donné envie d'en faire autant !! Bon courage, on se tiend au courant...
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:44
[quote:eda5c739a2="nanoone"]Salut les filles ! :D Cool de pouvoir se suivre et discuter ensemble en attendant le jour J !! Moi, je suis à J-30, j'attends BB 2, ce sera un petit garçon. J'ai déjà une p'tite fille de 4 ans et demi. A ma dernière visite mon col était long et fermé mais depuis, j'ai pas mal de contractions chaque jour donc c'est signe que cela travaille.... Prochaine visite chez gygy demain en espérant qu'elle me dise que BB est descendu et que çà ne va pas tarder lol @ + Vanessa[/quote:eda5c739a2] Moi je n'ai plus de visite avant le 03/07...c'est long !!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:45
[quote:35831140ba="gb2807"]Salut les filles! Ma dpa est prévu pour le 23 juillet , c'est bébé 1 , un petit garçon. A ma dernière visite mercredi mon col était ouvert et bébé appuie déjà fort . J'y retourne la semaine prochaine pour voir état du col et monitoring. Bon courage à toute , c'est la dernière ligne droite.[/quote:35831140ba] On dirait que pour toi c'est pour bientôt !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:49
:arrow: Coucou ! Moi je suis à J-27 puisque ma DPA est le 19 juillet ! J’ai 26 ans, j’attends bébé1 et c’est un petit garçon qui pesait déjà 2kg100 le 23 mai lors de la dernière écho. Lundi, nous avons eu notre avant dernier rdv chez le gynéco et il s’avère que mon col se ramollit, il est un peu court mais toujours fermé :( et la tête de bébé est bien présente. Dixit le gynéco : ça se prépare, ça se prépare :D !!!! (j'espère bien :lol: !!!) J’ai passé quasiment toute ma grossesse à la maison puisque j’ai été arrêté très tôt pour cause de décollement de placenta puis grosses douleurs ligamentaires, contractions et intense fatigue :? . Mais maintenant que j’approche de la fin, plus de contractions à l’horizon, du moins elles sont très légère et plus douloureuses… :x Pfffff… Sniffff… :cry: Sinon pas de perte de bouchon muqueux non plus… Le travail n’a pas l’air de commencer malgré ce qu’à dit le gynéco :roll: … Mais malgré tout, j’espère que mon petit bout pointera le bout de son nez avant le 19… Prochain et dernier rdv chez le gynéco : le 5 juillet, j’espère que ça aura avancé tout ça !!! Bon courage à toutes et tenons nous au courant :wink: Bizzz
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:19
Coucou les filles ! Moi, c'est un petit garçon. Je suis à 37 sa et 2 jrs et ma dpa est le 18 /07 (comme toi Virbon !); Ma prochaine visite chez l'obstétricienne est moi aussi le 3 juillet...! Mercredi, elle m'a dit que mon col était mou mais le bébé est encore bien haut. Il se présente sur le côté droit mais a la tête en bas quand même. Apparemment, il a encore de la place.... Comme vous toutes, je pense beaucoup au jour J sachant que ce peut-être à tout moment et avant le terme. Alors, je fais mes respirations et relaxations tous les jours. Mon dernier cours de prépa est mardi. Bisous et à+ Kiki
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:38
salut les filles Si çà ne vous dérange pas j'aimerai vous rejoindre pour ces derniers jours. Moi c'est prévu pour le 16 juillet bb1 et toujours rien en vu elle se sent bien au chaud j'ai l'impression! :cry: Je suis comme vous toutes j'ai hâte de la serrer dans mes bras et de pouvoir enfin dégonfler car en ce moment je ressemble au bonhomme michelin et j'en ai marre pas très sexy tout çà! Mon chéri voudrait qu'elle attende encore un peu il a pas reçu son camescope alors il veut pas qu'elle sorte tout de suite :evil: , il est marrant lui çà se voit que c'est pas lui qui porte :x Bon j'arrête de me plaindre , j'espère que vous répondrez je viens ici tous les jours et même la nuit car je ne dors plus depuis bien longtemps Désolé pour la longueur a+
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:42
salut je me permets de m'incruster lol moi ma dpa est le 09/07 j'attends une petite fille que j'appelerai assya inchallah.A ma derniere visite a la gyneco mon col etait raccourci et ouvert a 1 doigt.J'attends je vomis depuis 4 jours et j'ai quelques contractions voila je patiente ca devient long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a ttes en tout cas
MARYNE2 4 messages
MARYNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:58
[color=darkred:c42ab68a55][/color:c42ab68a55]Salut à toutes maman d'une petite fille de 3 ans, Maryne attends sa soeur impatiemment. Ma dpa est le 20 juillet derniere echo le 22 mai elle pesée 1kg800, j'espere qu"elle va montrere sa petite bouille plutôt que l'on puisse enfin la prendre dans nos bras. :roll: Cela fait deux jours que j'ai quelques contractions rien de trop inquiétant prochain rdv avec gygy lundi on verra si mon col à décidé de se modifier ou pas en tout les cas on est toutes prêt du but alors patiente à toutes même si l'attente est longue. :evil: [size=18:c42ab68a55][color=indigo:c42ab68a55]Bon courage et faisons de bo bébé. :lol: [/color:c42ab68a55][/size:c42ab68a55] :roll: :roll: :twisted:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:59
[quote:fac2ac14c1="quillot"]Coucou les filles ! Moi, c'est un petit garçon. Je suis à 37 sa et 2 jrs et ma dpa est le 18 /07 (comme toi Virbon !); Ma prochaine visite chez l'obstétricienne est moi aussi le 3 juillet...! Mercredi, elle m'a dit que mon col était mou mais le bébé est encore bien haut. Il se présente sur le côté droit mais a la tête en bas quand même. Apparemment, il a encore de la place.... Comme vous toutes, je pense beaucoup au jour J sachant que ce peut-être à tout moment et avant le terme. Alors, je fais mes respirations et relaxations tous les jours. Mon dernier cours de prépa est mardi. Bisous et à+ Kiki[/quote:fac2ac14c1] Décidément on se suit, car mon dernier cours d'accouchement est mardi aussi !!! Les filles, y'a la pleine lune le 30/06 donc croisons les doigts peut-être que ça marchera pour l'une d'entre nous...
jenny592 4 messages
jenny592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:41
[coucou moi cé jenny moi osi dpa au 18/07 et aussi une fille déja 2 garçons donc je suis trés contente vivement la fin cé dur dur lé jambes je sé pas si je suis la seul del'oedem partout et en plus j'ai pris beaucoup de poid 20 kilos donc durdur la fin vivement qu' elle arrive je pense qe cé pareille pour vous appare quelque petit détaille pré bon courage a vous tous :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:45
:arrow: [b:9b7277445d]Nid\\\'or [/b:9b7277445d]: Moi aussi je me languis de dégonfler… J’ai les pieds enflés surtout au niveau des articulations :shock: , c’est étrange d’ailleurs… J’ai l’impression d’avoir des entorses :roll: … J’espère pour toi que ton Chéri recevra rapidement son caméscope alors :lol: :wink: !!! :arrow: [b:9b7277445d]Virbon[/b:9b7277445d] : :D Vi va y avoir la pleine lune à la fin du mois, peut-être qu’elle aura des effets bénéfiques sur certaines d’entre nous, je l’espère du moins :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:57
Salut moi je suis a j-15 ma dpa est pour le 7/7/7 .J'ai l'impression que le temps passe lentement tellemment lentement enfin bref j'ai pas mal de contraction bébé est bas et mon col est ouvert a un 1 doigt :roll: Vivement que le vrai travil commence parce que la j'en peux plus . En tous cas bon courage a vous toutes parce que ils nous reste plus bcp de temps a tenir KIssssssssssssssssssssss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.