Derniere ligne droite !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:59
alors recommence toutes les 10minutes 4 ou 5 fois et çà devrait marcher si tu as le ventre qui durcit...c'est la SF qui nous l'avait dit...si pas de resultat -->çà ne marchera pas....si ventre dur-->recommencer 5fois et contractions feront travailler le col...elles deviendront de plus en plus rapprochées et douloureuses...tiens moi au courrant
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:02
ok,mais comme je fait deja beaucoup de faux travail a la base je reste un peu sceptique!bon allez j'y go,tu devrait encors continuer au cas ou :wink:
Guest297763
3 messages
Guest297763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:49
salut moi je reconnais plus les contractions car le bb se met en boule et cela durci le ventre je narrive plus a faire la difference entre les fesse de ma puce et les contractions .jai vraiment ate normelement c'est pour le 19 juillet :)
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 08:40
Salut Juillet est là !!! Bientôt nos petits coeurs seront là aussi !!! La pleine lune n'a pas agi sur moi cette nuit, car au contraire, j'ai bien dormi. ça m'était pas arrivé depuis presque une semaine !!!! Toujours quelques contractions mais pas douloureuses, justes un peu "gênantes"... Je guette toujours la perte de ce fameux bouchon muqueux, qui n'a pas l'air de vouloir venir... Mais de toute façon, je me dis que ça ne va pas tarder car c'est vraiment la dernière ligne droite... Je suis trop contente !!!!!! Bonne journée a toutes et profiter de ce beau soleil (si vous en avez chez vous aujourd'hui)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 10:01
pour moi j'aie bien dormi aussi,debout a 9h,ca fesait longtemp,d'ailleur j'aie la forme,ce qui m'etonne moi meme!contractions non douloureuse mais genante aussi,surtout ce matin au reveille :? pour la pleine lune j'aie entendu dire qu'elle pouvait agir 3jours avant et 3 jour apres donc ont c'est jamais :wink: ps:je me suis fait un toucher vaginal pour voir un peu ou ca en aie(trop curieuse :lol: ),je sent quelque chose de tres dure au fond,peut etre la tete de bebe(c'est ce que je pense vu qu'on dirait un os :? )
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:08
salut salut et as tu touché ton col? le mien je le sent ainsi que la tete de bébé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 10:12
oui,il me semble qu'il est ouvert de 1 doigt(peut etre plus car j'aie l'impression qu'il est bien ouvert et j'aie pas osée mettre 2doigt),je ne m'y suis pas trop attardé car j'aie peur de faire quelque chose qui faut pas,je suis pas gyne :? j'aimerais voir une sage femme pour qu'elle voit ou ca en aie,mais je sait pas trop quoi faire!!!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:14
il ne faut pas forcer dessus par contre car tu pourrais le dechrirer un peu et c'est pas tres cool...si il est mou tu peux tester 2doigts mais sans forcer
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 10:16
c'est mou,mais j'ose pas mettre deux doigt,je prefere juste verifier de temp en temp pour voir!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:17
quand je l'ai fais j'ai perdu le bouchon muqueux 2jours apres je ne sais pas si çà à un rapport ou pas...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 10:21
moi j'aie perdu le bouchon muqueux mardi dernier!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 13:04
Youpi :D !!! Juillet est enfin là, NOTRE mois les filles à enfin pointé le bout de son nez !!! Courage, la dernière grande ligne droite est devant nous :wink: !!!! J-18 pour moi et comme je le dis tous les jours : RAS… :arrow: [b:e5a6f5727a] Virbon [/b:e5a6f5727a]: Alors comment s’est passé la kermesse ? Comme toi, la pleine lune n’a eu aucun effet direct concernant la venue de mon loulou mais par contre, qu’est-ce que j’ai bien dormi !!!! :arrow: [b:e5a6f5727a]Marine-louise[/b:e5a6f5727a] : Je suis un peu comme toi, j’ai l’impression d’avoir fait des efforts sportifs surhumains sans avoir été préchauffée au préalable tellement je suis comme courbaturée : j’ai mal au dos, aux pieds, aux jambes… :? :arrow: [b:e5a6f5727a]Inochan [/b:e5a6f5727a]: J’ai également prévu les canules de Microlax. Elles attendent donc sagement le jour J :wink: Bon dimanche les filles Bizzz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:44
calino :arrow: La kermesse s'est bien passée et maintenant c'est au bébé de faire son entrée !! Sa grande soeur est impatiente... En ce qui concerne le toucher, vous êtes sur que c'est la tête du bébé que vous sentez ? Je trouve que c'est bizarre quand même car ça veut dire que lors de rapports, la tête du bébé peut être touché... Bref, ça me fait drôle... Une autre question, concernant le spasfon. Lors de petites contractions si l'on prend du spasfon, ça arrête les contractions ou les douleures ? Car si ça arrête les contractions, il ne vaut peut-être mieux pas en prendre afin de ne pas retarder le travail qui se fait. Quelqu'un est au courant ? Allez, les filles, peut-être que cette semaine certaines auront leur bébé dans les bras !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:50
ben moi je n'aie pas de conjoint,donc pas de rapport,et c'est certain que ca me generait de savoir qu'il peut toucher la tete du bebe avec :? le spasfon arrete les contractions,mais seulement celle qui sont inutile et qui ne font rien avancé,le jour ou l'accouchement auras commencé meme en prenant le spasfon les contractions continuerons :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:59
[quote:a3ec808adf="inochan"]ben moi je n'aie pas de conjoint,donc pas de rapport,et c'est certain que ca me generait de savoir qu'il peut toucher la tete du bebe avec :? le spasfon arrete les contractions,mais seulement celle qui sont inutile et qui ne font rien avancé,le jour ou l'accouchement auras commencé meme en prenant le spasfon les contractions continuerons :wink:[/quote:a3ec808adf] Ok, car tout à l'heure j'ai eu une contraction un peu plus douloureuse et du coup j'ai pas pris de spasfon de peur d'arrêter le travail...car je veux qu'elle sorte cette petite !!! Pour le toucher, oui ça me fait trop bizarre cette histoire d'arriver à toucher la tête avec le doigt... Je reste encore sceptique quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.