Derniere ligne droite !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:51
On est vraiment toutes pareilles!!!!!!!!!!! :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:12
Et coucou les filles… J-22 pour ma part et toujours RAS :roll: ! J’ai bien été faire une virée de 2h dans les magasins hier (j’ai acheté plein de beaux vêtements pour mon loulou :D mais il a pas l’air pressé de les voir :( …) mais ça n’a eu aucune incidence je dois dire… aucunes contractions hier soir… Comme tous les jours, je me suis couché à 3h du mat’ et je me suis levée à 11h ce matin. J’ai bien dormi même si de temps en temps je me suis réveillée car en me tournant mon dos me faisait souffrir. Mon ventre est de plus en plus gros j’ai l’impression et très tendu. Mais jusqu’où va t-il gonfler comme ça :shock: :lol: ?!!!! Allez courage à toutes :wink: Bizzz
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:06
Bonjour les filles! Désolé çà fait quelques jours que je n'ai pas donné de news mais cette salaté d'ordi était encore hors connexion! J'ai eut ma dernière consultation gygy le 25 juin et il m'a annoncé que ma puce est encore très haute et col fermé :cry: POURQUOI ELLE VEUT PAS SORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'a vraiment pas pitié de sa pauvre maman qui en a vraiment plus que marre! Sinon j'ai RDV mardi pour un monitoring j'espère qu'elle va montrer qu'elle veut sortir. En plus çà y est mon chéri a reçu son camescope ce matin alors c'est bon elle a le feu vert, espérons qu'elle entende çà! Bref je dois vous saouler avec mon blabla sinon vous quoi de news? En espérant avoir de vos nouvelles très vite car je m'ennuie GRAVE à force de rester ici, je vous souhaite une bonne journée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:25
:arrow: [b:d01c08bd99]Nid\\\'or[/b:d01c08bd99] : Ahhh ça y est ton Chéri a enfin reçu son caméscope :D !!!! Peut-être qu’effectivement ta puce attendait qu’il le reçoive avant de daigner pointer le bout de son nez. Va falloir que tu lui expliques maintenant que c’est bon, elle peut descendre car son papa va pouvoir la filmer :wink: . Moi j’ai profité des soldes pour acheter pleins de beaux vêtements pour mon loulou mais il a pas l’air pressé de les voir et de vouloir les mettre :roll: :( :lol: … Ahhhh la la ce sont déjà de vrais coquins nos bébés :lol: !!! Allez bonne journée à toi et bon courage :wink: Bizzz
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:05
Salut les filles ! Hier soir, au lit, juste après que mon homme se soit endormi et ait commencé à me ronfler dans les oreilles, j'ai eu une contraction... Ma première ! Mon coeur a fait boum, j'ai attendu pour voir si d'autres allaient arriver... Mais non, c'est resté unique... :( Un instant, j'y ai cru... A+ et bon courage ! Audrey
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:23
est oui c'est lonnnng,aujourd huit comme beaucoup j'aie fait les soldes,mon ventre pese lourd et j'aie des douleurs lancinante au plie de l'aine,c'est vraiment pas le top :cry: ,en plus de ça des remontées acide!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:18
Ce matin, j'ai fait l'effort de monter sur la balance...aïe aïe aîe, j'en suis a +23 kg !!! :evil: :evil: Bon faut se dire, que je vais perdre une petite dizaine de kilos à l'accouchement et qu'il en restera une dizaine a perdre pour la suite... Bon, n'y pensons plus... Vivement la fin !!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:22
Si ca peut te rassurer je suis a +22 kg!!! j espere que cme tu le dis on perdra une dizaine de kil lors de l accouchement sinon bonjour la cata!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 08:09
Salut les filles, J-13 Alors hier contractions toute l'après-midi, avec 2h en début de soirée à intervalle régulière de 10 min mais pas vraiment douloureuses. Je sentait ma pepette appuyer pour descendre donc j'espère que mon col à travaillé ( il été à 1 doigt au 15 juin ). Toute la nuit, j'ai été régulièrement réveillé ( pause pipi et oui!!!) et je sentait que mes contractions étaient toujours là mais pas douloureuses du tout donc je me rendormais facilement. Et ce matin, le reveil de mon mari sonne donc ca me reveille et là j'ai eu une contraction très douloureuse, j'en avait jamais eu aussi forte. Mais là plus rien du tout pfffff :evil: :evil: Donc j'attends, je vais faire mon repassage je crois ça va peut être aider le travil de rester debout pendant 1h/1h30. :arrow: Virbon : Je suis à peu près comme toi, j'ai pris une vingtaine de kg sachant que j'avais perdu 17kg en 1 an 1/2 pour me marier j'ai plus qu'à tout recommencer... :shock: :? Mais bon c'est pour la bonne cause... :wink: Bizzzzz
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 08:40
Bon moi j'en suis à J-9 DPA le 8 Hier j'ai fais une écho de contrôle parce que mon bébé était trop gros à la 3° écho Ca devait être une écho rapide mais vu que j'avais emmené ma mère elle nous a montré sa tête à la fin Et on a pu avoir des images en 3D C'est super Ma mère était super ému!! Du coup il est revenu dans la norme Il pèsera à peu près 3kg8 Sinon mon col a commencé à se modifier, bébé est bien engagé donc ça ne devrait pas tarder Le gygy m'a dit que ça allit bien se passer Si le 5 j'ai pas accouché je vais à l'hôpital pour un contrôle C'est cool, la fin arrive J'ai hate et en même temps j'ai peur de ma réaction quand il sera plus en moi Mine de rien on crée une relation particulière pendant 9 mois :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:04
Très dur cette nuit... J'étais pas très bien , avec des envies de vomir :oops: et des bouffées de chaleur...J'ai pris un spasfon et après c'est un peu passé... Ce matin, très fatiguée donc, mais en revenant de l'école j'ai quand même eu le courage de faire mes poussières et de passer l'aspirateur... Puis de faire quelques courses. Je suis crevé maintenant !!! Vivement que l'on retrouve tout notre punch !!!!
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:13
salut tiens je ne suis pas la seul a etre fatigué ++++++++++ j'en perd le moral aujourd'hui ca fait des année que je n'avais pas ete d'aussi mauvais poile au reveil et que ca dur comme ca mais ca va j'essaie de garder mon sourire Coté poids je bas les reccords +24kg mais le gygy pense que j'ai au moins 6 kg de retention d'eau alors si on perd vraiment a l'accouchement je ne devrais pas trops galerer apres enfin j'espere bon c'est trops dur d'attendre surtout que je n'ai aucune contraction aucun signe aavant coureur et ma patience a du mal a resiter a mon impatience bon courage a toute
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:44
kikoo les filles,moi cette nuit a ete entrecouper de contractions non douloureuse,mais alors mon ventre etait dur comme de la pierre et super tendu,pas tres agreable j'avoue :? ,depuis hier je n'arrive a rien avalée,meme mon ptit dej,rien,et d'ailleur en ce moment non plus pourtant vu que je bouge beaucoup(cause soldes :lol: ),je sait que je devrait mangez,mais j'y arrive pas :x !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:22
:arrow: Et coucou Alors pour moi J-20 et toujours RAS si ce n’est que mes nuits sont de plus en plus entrecoupées de réveils à cause de mon mal de dos et de mon ventre imposant qui m’oblige à toujours trouver une nouvelle position pour être bien… J’ai tellement mal au dos :? que la nuit je n’arrive plus à me tourner, je suis donc obligée de me faire rouler dans le lit… Je fais le rouleau de printemps et parfois aussi la chenille :lol: :lol: (comme dans cette pub qui passait il y a quelques années pour je ne sais plus quelle voiture) !!! Ce week-end c’est la pleine lune, alors pour lesquelles d’entre nous, cette pleine lune va t-elle être bénéfique :wink: ?… Pas pour moi à mon avis car bébé n’a pas l’air pressé :roll: … Bon en même temps je me dis qu’il me reste que 3 semaines… Ca va passer vite (j'espère du moins :lol: ) surtout que pour nous la chambre n’est pas terminée :oops: … Allez courage à toutes :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 07:32
:arrow: Dernier jour du mois de Juin aujourd'hui, demain commence [u:645540b31b]notre[/u:645540b31b] mois les filles !!!! Le mois de la rencontre, du bonheur total et un peu de la délivrance quand même :lol: Et ce soir n’oublions Dame pleine lune qui nous fera peut-être le plaisir d’accélérer le travail pour certaines… Ca serait sympa à elle d’ailleurs :D !!! De mon côté, rien de neuf, toujours pas de signes annonciateurs :roll: … et J-19 pour moi… Allez tenons bon :wink: ! Bonne journée à toutes Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.