Derniere ligne droite !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:53
Bon Grey's Anatomy est terminé et je suis allée prendre un bain bien chaud car j'ai des contractions depuis 21h environ et elles sont à 10 min depuis environ 22h. Ca n'a rien fait j'ai toujours des contractions douloureuses et j'en avait même pendant que j'étais dans l'eau... Je ne peux pas essayer le spasfon car j'en ai plus donc j'attends un peu pour voir si les contractions se rapprochent en tout cas la douleur à l'air de s'intensifier mais bon j'essaie de ne pas me faire trop de fausse joie pour le moment. A+
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 02:52
Bon les filles, il est 2h50, j'ai dormi 1h30 et la je déhuste grave!! :? :? Je part à la marter. A Bientôt.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 07:48
yeaaaa encors une qui nous quitte pour faire connaissance avec son bebe,la Chaaaaaaaance,allez pousse bikettes :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:17
[quote:d8076e272c="bikette005"]Bon les filles, il est 2h50, j'ai dormi 1h30 et la je déhuste grave!! :? :? Je part à la marter. A Bientôt.[/quote:d8076e272c] bonne chance !!
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:36
Bon courage Bikette ! La chance, elle va (ou a déjà) son BB avec elle :D Courage les filles, ce sera bientôt notre tour !! :wink: En ce qui me concerne, c pas la grande forme ce matin et j'ai la nausée... super, je me croirais revenue aux premiers mois... :oops: Sinon, je continue à avoir des pertes un peu bizzarre (glaireuses brunes/roses pardon pour les détails :oops: ) depuis hier... Bizzzz Vanessa BB2 : J-18
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:38
moi je deprime,je fait des fausses alerte le soir,je veux mon bebeeeeee :cry: !
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:59
Courage Inochan ! C'est bon signe, çà veut dire que çà se prépare petit à petit :wink: Bizzzz Vanessa BB2 : J-18
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:04
Salut Mary ! Eh ben, c'est peut être le bouchon muqueux... c'est signe que notre col se prépare :wink: cela dit malheureusement ce n'est pas du tout un signe d'accouchement imminent :cry: Bon courage !! Vanessa BB2 : J-18
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:07
On ne perd pas forcément la totalité en une seule fois, il se peut que ce soit des "restes"....
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:23
Salut les filles, Je vois que bcp d'entres vous ont des contractions régulières la nuit. Moi j'en ai seulement à l'effort et pas de pertes pourtant bb est bas (je sens la tête qui appuie qd je marche) donc c sûr c pas pour maintenant. Y'en a parmi vous qui ont des douleurs dans le bassin? Moi ça fait une semaine et c douloureux au moindre mouvement
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 13:30
[quote:8527892fc1="Miss_Gwadinina"]Salut les filles, Je vois que bcp d'entres vous ont des contractions régulières la nuit. Moi j'en ai seulement à l'effort et pas de pertes pourtant bb est bas (je sens la tête qui appuie qd je marche) donc c sûr c pas pour maintenant. Y'en a parmi vous qui ont des douleurs dans le bassin? Moi ça fait une semaine et c douloureux au moindre mouvement[/quote:8527892fc1] [b:8527892fc1]Bonjour, Miss Gwadinina, Idem pour moi, douleurs ds le bassin et marche en canard! pour les contractions c'est aussi celles que provoquent le bébé à l'effort ou position debout. :wink: [/b:8527892fc1]
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:53
Salut les filles, Les douleurs dans le bassin sont fréquentes en fin de grossesse c'est le corps qui se prépare pour l'accouchement :wink: Tu sais Miss Gwadinina, tu peux n'avoir aucun signe aujourd'hui et accoucher demain !! C'est BB qui décide :D Courage on les aura bientôt dans nos bras nos p'tits bouts Vanessa BB2 : J-18
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:03
coucou Désolé de ne pas être trop présente en ce moment, mais tout m'ennuie... Dès que je veux me mettre sur l'ordi, y'a pas le gout, ni sur autre chose !! Les derniers jours sont vraiment long, et depuis trois mois que je suis à la maison, ça commence à faire long. On peut pas dire que ce soit une grosse déprime mais bon, j'ai le goût à rien... J'espère que ma puce sera là ce week-end pour m'occuper car j'en peux plus. En plus, un rien me fatigue, mes jambes et mes pieds sont toujours méga gonflés... Bref, c'est la fin de la grossesse !!!! Certaines vont me dire de profiter du temps qu'il me reste avant d'avoir la petite, mais je ne suis pas du genre a rien faire et j'ai assez profiter pendant ces 3 mois, maintenant je veux de l'occupation. Ma grande m'occupe mais c'est pas encore les vacances donc les journées sont un peu longues... La semaine prochaine, elle sera avec moi !! Mais la pauvre, je ne suis pas de bonne compagnie car je fatigue vite quand je marche et j'ai toujours la hantise de perdre les eaux à l'extérieur (la galère !!) donc je ne me déplace pas pour rien... Côté douleur, rien de spécial, toujours quelques contractions non douloureuses, mais pour ma fille, ça c'est fait d'un coup, sans douleur annonciatrice, donc j'attends... COURAGE !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 17:41
des douleurs aus hanches,m'en parle pas,a chaque fois que je marche ca me bloque,et comme une sciatique au niveau bas du dos,j'vous jure,pour mes deux premiers j'aie jamais souffert autant!!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 08:33
[size=18:af4b40c2e7][color=darkblue:af4b40c2e7]Je suis finalement aller à mon 2ème cours de préparation à l'accouchement à ma maternité. Au 1er cours, nous étions une dizaine avec des DPA allant de juillet à août et hier surprise nous n'étions plus que 2!! Elles ont toutes accouchées :!: Et la sage-femme qui me sort: ben vous n'avez pas encore accouché :!: Moi: C que pour le 23 :? Elle: Ben elle est pas pressée (en même tps il lui reste le tps) Comment était le col à la dernière visite Moi: Long et fermé (en même tps c t y'a 10 jours) Elle: Ben elle sortira surement après la date, y'a un déclenchement de prévu? :evil: G trouvé ça nul, je ne vois pas le pb si j'accouche pas avt la date :!: [/color:af4b40c2e7][/size:af4b40c2e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.