Derniere ligne droite !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:00
je suis blazer d'attendre j'aimerai tellement le tenir dans mes bras. mais avec aucun signe annonciateur... j'ai le temps :cry: . en faite on le veut et on y pense tellement qu'il fera tout pour trainer leur arrivée; c'est comme les femme qui veulent un bb et qui y pense tous le temps du coup elle n'y arrive pas. nous ont peut ce remonter le moral en ce disant qu'on les a déja et qu'il faudra bien qu'ils sortent durant ce mois , malgrés leur fort caractére alors qu'il ne sont pas encore dans notre ventre :wink: . il se font tout beau pour leur arrivée. Alors pour la derniére ligne droite esssayont de moins y penser en ce disant que que c'est pour leur bien et en plus on peut encore faire des grasse mat. :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:57
Coucou J'ai rendez vous demain matin avec le gynéco de l'hôpital pour ma dernière visite... Et je vous en dirais un peu plus dès mon retour, mais j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles. En tout cas, ce soir, j'ai quelques contractions (toujours pas douloureuses) et plein de glou glou, encore et toujours dans mon bidou !! Mais dans tous les cas c'est bientôt la fin et ça se sent !!!!!!!!
Guest113756
1 messages
Guest113756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:24
salut je vient de lire ton message toi tu es prevu le 18 juillet et moi le 16 peu decart et alors comment tu te sens? moi ca va je me languis maintenant jai toujours pa predu le bouchon rien du tout pas trop de contraction du moin aucune qui mon fait mal je te dit courage je mapelle sophie je suis de marseille. [quote:c00ba8de51="virbon"]Salut je suis a J-26 pour bb2, une petite fille qui s'appellera Keylia. J'ai déjà une petite fille qui s'appelle Tiffany et qui a 3 ans... Est-ce que d'autres mamans sont à la même période que moi (dpa 18/07), ce serait bien de se tenir compagnie jusqu'au jour J !! Pour l'instant, mon col se modifie mais il est toujours fermé... J'ai commencé à perdre un peu de bouchon muqueux mais autrement rien d 'autre... J'espère qu'elle pointera son petit nez avant, car ça commence vraiment à être dur... Actuellement elle doit peser dans les 3kg200, donc pas de soucis (ma fille faisait 4kg010 à la naissance !!) Et vous ? A+[/quote:c00ba8de51]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 23:18
Salut les filles, Je suis allée chez mon gyné ce soir et mon col est toujours ouvert à 2 doigts! Rien n'a changé! Mais il a voulu me rassuré en me disant que ça n'allait plus trainer parce qu'apparemment je ne prends plus de poids! Ce qui serait un signe d'accouchement proche! Je l'espère... Bonne soirée Sylvie
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 23:39
Ben me voila de retour de l'hopital J'avais comme mal à un ovaire depuis ce matin Et un peu de stress vers 19h et du coup vraiment très mal J'appelle le doc qui me dit d'aller a l'hopital On est donc parti Col fermé J'avais eu des pertes transparentes dans la semaine Ce n'était pas du liquide Monito pendant plus d'une heure Je sais pas si c le fait d'être à l'hopital mais je n'avais jamais eu des contractions aussi fortes En plus elles étaient bien rapprochées!! Résultat Ca a assoupli le col mais ca l'a pas ouvert Ils m'ont proposé de rentrer ou de passer la nuit à l'hopital avec une piqure de morphine J'ai préféré rentrer Un bain 2 spasphon et au pire j'y retourne jeudi Ca fait une expérience Je sais ce que ca fait des contractions douloureuses maintenant :D Par contre bébé n'a pas aimé le monito Il se venge maintenant!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 00:03
se soir j'ai le ventre qui travaille dur sa fait tout bizarre la dedans sans compter que j'ai des douleurs comme des régles. en allant au wc il me semble que j'était perdu un peu de tache brune (peut étre le bouchon muqueux ) mais c'était que quelque goutte. Est ce le bouchon muqueux? quel sont les symptome? et est ce que sa coule commes des régle ou des perte? desolé pour les détail :? merci de m'expliquer car sa m'inquiéte. sandrine j-20
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 04:26
Coucou à toutes, Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté car j'ai été occupée. Dimanche balade toute la journée sur des vides-greniers (où j'ai trouvé de jolies choses pour ma pepette :lol: ), hier matin j'ai été faire un petit tour au marché. Je me dis avec toute cette marche, elle va finir par descendre quand même!!! Et depuis 21h30, contractions douloureuses toutes les 10 min. Ensuite, histoire de faire peut être "accélérer" (enfin pas seulement!!! :lol: :lol: )les choses calin avec papa. Environ 45 min après contractions toutes les 5 min et un peu plus douloureuses. Je me suis endormie vers 00h30 malgrès la douleur diffuse dans tout le bas ventre et me voilà réveillée depuis dejà 1h soit 3h de sommeil :cry: . Mes contractions se sont espacées aux 20 min. Donc j'attends qu'elles reviennent ou la perte des eaux (au moins il n'y aurait plus de question à se poser...). Bizzz
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 06:35
[quote:eb6b6bf872="bbcanard38"]se soir j'ai le ventre qui travaille dur sa fait tout bizarre la dedans sans compter que j'ai des douleurs comme des régles. en allant au wc il me semble que j'était perdu un peu de tache brune (peut étre le bouchon muqueux ) mais c'était que quelque goutte. Est ce le bouchon muqueux? quel sont les symptome? et est ce que sa coule commes des régle ou des perte? desolé pour les détail :? merci de m'expliquer car sa m'inquiéte. sandrine j-20[/quote:eb6b6bf872] Le bouchon Tu peux le perdre d'un coup ou petit à petit Ca dépend Si t'as le moindre doute va à la mater pour faire un controle C'est mieux que de stresser Si tu lis mon post un peu plus haut J'y ai passé 2h pour rien hier soir Mais ca m'a rassuré!! Bon courage
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 07:36
[quote:39f15ea885="sophie 13"]salut je vient de lire ton message toi tu es prevu le 18 juillet et moi le 16 peu decart et alors comment tu te sens? moi ca va je me languis maintenant jai toujours pa predu le bouchon rien du tout pas trop de contraction du moin aucune qui mon fait mal je te dit courage je mapelle sophie je suis de marseille. [/quote:39f15ea885] Bonjour sophie Moi aussi je me languis qu'elle arrive !! J'habite Montélimar, mais j'ai vécu pendant 5 ans à Marignane et mon mari a de la famille à Gignac et à Marseille !! Ma belle soeur vient d'ailleurs d'accoucher cette nuit à la clinique bouchard, d'une petite laly... Vivement mon tour !! Sinon, je n'ai toujours rien perdu non plus, je désespère... J'ai un rendez vous avec le gynéco ce matin, alors j'attends les bonnes nouvelles... Je vous tiens au courant les filles !!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:06
Coucou!! Je pars à la mat' pour un bilan ce matin, croisez les doigts pour que je rentre avec de bonnes nouvells!!!!!!!! A tout à l'haure, gros bisoussssssssss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:10
:arrow: J-16 pour moi aujourd’hui… Ahhhhh la grande dernière quinzaine approche !!!! Bon en tout cas, toujours rien de nouveau de mon côté si ce n’est que j’ai vraiment du mal à me tourner la nuit dans le lit tellement j’ai mal au dos, le matin quand je me lève j’ai l’impression d’être empotée et toute courbaturée tant j’ai mal partout :? du coup je marche comme une petite vieille, j’ai les doigts gonflés et ça me fait mal aux articulations, j’ai de nouveau les gencives gonflées, je suis fatiguée et pourtant j’ai des moments de grandes formes dans la journée… :( Enfin bref, rien en relation directe avec un accouchement qui pourrait être imminent… Pourtant, je m’active depuis quelques jours : ménage, peinture, bricolage, voiture, marche, etc… rien n’y fais :roll: … Jeudi, dernier rdv chez le gynéco, j’ai hâte !!! Allez courage à toutes et bonne journée Bizzz ( :idea: [b:d19a3e588d][u:d19a3e588d]sinon, j’ai une question : doit-on obligatoirement perdre le bouchon muqueux et si oui combien de jours avant l’accouchement (en moyenne bien sur) cela arrive t-il[/u:d19a3e588d][/b:d19a3e588d] ?)
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:28
Salut Calino ! Courage il ne reste plus beaucoup de temps !! :wink: En ce qui concerne le bouchon muqueux, on ne le perd pas forcément, le travail peut commencer sans qu'on l'ait perdu au préalable... ce n'est pas du tout un signe d'accouchement de le perdre de toutes façons ! Pour moi J-19, j'ai vraiment hâte que mon p'tit bout arrive parce que sincèrement j'en peux plus avec mes 27 kilos en plus, je me traîne et je dois à nouveau aller à la clinique ce matin pour un contrôle de tension et monito vu que j'ai des maux de tête tous les jours et que mes pieds sont pires que ceux de BIGFOOT !!! :D Bientôt tout çà sera fini et on aura nos p'tits anges dans les bras !! CHOUETTE :) Bizzz Vanessa BB 2 : J-19
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:38
:arrow: [b:a11a7a6220]Nanoone [/b:a11a7a6220]: Merci pour ta réponse si rapide :wink: qui me rassure je dois dire. Moi aussi je me traîne, j’en peux plus :? … Vivement que mon loulou arrive !!! Bon courage pour la fin :wink: Bonne journée Bizzz
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:00
Bon j'ai réussi à faire une sieste quand même (2h) ça rattrappe ma courte nuit (3h). Je pensais avoir déjà perdu le bouchon muqueux mais apparement j'en avait perdu qu'une partie car ce matin j'ai perdu une "2eme" une glaire transparente comme du blanc d'oeuf cru. Mes contractions de cette nuit n'ont finalement pas été inutiles :lol: Elles se sont pour le moment quasiment arrêtées, j'en ai encore quelques unes de temps en temps mais tellement espacées que je ne compte même pas l'intervale de temps. En espérant qu'elles reviennent de plus belle dans la journée :lol: :lol: :lol: Bizzz à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:00
salut les filles!!! aujourd'hui j-7 j'ai l'impression que depuis hier mon ventre est descendu et que mes seins ont gonflés, sinon hier soir j'avais des contractions mais pas du tout douloureuse...sinon au niveau de la forme ça ne va trop mal meme si je pourais rester au lit toute la journée!!bref on dirais que bb n'a toujours pas envie de se montrer!!! enfin je garde le moral et je suis bien contente qu'il ne fasse pas tres beau au moins je n'ai pas chaud!! bise a toutes et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.