Derniere ligne droite !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:44
[quote:33d77719a9="marie76800"][quote:33d77719a9="bikette005"]Coucou, Pour moi rien de neuf :cry: sauf mon humeur :evil: :twisted: j'ai beaucoup de mal à dormir et le seul moment ou je dors bien c'est quand mon mari est parti travailler :oops: (ba oui la je peux m'étaler dans le lit :lol: ) et forcement mon voisin d'en face à un P***** de chien ( et pourtant j'adore les animaux) qui aboie tous les jours à partir de 8h05 pétante jusqu'à on ne sait quelle heure!!!!! J'EN AI MARRRRRRRRRRRREEEEEE!!!!!!! Voilà ça fait du bien de se défouler un peu. Aller bonne journée à toutes en espérant qu'elle vous apporte de grosses contractions bien douloureuses :shock: :? :lol: Moi j'appelle Mme la Lune pour qu'elle joue son role dès demain..... :roll: :wink:[/quote:33d77719a9] coucou moi aussi je suis avec toi bikette005 pour appeller Mme la Lune moi aussi ca me plairai bien qu'elle joue son role cette semaine je suis a J-14 et moi aussi j'en ai marre bisous marie[/quote:33d77719a9] Moi je suis à j-16 ..... BIZZZ
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:47
SAlut à toutes!!! Comment j'ai pu ne pas voir ce post??? Je m'appelle Vaness, j'ai 25 ans, et j'attend mon premier Bibou pour le 16 juillet!! Depuis le début de ma grossesse, les gygy ne cessent de me répéter que bébé est bien bas et qu'il sera là en Juin, alors j'attend!!!!!!!! Je compte moi aussi sur la lune, dans les starting blok - valise prête; - chambre prête, - boîte à Papa prête, - faire-part quasi finis...... Honnêtement jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:05
Dites les filles, je sais pas si vous c'est pareil mais ça fait 2 jours que l'état nauséeux du début de grossess est de retour pour moi :cry: . Vous avez des infos à ce sujet???
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:44
Bon bin moi ça avance pas plus :( … j-23 et je guette des symptômes qui n’arrivent pas… je dors bien, je n’ais plus de contractions… bref RAS pour moi :( ! Bébé a peut-être décidé de rester au chaud jusqu’au terme :roll: … :o Ah si ! J’ai de nouveau des pertes qui sont un peu liquides (désolée :oops: ) et ma faim s’est accrue :shock: . :arrow: [b:96bee9d90e]Virbon [/b:96bee9d90e]: Ca doit être vraiment bien la sophro dans le cadre de la prépa à l’accouchement. Moi je fais de l’hapto. J’espère pour toi que tu pourra assister à la kermesse de ta fille :wink: . D’ailleurs comment appréhende t-elle la venue de sa petite sœur ? :arrow: [b:96bee9d90e] Inochan [/b:96bee9d90e]: Je te le répète : la chhhhhaaaaannnncccceee :lol: :lol: !!!! LOL :wink: :arrow: [b:96bee9d90e]Bikette005 [/b:96bee9d90e]: Moi aussi je profite que Chéri soit parti tous les matins pour m’étaler dans le lit :lol: !!! J’ai également des nausées ces derniers temps (pas tous les jours par contre) alors que je n’en avais pas eu pendant toute la grossesse :roll: … A tout’ les filles Et surtout tenons bon :wink: Bizzz
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:28
[quote:82b840ce28="sophie1505"]et bien bikette005, on dirait que c normal d'avoir à nouveau des nausées sur la fin. Les filles en parle bcp sur les autres posts. Maintenant je ne pense pas que ce soit un signe avant accouchement mais ça approche !! pour ma part les nausées ne m'ont jamais quittée de toute la grossesse ! :cry: :cry: :cry: mais avec des périodes de crises et là c vrai que les crises reviennent. ah ces bb...du moins ces hormones... courage a+[/quote:82b840ce28] Pour être honnête je m'en doutais un peu :lol: mais on espère toujours avaoir une bonne nouvelle du genre "A ba ça veux dire que tu va accoucher très bientôt!!!" :lol: :roll: :wink: :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:18
:arrow: calino : j'espère être là pour sa kermesse, mais elle m'a répondu (alors que j'en parlais avec ma mère au téléphone) : "tu sais maman, c'est pas grave si t'es à l'hôpital", donc ça m'a un peu rassuré mais c'est clair que je préférerais être là... Sinon, elle prend très bien l'arrivée de sa soeur, car on en parle beaucoup et du coup, elle sait qu'elle va pouvoir m'aider avec elle. Elle en meurt d'envie !! elles vont dormir dans la même chambre, donc du coup, ça lui plait aussi car elle aura la "charge" de sa soeur dans sa chambre. Mais ça me fait rire car elle ne pense qu'à elle. Quand on va dans un magasin par exemple, elle va directement au rayon bébé voir ce qu'on peut prendre pour Keylia...alors que des fois, j'y vais pour elle, pour acheter des vêtements, etc... J'espère que ça continuera à la naissance... Allez les filles courage, bientôt la pleine lune et juillet, le mois de la délivrance !!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 09:49
Salut les filles apparemment on est toutes aussi impatientes, et quand j'entends des gens qui me disente "faut pas être pressées comme ça, une grossesse c'est 9 mois pas 8" ça m'énerve!!! :evil: Pas grand chose de nouveau pour moi, mon kangourou est descendu d'un cran dans mon ventre donc je respire mieux, c'est déjà ça même si je sais que ça ne veut pas dire qu'elle va sortir demain. Mais au moins elle a compris qu'elle ne sortirait pas par le nombril! Et j'en ai marre des gens qui me disent "mais elle peut encore se retourner, je connais la cousine de la soeur de ma mère etc. sa fille s'est retournée le jour de l'accouchement, bla bla bla...": moi ma petite est en siège complètement pliée en deux, et je m'y suis habituée, j'ai le droit d'essayer la VB donc maintenant on verra bien, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je compte aussi sans trop y croire sur la pleine lune, et sur les commentaires de mon gygy lundi prochain (pourvu qu'il dise: c'est pour très bientôt!). Bonne journée à toutes!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:09
Coucou les filles!! Alors aujourd'hui je suis à J-15 et rien à l'horizon... Si je ne suis pas accouchée ce week-end je dois reprendre RDV avec gygy pour un controle la semaine prochaine. J'ai toujours des contractions mais qui ne sont pas vraiment douloureuses par contre j'ai l'impression que mon ventre reste contracté pendant plusieurs minutes (5/10 min). Je pensais que les contraction duraient environ 1 min voir 1min30? Ou alors c'est moi qui ne sent pas quand ça se relache entre 2... :roll: bizarre. Allez courage à toutes.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:03
Salut les filles Moi aussi j'ai beaucoup plus de contractions en ce moment mais elles sont pas douloureuses. Par contre cette nuit, bien dormi jusqu'à 2 h puis debout (au toilette bien sur) et après impossible de me rendormir avec des contractions dans les reins... Pour mon premier accouchement, j'ai eu des contractions par les reins très douloureuses...donc je me dis que ça va pas tarder... Je pense (je souhaite !!!) accoucher la semaine prochaine... On verra tout ça...Si ça se trouve dans 1 semaine j'ai ma puce dans les bras...ça me fait drôle de dire ça !!! Je suis toute excitée !!! A+
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:04
J-23 pour moi… Hier soir, j’ai été prise de violentes douleurs dans le ventre :? qui ont durées plus d’1h… Je n’ais pas pu me retenir de pleurer et de me cramponner au canapé tellement j’avais mal :cry: . Et a la douleur s’est ajouté une intense envie de vomir (désolée :oops: )… Et si bébé bougeait ou si j’effleurais mon ventre, c’était pire, la douleur s’accentuait… c’était horrible… surtout que je ne sais pas à quoi c’est du et si ce genre d’épisode va aider mon bébé à venir plus tôt :roll: … Allez bientôt juillet, la délivrance pour nous toutes :wink: Courage à toutes :arrow: [b:0ff046f98f]Virbon [/b:0ff046f98f]: C’est trop mignon ce que t’as dit ta fille :D !!! Et c’est vraiment bien qu’elle se languisse comme ça de l’arrivée de sa sœur et qu’elle s’investisse autant. :arrow: [b:0ff046f98f]Sophie1505[/b:0ff046f98f] : Allez courage, c’est bientôt la fin :wink: Bizzz les filles
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:10
J-19 en ce qui me concerne et malgré toutes les gyné qui me prédisaient un accouchement plus pour fin juin que pour mi-juillet, je commence à désespérer... Jai le moral qui chute jai l'impression que je ne vais jamais voir sa bouille... Et vous comment ça va ? Biz Vaness
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:50
Coucou Mon ventre descend !! Serait-elle en train de se préparer ?!?! Jusqu'à présent je pouvais voir mon nombril, mais depuis hier, je ne peux plus le voir !! c'est super, ça veut dire que ça approche...enfin !!!! Sinon, mes nuits sont toujours agitées et je n'ai dormi que jusqu'à 3h (couché vers 23h30) et grâce à un spasfon...De retour dans le lit après pause pipi, impossible de me rendormir, pourtant je suis fatigué... :arrow: vaness1805 : désolé...c'est pas évident quand on te dit une date et que ça arrive pas. Ma sage femme m'a dit de ne pas écouter les gynécos car ils prédisent souvent des choses et ça dépend de chaque femme. Elle m'a schématisé ça avec un exemple : Pour un départ en vacances le 05/07, certains préparent leus bagages début juin et d'autres la veille de partir... Tout ça pour dire que même si ton col est prêt, le bébé lui veut attendre et c'est lui qui déclenchera tout...Alors courage et dis toi que d'ici quelques semaines ton bb sera là !!! Bonne journée
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 08:39
[quote:c400062826="virbon"]Coucou Mon ventre descend !! Serait-elle en train de se préparer ?!?! Jusqu'à présent je pouvais voir mon nombril, mais depuis hier, je ne peux plus le voir !! c'est super, ça veut dire que ça approche...enfin !!!! Sinon, mes nuits sont toujours agitées et je n'ai dormi que jusqu'à 3h (couché vers 23h30) et grâce à un spasfon...De retour dans le lit après pause pipi, impossible de me rendormir, pourtant je suis fatigué... :arrow: vaness1805 : désolé...c'est pas évident quand on te dit une date et que ça arrive pas. Ma sage femme m'a dit de ne pas écouter les gynécos car ils prédisent souvent des choses et ça dépend de chaque femme. Elle m'a schématisé ça avec un exemple : Pour un départ en vacances le 05/07, certains préparent leus bagages début juin et d'autres la veille de partir... Tout ça pour dire que même si ton col est prêt, le bébé lui veut attendre et c'est lui qui déclenchera tout...Alors courage et dis toi que d'ici quelques semaines ton bb sera là !!! Bonne journée[/quote:c400062826] Merci pour ton soutien, ça fait du bien... Je passe de l'un à l'autre constament en ce moment : un coup je me dis "allé... je veux accoucher!!!" et à d'autre moment je me dis "allé sois patiente au pire il reste une quinzaine de jours..." Mais dans tous les cas je suis à l'affut du moindre signe et ça commence à me rendre débile :lol: bref... patience... En tout cas bon courage à vous!!! Bisousssssssssssssssssssssssss
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:21
Salut les filles ! Eh oui plus çà approche et plus le temps paraît long !!! C'est vraiment bizzarre... :lol: Moi, je suis trop bizzare en ce moment, un coup je voudrais accoucher tout de suite parce que j'en peux plus de ressembler à un bonhomme michelin et un coup, je me dis que BB viendra quand il voudra et que si la grossesse dure 9 mois c'est pas pour rien :roll: Bref, le dernier mois c'est vraiment la catastrophe !!!! lol Quoi qu'il en soit on est bientôt à la fin alors je ne dirais qu'un seul mot : patience.... (facile à dire !!!! :twisted: ) Bizzzzzz Vanessa BB 2 : J-24
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:33
Coucou les filles! Alors rien de vraiment nouveau à l'horizon :cry: J'ai eu quelques contractions un peu plus intenses que d'habitude hier soir mais rien de bien grave puique je suis toujours là :lol: :lol: Donc il n'y a plus qu'une solution : la PATIENCE..... Bizzzz et bon courage à toutes J-14
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.