Derniere ligne droite !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MaxenceDelalli 23 messages
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:17
coucou Miss_Gwadinina,moi suis tjs là j+1 et tjs rien demain visite gygy et si pas on le provoque le 30 mais apparement t'as accouché car j'vois pas de message récent j'l'espère pour toi et bcp de bonheur avec ton petit bout :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:16
Aujourd'hui c'est le jour j !! mais rien du tout !! :cry: j'ai eu mon rdv de terme ce matin conclusion : col bien ouvert et bb bien descendu. Maintenant y a juste a attendre les contractions, ou la perte des eaux... car pour le moment je n'ai toujours aucun signe... Ces derniers jours me paraissent une éternité.... Courage pour les dernieres juillettes...
MaxenceDelalli 23 messages
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:19
[quote:d7ae62af26="gégég"]Aujourd'hui c'est le jour j !! mais rien du tout !! :cry: j'ai eu mon rdv de terme ce matin conclusion : col bien ouvert et bb bien descendu. Maintenant y a juste a attendre les contractions, ou la perte des eaux... car pour le moment je n'ai toujours aucun signe... Ces derniers jours me paraissent une éternité.... Courage pour les dernieres juillettes...[/quote:d7ae62af26] BIENVENUE AU CLUB :lol: moi c j+1 mais tjs rien :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:49
Mais pourquoi nos bb ne veulent-ils pas venir !!! :cry: Je pense que tout a l'heure je vais allé marcher, puis monter descendre plusieurs fois les escaliers de mon appart !! Je commence à etre trop impatiente. Mais je garde espoir...de toute facon nos bb arriveront cette semaine car moi la maternité me prévoi un déclenchement dimanche si toujours rien !!! Allez on tient bon !! courage [color=red:6e76f22da3]Maxence Delallieux[/color:6e76f22da3]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:45
Moi aussi j+1 et toujours rien . rdv ce matin à la maternité : col toujours fermé !!!! donc pas de déclenchement . Je serai déclenchée jeudi si toujours rien !
MaxenceDelalli 23 messages
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 02:09
bonsoir ai marcher assez bien aujourd'hui et demain gygy à 11h15 :D donc pas de news avant ça, gégég gb2807,bon courage à vous aussi désolée si j'en oublie :oops: bisous à toutes et allez au pire la semaine prochaine au +tard on tiendra toutes nos bébés dans nos bras...coco j'compatie le mien pesait 3kg400 lundi 16/7....à plus les juilletistes :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 22:39
coucou les filles J'ai accouché de mon petit Lestate jeudi 19/07 (a j-4) a 6h40. c'est un vrai petit ange il pése 2.520kg pour 48 cm. Ce n'est que du bonheur Je n'ai pas eu le temps d'avoir la péri. l'accouchement a été rapide. Arrivée a 4h a la mat ouverte a 7doigt , il m'ont percé le poche au bout de 2heure et lestate est venu 20 min aprés On est sorti hier mais depuis l'accouchement je fais de l'hyper tension (15 le matin et 18 le soir) alors j'ai un traitement pendant un mois et aprés on verra. bisou a bientot et courage pour celle qui reste. sandrine et lestate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.