J+...... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:08
Coucou. Les filles. Et oui vous l'aviez bien deviné, j'ai accouché le 24 juin d'une petite fille, Maeva. Elle est magnifique. Je viens de rentrer. Je mettrai un poste pour raconter mon accouchement qui a été plutot difficile (forceps). :roll:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:15
Coucou Ravie d entendre que tu as enfin accouché!!! Félicitations a toi et plein de bonheur avec ta petite Maeva. On attend ton recit et tes photos!!!
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:29
Salut les filles !!! Et voilà le jour J et toujours rien !! Rendez-vous avec la sage femme ce matin, pour qu'elle me dise : bébé est descendu dans la bassin, il appuis sur le col, mais votre col n'est pas du tout mûr et cadenassé... Je ne suis pas pesimiste mais pour moi vous risquez une césarienne le 3 ou 4 juillet... Au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir !!! Je précise que c'est BB2, et que sa grande soeur est née par césarienne en 2004, ils ne peuvent donc pas me déclencher l'accouchement.... Je serais donc maman de mon petit garçon à J+3 ou 4 et serai donc une juillette !! Voilà, gros bisous à toutes et bon courage
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:32
bonjour les filles. Mon amie a aussi fini par accouché... Mais tout ne s'est pas très bien passé. Le col ne bougeait pas après les deux poses de gel... Elle a finalement eu une perf d'ocyto et à 3 son col s'est bloqué... Ca a fini en césarienne avant minuit dans la nuit du 27 au 28. Elle récupère doucement maintenant ... de ses 37h30 de travail!! Son fils va très bien et elle le trouve magnifique :) Arf j'espère que ça se passera mieux pour moi...
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:34
bonjour juste pour vous dire que j'ai accouché le 23/06/2007 d'un petit gars kalvin 3kg560 50.2cm... "on m'a declenché" bisous a tte les autres et srt boncouragggeeeee et une pensee pour cell 21,bb joli, et ttes les autres avc ki g pu papoT bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.