J+...... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:53
à l'heure qu'il est, Celll 21 doit avoir son BB... Et vous les autres, où êtes vous??? j'suis toute seule????? Ici à J+4, rien de neuf, à l'hosto ils ne veulent pas entendre parler d'un déclenchement avant J+7...
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:36
[Oui Cell21 doit l avoir ds les bras ou presk Je suis ds le meme cas que toi!!! j attend, je m impatiente et j espere eviter le declenchemt
NAJLA2 10 messages
NAJLA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:57
Salut j'ai juste une petite question pour les filles de belgique;es ce qu'il y a une entre vous qui va accoucher à la maternité de brugmann?E s ce qu'elle peut m'informer un peu sur la maternité ;l'état des chambres;le personnel....ect ma dpaest 20juillet merci les filles
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:19
coucou les J+... En ce qui concerne mon amie, elle est entrée ce matin à 7h30 à la mater... Ils avaient enormement de monde donc elle a patienté jusque 10h15. Là ils lui ont fait un monito et puis ils lui ont mis le tampon. A l'heure qu'il est, elle a des contractions régulières mais n'est pas tout le temps sous monito. Elle dit que le monito monte à 140 pour les contractions mais elle n'a pas mal. C'est juste désagréable. Voilà... Son ami a dû quitter l'hôpital à 20h et là elle est toute seule alors elle flippe un peu... Voilà pour le moment... Elle ne sait rien de plus.
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 07:36
Salut! pourvu que tout se passe bien pour elle et donne nous vite de bonnes nouvelles, surtout que ce sera mon tour vendredi et j'ai besoin d'être rassurée :cry: J'en ai pas dormi de la nuit, tellement j'étais en rage que ça ne marche pas!!! Comment est ce possible de pas avoir de contractions!!! Et jarrête pas d'avoir peur qu'à force d'attendre, BB ait un problème. Un contrôle toutes les 48h, ça laisse du temps pour qu'il se passe n'importe quoi!!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:41
Coucou Ben ecoute moi c pareil reveillee depuis 5h du mat! Le jour du terme c est aujourd hui et tjs rien c desesperant!!! En meme tps je commence a me poser bcp de questions, je n y crois plus, j ai l impression que je ne serais pas a la hauteur pr mon fils et j ai meme du mal a imaginer que je le verrais un jour...c est bizarre :cry:
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 08:07
Comme je te comprends!!! Autant pendant des semaines j'étais hyper excitée, toute heureuse à l'idée que ça pouvait arriver d'un moment à un autre... autant là, depuis 8 jours, je suis inquiète et lasse, juste envie que ça se termine et qu'on me fiche la paix. Et j'en peux plus des remarques "ben t'es encore là" ? "c'était pas prévu pour le 22" ... Ou des coups de fils des amis bien intentionnés qui appellent quotidiennement pour voir "si t'es encore là"... Mais bon, t'as encore un peu de temps avant de te prendre la tête alors, sois positive!!! J'essaie de me rassurer en me disant que si les dépassements de terme sont si rares, c'est qu'il y en a beaucoup qui accouchent avant par césarienne ou par déclenchement pour convenances du médecin ou de la patiente... de mon côté, je retourne à la mater cet aprèm pour un contrôle. Et sûrement un RDV pour vendredi...
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:12
J ai meme plus envie d y croire car j etais persuadee qu il viendrait avt terme. Je suis lasse aussi c est le mot... RDV aujourd hui pr un monito + TV :arrow: ce qui me rassure car le dernier date d il y a un mois du coup je ne c meme pas ce qu il se passe ds mon corps! Je ne sais pas si mon col est pret pr le travail ou non dc c stressant Si rien ne se fait d ici lundi, il me declencheront l accouchemt de tte facon
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:40
les filles je ne peux que vous souhaiter du courage... Il est absolument certain que vous allez les voir vos petits bouts :) Comme je disais bêtement (parce que je suis bête des fois vu que je suis pas encore dans votre cas !) une grossesse de 10 mois ça s'est jamais vu :) Bon ma copine ça l'a faite rire... Maintenant ça dépend des caractères. Elle a commencé à avoir mal vers minuit. Ils sont nuls dans cet hôpital elle elle douillait seule là et ils ont laissé son ami dans la salle d'attente!!! Alors ils s'envoyaient des sms... pfff Il a fini par rentrer chez lui à 5h. Elle, col à 1 doigt. Pas de grande évolution ce matin à 9h... Là ils lui ont demandé de prendre une douche (ça la travaille pour elle ça sent la césa) et elle est redescendu aux urgences (pk les urgences j'en sais rien, ça avait l'air d'être normal) donc je peux plus avoir de communication avec elle. Ce matin à 5h ils lui disaient que "ça" serait pas avant fin de matinée début d'après midi... Depuis je crois qu'elle a peur que ça parte en césarienne. Sinon elle a l'air de bien supporter la douleur, la sage femme lui avait dit de l'appeler si ça devenait ingérable et elle l'a pas fait. Pourtant la première chose qu'elle aie dite se sachant enceinte c'est "je veux la péridurale" donc... Affaire à suivre! Du coup j'ai presque pas dormi de la nuit j'avais aussi des contractions et du stress pour elle... Je suis ridicule!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:11
bon bah là elle craque... Son ami n'a pas le droit d'être avec elle (ça c'est purement dégueulasse!!!!!!!!!!!!!) Elle a mal mais c'est surtout la fatigue et le fait de ne rien manger... Ils lui ont mis un gel cette fois jusque 16h et si à 16h rien, ils vont employer une autre méthode de déclenchement (je suppose perf ocytocine...) Moi je supporterais pas que mon ami ne soit pas avec moi!!! C'est ce qui me ferait le plus mal! Il a le droit d'entrer à partir de 13h jusque 20h! Vraiment des nuls!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 10:35
Quand je vous lit ca me fait un peu "peur" lol J'espère que la mienne sera pressée de pointer son bout de nez et j'espère que je ne tiens pas de ma mère qui a eu 3 enfants et qui a accouché pour les 3 à J+ 3 SEMAINES !!!! Ca doit être son temps de gestation à elle :lol: En tout cas, très bonne fin de grossesse à vous et profitez bien :wink:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:00
bonjour Visiblement plus personne ne poste ici donc vous avez dû accoucher ou du moins vous êtes en train :) Pour ma part, je n'ai plus de nouvelles de mon amie depuis hier 16h, heure à laquelle ils devaient lui poser une perf d'ocyto plus une péri (car contractions violentes...) mais elle n'était toujours qu'à 1 et ils commençaient à lui parler de césarienne si ça n'évoluait pas. Elle était vraiment à bout. Je pense que comme je n'ai plus de nouvelles depuis, après être entrée dans le feu de l'action, elle a enfin son bébé avec elle et je pense qu'elle se repose tranquillement! Je vous souhaite à toutes un bon accouchement!
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:27
faite un calin moi ça a marcher à j-17 mon petit mathys a 15jours demain contractions 1/2h aprés le calin du matin, à 18 débarquement à la mat et à 1h23 mathys était là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage bisous :wink:
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:27
faite un calin moi ça a marcher à j-17 mon petit mathys a 15jours demain contractions 1/2h aprés le calin du matin, à 18 débarquement à la mat et à 1h23 mathys était là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage bisous :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:46
coucou ca y est je fais parti du club aujourd'hui J+1 Et à mon avis c'es pas fini car je n'ai aucun signe!!! donc à demain pour faire le décompte bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.