Je vais partir cette nuit

Discussions

Auteur
Message
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:19
koukou les filles alors voila pour moi j-11 mais je pense vraiment pas je croit plutot que je suis entrain de passer ma derniere soiree contractions et perte de liquide et je sens que le travail a commencer j etais ouverte de 1cm depuis vendredi alors voila cette nuit je pense c est la bonne au cas ou je me trompe je viens donner des nouvelles ou qui sait annoncer la bonne nouvelle alors voila je suis impatiente
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:25
Bon courage et j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle!!! j'ai hâte d'être le jour de mon accouchement, je t'envie un peu!!! [quote:57a4ee6673="mylovesky"]koukou les filles alors voila pour moi j-11 mais je pense vraiment pas je croit plutot que je suis entrain de passer ma derniere soiree contractions et perte de liquide et je sens que le travail a commencer j etais ouverte de 1cm depuis vendredi alors voila cette nuit je pense c est la bonne au cas ou je me trompe je viens donner des nouvelles ou qui sait annoncer la bonne nouvelle alors voila je suis impatiente[/quote:57a4ee6673]
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:27
[quote:390242d3f9="mylovesky"]koukou les filles alors voila pour moi j-11 mais je pense vraiment pas je croit plutot que je suis entrain de passer ma derniere soiree contractions et perte de liquide et je sens que le travail a commencer j etais ouverte de 1cm depuis vendredi alors voila cette nuit je pense c est la bonne au cas ou je me trompe je viens donner des nouvelles ou qui sait annoncer la bonne nouvelle alors voila je suis impatiente[/quote:390242d3f9] Moi je suis a J - 14 mé okun signe a lhorizon :( je souhaite ke cette nouvelle lune face efet sur toi !!! a bientot bisouxxx.
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:38
Bonne chance alors et prends des photos :) Beaucoup de bonheur à vous et bonne nuit ;)
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:39
[quote:3b9a7c083e="hemmanuelle35"]c'est le 30juin la nouvelle lune ? donc ça fera effet du 27 au 3juillet!! :D[/quote:3b9a7c083e] Le 30 Juin c'est la pleine lune et aujourd'huit c'est la nouvelle lune!!! bisouxxxx.
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:41
merci les filles c est gentil vous tracassez aps si ca doit arriver je prendrais des photos c est clair mais bon la je suis toujorus la j attend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.