Marre d attendre et de cette chaleur!!! Solidarite... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:02
[quote:d7b0a4e80b="PASSAQUIN"]Si si je suis tjs la Isis je ne t ai pas devancee!!! J etais parti voir mes collègues de boulot pour me sortir un peu vu kil fait kan meme moins chaud. Du coup j ai fait + d une heure de voiture ca va peut etre accelerer le travail :wink: Ce soir fete de la musik ca va peut etre aider...tu devrais essayer egalement Alors d autres signes de ton cote?[/quote:d7b0a4e80b] non rien tite contraction sans plus,que j'ai decidé d'ignorer :twisted: ,mes enfants sont partis a la fete de la zik,vais manger un bout,avec mes chiens,repasserais t'etes tout à l'heure. bisous
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:27
bon ben ca y est j'ai mangé un bout,pis je vais glander telé,pc,pis grande conversation avec ma pepette!!!!!!t'etes à plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:27
[quote:4a9acfd25d="vaness1805"][quote:4a9acfd25d="PASSAQUIN"]Salut chocolat!!! ca fait plaisir de voir que tu viens de haute savoie...ou exactement? t accouches a kel endroit? je vois ce que tu veux dire tu t accroches au moindre signe et tu y crois mais grosse deception qd rien ne bouge[/quote:4a9acfd25d] Coucou!!! moi aussi du 74, ... J'accouche à Annecy, normalement DPA le 16 juillet mais tout le monde me prédis d'ici la fin du mois... alors j'attend !!! Bon courage à vous biz Vaness[/quote:4a9acfd25d] Salut les filles ! Hier, je suis allée à la piscine : j'ai fait 14 longueurs. J'avais les boules de perdre les eaux dans la piscine mais avec la chaleur, c'était génial et super agréable. En plus, dans l'eau tu ne sens pas le poids terrible ! Et aujourd'hui, je sens des contractions plus ou moins régulières. Je crois que le jour J approche ! Les filles, je vous conseille la piscine, c'est génial ! Si d'ici 2 heures, j'ai encore mes douleurs dans les reins et dans l'entre-jambe, je fonce à la mater !! souhaitez-moi bonne chance ! Je crois que cette fois-ci c'est la bonne !!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:33
Ben alors bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je vous envie!! moi jen ai déjà tellement marre....... je suis trop lourde!!!!!!!!! :oops: Tiens nous au courant en tout cas!!! bises vaness
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:44
[quote:4d69baa5d0="vaness1805"]Ben alors bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je vous envie!! moi jen ai déjà tellement marre....... je suis trop lourde!!!!!!!!! :oops: Tiens nous au courant en tout cas!!! bises vaness[/quote:4d69baa5d0] moi aussi je suis impatiente,et en plus içi dans le sud la chaleur est etouffante :cry: :cry: ,vivement la piscine samedi
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 23:27
Bon ben alors chocolat t tjs la? j espere avoir bien vite de tes news!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 08:28
[quote:2dfc15203b="PASSAQUIN"]Bon ben alors chocolat t tjs la? j espere avoir bien vite de tes news!!![/quote:2dfc15203b] Salut ! Hier, direction mater pour la deuxième fois en 10 jours ! GROSSES CONTRACTIONS... poids estimé de BB 3,400kg. Monitoring : grosses contractions. Mon col a évolué : la semaine dernière il était long et ferme hier court et moux, .... apparemment ouvert à 1 doigt ! Bref, retour à la maison et à la case départ. DUR NUIT, ras-le-bol, cure de spasfon et de douches brulantes ! Apparemment, ça évolue mais ce n'est pas encore la grosse crise ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE N'OSE PLUS ME POINTER A LA MATER MAIS C'EST LA CATA. J'AI MAL DE PARTOUT A CAUSE DES CONTRACTIONS REGULIERES mais la SF m'a dit que ça venait aussi du fait que mon ventre était plus que tiré (vergetures violettes, peau déchirée...berck !) Ce matin, RDV pour scanner du bassin pour voir si BB peut passer puis prise de RDV pour le jour J. DEpuis ce matin, les douleurs en bas du ventre et dans les reins recommence ! RAS-le-BOL ! Mais BB déscend pas apparemment... Je vous tiens au courant
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:45
coucou les filles,trés mal dormi,aujourd'hui je suis à la veille de mon terme,je dois rappeler la maternité vers 9h30,car s-f etait occuppé,en principe je devrais y aller aujourd'hui pour controle et pose gel :? je vous tiens au courant,si je peu courage chocolat,ca sent la fin,bisous à toutes
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:54
Coucou les filles nuit horrible pr moi aussi j arrive plus a dormir, prise d impatience! Ce matin rdv pr monitoring mais je pense que rien n a change!!! enfin on verra ca peut tjs venir d un coup Au fait chocolat tu m as tjs pas dit d ou tu venais et ou tu accouches
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:42
bon les filles j'ai tel je dois etre à la maternité à 10h30 pour controle,c'est pas sur qu'il me garde,mais étant donné que mon terme est demain,et qu'il m'on parlé d'un déclenchement,je sais pas si je reviendrais,j'appréhende un peu,partagé entre l'angoisse et la joie,t'etes à plus BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:05
me revoilà,verdict apres monitoring bb va bien,mon col est ouvert de 2cm,elle m'a fait saigné ouille,contraction supportable est irreguliere,col mou et court,le travail commence...donc retour maison,j'y retourne dimanche matin à 9h30,a moins que d'ici là,pepette arrive,la s-f m'a dit que ca pouvait venir rapidement,je verrais bien! et vous les filles ,verdict?j'attends de vos nouvelles o faite col legerement posterieur ca veut dire quoi? bon je vous laisse surement a plus tard
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:32
Salut eh ben ca fait plaisir de te voir et de savoir que le travail commence!!! moi j arrive de la mat ou j ai fait un monitoring + echo. bb va bien il y a encore du liquide. niveau col je n en sais rien ils ne font jamais de TV. J y retourne mercredi jour du terme pour controle + examen. c est un peu penible de ne pas savoir si le col est deja pret ou non col posterieur???? je ne sais pas vmt non plus
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:59
[quote:13b34d8312="PASSAQUIN"]Salut eh ben ca fait plaisir de te voir et de savoir que le travail commence!!! moi j arrive de la mat ou j ai fait un monitoring + echo. bb va bien il y a encore du liquide. niveau col je n en sais rien ils ne font jamais de TV. J y retourne mercredi jour du terme pour controle + examen. c est un peu penible de ne pas savoir si le col est deja pret ou non col posterieur???? je ne sais pas vmt non plus[/quote:13b34d8312] coucou ,bon alors tout va bien pour toi,oui c clair pour ton col,moi j'ai des contractions plus soutenues irreguliere depuis retour maternité,j'ai pris 2 spafons à midi,ca m'a calmé leger,c'est tout les 4heures l'intervalles prise spafon?
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:15
Hello les filles recap de ce matin :monito, BB fait de la tachy puis hop une brady je suis restée +/- 1 heure après quoi je dois revenir demain pour un nouveau contrôle, JE N'EN PEUX PLUS SUIS A J+5, PQ CE FOUTU COL NE VEUT PAS S'OUVRIR?????? allez je vais aller faire une p'tite sieste histoire de me calmer Je vous embrasse a tout'
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:36
Ca va oui a part que je ne sais pas a quoi m en tenir, comment reconnaitre si le col est pret???!!! Pour les spasfons je c pas regardes sur la notice pr etre sur mais c ss dote ttes les 3 4 heures. Ca va sinon tu tiens le coup? pas trop douloureux? c soir ou demain ca devrait etre bon pr toi!!! tu me tiendras au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.