Marre d attendre et de cette chaleur!!! Solidarite... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:00
Lol du coup on a plus envie de bouger...ou alors avec les bas de contention qui sont assez efficaces mais fait trop chaud et toi tu es de quel coin? deja des enfants? tu connais le sexe et le prenom de bb a venir?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:02
[quote:fcd4f9eb04="PASSAQUIN"]Haute Savoie Tu me tiendra au courant de l evolution j espere[/quote:fcd4f9eb04] SANS SOUCIS :D en principe jdois tel a la maternité vendredi si pas accoucher,et a ce moment là il me mettront un gel suivant l'evolution,ensuite je sais pas comment ca va se passer,soit je rentre et j'y retournerais qd ca sera vraiment le moment .Dans tout les cas si lundi rien il me declencheront,j'espereeeee que d'ici vendredi y aura du concret ,ca peut aller vite,surtout qu'aujourd'hui,j'ai eu pas mal de contraction au bas ventre plus intense mais irreguliere,et une barre au rein,et la pepette bouge beaucoup!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:06
J ai aussi RDV vendredi pr un monitoring et je dois les appeler le 26 si tjs rien...j espere juste ne pas avoir a etre declenche parait que ce n est pas tres agreable Je croise les doigts pr toi alors c peut etre le moment!!! et puis ca devrait etre plus rapide pr un 3eme tu as un projet d accouchement?
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:08
Bonjour à toi.Moi je suis à j-8 DPA 28 juin et je trouve également mon temps long et je m'accroche à chaque petit signe qui me rapprocherait de ma fille.Moi c'est BB2 j'ai déjà un fils de 27 mois et j'habite dans le 76.
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:14
[quote:ac83449767="PASSAQUIN"]J ai aussi RDV vendredi pr un monitoring et je dois les appeler le 26 si tjs rien...j espere juste ne pas avoir a etre declenche parait que ce n est pas tres agreable Je croise les doigts pr toi alors c peut etre le moment!!! et puis ca devrait etre plus rapide pr un 3eme tu as un projet d accouchement?[/quote:ac83449767] peridurale,pour mon 1er j'ai accouché sans,non de diou j'ai degusté,mon 2eme il me l'on proposé au dernier moment j'ai accepté,c'etait genial,tout ressenti ,zen,reposé,SANS DOULEURS,tres bon souvenir,du coup je reste peri.declenchement j'apprehende un peu aussi,il parait que pour le 3eme c plus rapide,j'espere....mes 2 1er,un peu plus de 6h,mais c'est vrai que j'y etais allée qd j'avais perdu BM,col ouvert a 1cm,donc plus long,là si ma pepette se decide d'elle meme jvais essayer de patienter le + pour y aller.et toi,sinon projet peri :?: ou autre
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:16
[quote:44eca76b3b="krapul"]Bonjour à toi.Moi je suis à j-8 DPA 28 juin et je trouve également mon temps long et je m'accroche à chaque petit signe qui me rapprocherait de ma fille.Moi c'est BB2 j'ai déjà un fils de 27 mois et j'habite dans le 76.[/quote:44eca76b3b] Bonjour le temps est long mais nos bouts de chou viendront kan ils l auront decides de tte facon
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:21
peridurale,pour mon 1er j'ai accouché sans,non de diou j'ai degusté,mon 2eme il me l'on proposé au dernier moment j'ai accepté,c'etait genial,tout ressenti ,zen,reposé,SANS DOULEURS,tres bon souvenir,du coup je reste peri.declenchement j'apprehende un peu aussi,il parait que pour le 3eme c plus rapide,j'espere....mes 2 1er,un peu plus de 6h,mais c'est vrai que j'y etais allée qd j'avais perdu BM,col ouvert a 1cm,donc plus long,là si ma pepette se decide d'elle meme jvais essayer de patienter le + pour y aller.et toi,sinon projet peri :?: ou autre[/quote] Peri oui...j ai pas envie de trop deguster et veu profiter de ce moment magik je voulais tenter sans au départ et puis la mat ou je vais accoucher propose la peri ambulatoire qui permet de soulager la douleur tt en gardant le controle de ton accouchement dc parfait pr moi pk vouloir souffrir, surtout qu apres on doit etre encore + fatiguee et plein de choses a faire j aimerai accoucher sur le cote pas mal d avantages apparamt
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:28
oui c clair pourquoi souffrir qd on peut eviter,heureusement que celà à évoluer,on peut mieux se detendre,et acceuillir bébé plus sereinement
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:29
[size=18:8db8d7cdee][color=violet:8db8d7cdee]salut les filles :P et bien pour moi le travail a commencer :D mais comme c'est long il m'on renvoyer contraction toute les3 min mais pas assez longue je n'en peut plus et avec cette chaleur c'est l'horreur :( il me reste plus qu'a attendre mais avec ses douleurs les journée son plutot longue :roll: voila pour moi a+ et on se tiens au courant 8) [/color:8db8d7cdee][/size:8db8d7cdee]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:33
put..........moi aussi j'en peux plus J-9! quel horreur d'attendre avec cette chaleur,mais je me dis que ca va etre encore pire apres; enfin j'espere kil ne fera pas trop chaud! bon je vais allez a la piscine vers 17h histoire de brassé un peu pour kel se motive a sortir...car apres la piscine c'es terminé pour cette année... :oops:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:35
[quote:f763f1848b="cocci11"][size=18:f763f1848b][color=violet:f763f1848b]salut les filles :P et bien pour moi le travail a commencer :D mais comme c'est long il m'on renvoyer contraction toute les3 min mais pas assez longue je n'en peut plus et avec cette chaleur c'est l'horreur :( il me reste plus qu'a attendre mais avec ses douleurs les journée son plutot longue :roll: voila pour moi a+ et on se tiens au courant 8) [/color:f763f1848b][/size:f763f1848b][/quote:f763f1848b] contractions toutes les 3mn et ils te disent de rentrer?????ton col est ouvert de combien?bon courage
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:35
[quote:53c74014fd="isis58"]oui c clair pourquoi souffrir qd on peut eviter,heureusement que celà à évoluer,on peut mieux se detendre,et acceuillir bébé plus sereinement[/quote:53c74014fd] Tout a faiton verra ce que ca donne surtout avec les visites a la mat!!!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:37
oui on verra j'ai hate que ca se termine,et commencer cette nouvelle aventure,avec mon ptit bout
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:40
[quote:1a21b747fc="isis58"]oui on verra j'ai hate que ca se termine,et commencer cette nouvelle aventure,avec mon ptit bout[/quote:1a21b747fc] c est un peu enervant qd tt l monde te demande alors il vient pas!!! j avais remarque!!! trop de pression pr ce pauvre petit tt l monde va le harceler dès sa naissance!!!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:45
[quote:d97d3e4005="PASSAQUIN"][quote:d97d3e4005="isis58"]oui on verra j'ai hate que ca se termine,et commencer cette nouvelle aventure,avec mon ptit bout[/quote:d97d3e4005] c est un peu enervant qd tt l monde te demande alors il vient pas!!! j avais remarque!!! trop de pression pr ce pauvre petit tt l monde va le harceler dès sa naissance!!![/quote:d97d3e4005] oui on en envie de se l'approprier rien que pour nous,c'est vrai on est resté ensemble pendant 9 mois,et d'un coup tout ce monde ce jette sur lui comme des rapaces grrrrva falloir mettre les pôints sur les "i" :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.