Col ouvert a 4

Discussions

Auteur
Message
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:57
salut les filles je rentre de mon rdv avec ma sf.DPA le 2 /07 alors mon col est ouvert a 4 elle a allucinée.lol elle ma dit ke je pouvais accoucher se soir ou ces jours si comme deja bien ouvert et comme elle ma examiné. elle ma dit il faut attendre les contractions et demarrer pour la mater que j'aller vite accoucher. mais je stresse par ce que je suis a 45min de la mater.et elle ma dit que je pouvais accoucher en 20 min. alors c le stresse. voila bises a toutes
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:03
Comme quoi, pas un accouchement ressemble à un autre !! Je crois qu'on est pas mal à donner cher pour etre deja un peu "ouverte" !!! comme toi ... mais je crois que devant l'inconnu, tout le monde angoisse un peu ! Je suis sure que ca se passera bien pour toi ! Et au pire, si tu sens que ca arrive chez toi, appelle les pompiers ! ca sera l'occasion de te payer un petit voyage rapide vers la maternité ! courage, je suis sure que tout va bien se passer ! Il y en a qui flippe parce qu'on leur a dit que ca serait long ... bon bref on est des nanas et jamais contentes de ce qu'on a !!! tiens nous au courant ! al
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:07
[quote:eacbac0969="zezette62650"]salut les filles je rentre de mon rdv avec ma sf.DPA le 2 /07 alors mon col est ouvert a 4 elle a allucinée.lol elle ma dit ke je pouvais accoucher se soir ou ces jours si comme deja bien ouvert et comme elle ma examiné. elle ma dit il faut attendre les contractions et demarrer pour la mater que j'aller vite accoucher. mais je stresse par ce que je suis a 45min de la mater.et elle ma dit que je pouvais accoucher en 20 min. alors c le stresse. voila bises a toutes[/quote:eacbac0969] :D et ben ton ptit bout,va bientot arriver,oui appelle les pompier au pire,t'inquietes pas,surtout essayer de rester "zen"et bien respirer,tu n'as pas eu de contractions,pour que ton col s'ouvre à 4?? courage et bisous
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:24
c'est vrai qu'il n'y a pas d'accouchement pareil moi a mon premier g mis 14h pour qu'il sorte.lol mais la ca va etre bcp plus rapide on verra bien.elle ma dit que le pres travail etait deja fait. oui g eut des contractions mais beaucoup la nuit pas moyen de dormir .avec des douleurs dans les reins le dos la totale et bébé qui bouge bcp. donc voila je vous tien au courant bises
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:32
je voudrais savoir si c'est arriver a quelqu'un? est combien de temps apres vous avez accoucher?merci
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:18
et bien moi j'aurai pensé qu'avec un col ouvert à 4 on nous gardée à la maternité, comme quoi je me suis plantée :?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 23:22
moi a mon accouchement ils m avaient garder a 4 mais je n ' habitait pas tout pres bon courage :o
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:24
salut les filles je suis encore la.lol je n'ai pas eut de contraction cette nuit mais des douleurs légere mais bébé a beaucoup bougé.pas beaucoup dormi . on va bien voir pour aujourdhuit . bises
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:32
[quote:53a18d63c0="zezette62650"]salut les filles je suis encore la.lol je n'ai pas eut de contraction cette nuit mais des douleurs légere mais bébé a beaucoup bougé.pas beaucoup dormi . on va bien voir pour aujourdhuit . bises[/quote:53a18d63c0] je me souviens les derniers jours sont eprouvant moi j ai accoucher de mon premier en 5 H c est passez vite mais les jours d avant je souffrais bcp j ai bcp souffert pendant la grossesse contraction a partir de 7 mois car je suis partis en vacence bisou et bon courage
mouchoir 8 messages
mouchoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:29
Salut zezette! Moi ma dpa est le 11 juillet et il y a deux semaines mon médecin m'a dit que mon col était déjà effacé à 75% et ouvert de 2 cm... (et ça doit être plus encore maintenant)... et j'ai même pas eu de contractions. J'avoue que c'est un peu stressant parce que je sais que je vais peut-être accoucher d'avance, mais au moins ça ira plus vite, j'ai toujours craint d'avoir des accouchements longs. Et pour te rassurer, une de mes amies qui vient d'accoucher avait son col ouvert à 6 cm plusieurs jours avant et ça lui a quand même pris 2h accoucher. En plus c'est son 5e BB! Alors ne t'inquiète pas trop... Il y a beaucoup de mamans qui envient celles dont le travail a commencé d'avance!!! Bon courage et je te souhaite un super bel accouchement!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 21:42
salut zézette!a mon dernier j'etais comme toi a 4cm et environ 75% effacé.jai accouché la meme semaine apres avoir fait un gros calin a mon zhom! en fait on la fait le soir avant de se coucher et le lendemain il travaillait donc il partais tot vers 6h le matin. moi je me suis levé vers quoi 7h30,va faire pipi comme d'hab puis en me relevant ca coule encore,zut jai la vessie pleine.je me releve,ca coule encore!!donc la jappele ma voisine: ta tu des serviette hygienique(les mienne sont ds le coffre de la voiture!)elle m,en apporte une je la met. et je fais manger mes puce . je retourne au toilette la serviette est pleine!!rapppelle ma voisine appele mon ex pour qu'il vienne chercher les fille pas capable de rejoindre mon homme son cell na pas d'onde sur les mont!!!appele mon beau pere ma belle mere lol!pour me trouver un transport finalement ma voisine mamene mon beau pere apporte ma belle mere pis la essaie de rejoindre monsieur jpense que en tout quand son cell a pris les onde il avait 35appelle manquer! quand je suis arrivé a lhopital vers 10h jetais a 6 et mes contraction etais vraiment pas douloureuse.mon homme est arrivé a 12 jai accouché a 13h30!!cetais super pas de péri jaurais accoucher encore 10 h de meme lol!!
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:17
salut les filles .je ne ressent pas de contraction mais g des douleurs comme quand je vais avoir mes regles depuis ce matin mais pas reguliere alors je c plus koi faire .bises
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:30
[quote:635aff9e81="zezette62650"]salut les filles .je ne ressent pas de contraction mais g des douleurs comme quand je vais avoir mes regles depuis ce matin mais pas reguliere alors je c plus koi faire .bises[/quote:635aff9e81] Appelle la mater et demande conseils. Moi quand même je ferai le forcing pour qu'ils me gardent. Tu habites à 45 min quand même :wink: Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.