Besoin de me confier

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:54
voila j-10 auj, et jen peu plus je dort bcp, et pourtant je ne suis pas epuiser mentalement mais bcp physiquement, sa me met de mauvaise humeur. Jai limpression que jaccoucherait jamais, et jatrappe de plus en plus de vergetures, plus le temps passe pire cest, jai limpression que je vais passer ma vie enceinte que sa sarreterait jamais!! pq jen ai marre comme ca??? jen peut vraiment plus, cette fatigue constante me fait raler et jaime pas etre raleuse!!! voila sa ma fait du bien de dire se que javais sur le coeur, et meme si sa a lair de rien comme sa, le faite detre enceinte me saoule vraiment!!! jai envie davoir la peche mais jy arrive pas, jai meme pas pue aller faire les courses avec mon homme, trop la flemme. je me sans seule en plus!!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:00
rejoins-nous sur les autres post : gros coup de fatigue ou J-7, ça te remonteras le moral. On en est toutes au même point, il faut tenir bon et se serrer les coudes.
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:03
hello , je te comprend c'est pas facile a la fin , j'etait comme toi a la fin et je crois qu 'lon est un peu toutes dans le meme etat en fin de grossesse , essais de te prendre des bains , c'est pas mal pour ce detendre , parle avec ton cheri et invite tes copines a venir te taper la discute ça fait du bien au moral , et pusi sinon dit toi bien que ce qui t'attend va etre merveilleux , as tu preparé tout ce qu'il faut pour la venue du bébé? ta valise est elle prete? la chambre est elle operationelle? et si oui a tout ca , y avait un truc qui me fesait pas mal de bien a la fin et que je te conseil , si tu as une terasse met toi un peu au soleil c'est vraimment pas mal , bon courrage et n'hesites pas a nous tenir au courant bises lili
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:04
Yes... on en est toutes là... il y a des jours avec et des jours sans... courage!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:06
et bien oui ma louloute viens vite discuter avec nous!! on se poile super bien et on peu dire plein de méchanceté et raler c'est super ca!! aller patience ma jolie bisous
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:07
tout est pres pour bébé, jai un peu peur de son arriver meme si jattend que sa!!! jespere que sa ira mieux, si mon cheri rentre tot il ma dit quon irait dans notre petite piscine alors jespere quelle sera chaude leau!!
bzh35 4 messages
bzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:08
Ben bienvenue au club !! Niveau ras le bol je pense être au point! épuisée toute la journée dès que je pose le pied à terre voilà ce que je ressent je n'ai qu'une hâte c'est d'en finir d'accoucher et après ça ira mieux (ma DPA est pour le 21/07), je sais il reste 1 mois mais c'est interminable!!! Je suis en arrêt depuis fin février pour sciatique, malaises, baisses de tension, bref la grande parnoplie de la fille qui tourne de l'oeil pour un rien donc plus de courses seule, interdit de faire des efforts (rangement, ménage, etc..) donc c'est mon chéri qui se tape toutes les corvées, j'essaye au moins de préparer à manger et même ça j'y suis pas arrivée ce weekend! Je crois que c'est encore pire que pour ma fille, il faut dire que c'était il y a 6 ans, j'avais peut-être oublié!!! Aller j'arrête de me lamenter, ça ira peut-être mieux demain ou la semaine prochaine! Courage à toi
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 20:20
Bienvenue au club ! J'en ai ras-le-bol aussi !! Marre de marre ! Ce soir, j'ai eu un peu de réconfort ! Mon homme en revenant du boulot, a passé la porte en courant et s'est jeté sur moi pour faire des calins. Une collègue de bureau lui a dit qu'il fallait faire des calins pour que BB arrive plus vite ! Je crois que je vais remercier sa collègue ! hihihi Depuis le temps que je pête les plombs et que je commence à me sentir un vrai légume et une vraie baleine ! Et dire que ça fait des semaines, que je lui dis que faire des calins, ça accélère ! enfin, il m'a dit : On va faire ça tous les jours et plusieurs fois par jour, j'ai trop hate que BB arrive ! ALLEZ les filles ! Dernière ligne droite ! nanouetdoudou, ne te fais pas de souci : on est toute pareil ! dans le même état. Comme dit ELIMA, viens nous rejoindre sur les autres post et ...en attendant BON COURAGE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.