Aidez moi svp hemorroides

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:42
les filles pour ma 1 ere grossesse j'ai eu des hemorroides mais a l'interieur donc a chaque fois que j'allais a la selle je saignais mais là pour cette grossesse une boule est sortie comment je peux faire? qu'est ce que je peux prendre a votre avis ? Aidez moi !!!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:59
Moi aussi je suis comme toi j'ai des hémoroïdes. La pharmacienne m'a donné du Daflon à prendre 2 matin et 2 soir. J'ai en plus appelé le 15 pour savoir si il n'y avait aucun risque à prendre ce médoc ( mieux vaut 2 précautions qu'une seule) le médécin que j'ai eu au tel m'a confirmé qu'il n'y avait pas de contre indications et que je pouvais même mettre une crème car c'est un traitement très très local il n'y a donc aucun risque. Le traitement au Daflon fait d'une pierre 2 coup car comme je suis gonflée par l'oeudème ça attenue aussi ce problème là. Cela fait 3 jours que je prend ce traitement et mon hémoroîde a dèjà diminué. Aussi lors de mes cours de prépa à l'accouchement, la sage femme nous a dit que l'acupuncture etait très efficace pour ce genre de probleme. Voilà en espérant t'avoir aidé.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:33
en fait le daflon c bien pour les jambes mais pas top pour les hémo. Mon gygy m'a donné de l'intrait de marron d'inde (en pharmacie sans ordonnance). C'est infect mais efficace. et aussi une crème genre proctolog à appliquer plusieurs fois dans la journée. Etr depuis que je bois un litre d'hépar par jour, je n'ai plus de souscis d'hémoroïde. voilà, si ça peut t'aider.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:43
C'est pourtant indiqué sur la notice du Daflon en cas de crises hemoroïdaires. Et dans mon cas ca fonctionne plutot bien.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:11
[color=blue:e09224e6b1]Salut les filles, Pareil pour moi... Je pensais y avoir échappé, mais non! Depuis la semaine dernière, super hémorroides! J'avais jamais eu ce truc là, laors je découvre... Ca fait super mal ce truc!!!!!!!! J'ai profité de mon dernier RDV chez mon gynéco pour lui en parler. Du coup, il m'a doublé la dose de Daflon (j'en prennais 2 par jour pour une mauvaise circulation au niveau des jambes et j'en prends maintenant 4). Les hémorroïdes, c'est comme des varices au niveau de l'anus, alors les médicaments pour la circulation sont tout à fait indiqués. En plus, il m'a donné une pommade, à mettre plusieurs fois par jour: Sedorrhoïde. Comme ça ne fait que deux jours que j'en mets, j'avoue que le résultat n'est pas encore très flagrant. Le Sédorrhoïde est vendu sans ordonnance, en crème ou suppo. Il y a également un second produit souvent prescrit dans ces cas là: Titanoréïne, également vendu sans ordonnance. Tu peux essayer déjà avec ça. Par contre, si ça dure, file voir ton doc! Bon courage et bonne grossesse à toutes![/color:e09224e6b1]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:13
merci les filles, j'en peux vraiment plus il me reste 3 semaines avant ma dpa vivement !!! et pour ces mechantes hemorroides je vais passer a la pharmacie tout a l'heure. Merci les filles
amaialala 15 messages
amaialala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:24
moi aussi j'ai des hemorroides et ma dpa est pour le 15.07 mon medecin m'a donné du daflon 2 cp a chaque repas et une creme et des suppos de titanoreine j'ai commencé hier et daflon + suppos je me sens mieux, c'est moins douloureux et cela agit meme au niveau des jambes je suis moins gonflee que du bonheur !!! courage et a bientot
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:43
bien je reviens de la pharmacie elle m'a donné de la creme titanoreine j'espere ke ca va faire effet. courage les filles !!
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:07
je suis contente de ne pas etre la seule dans ce cas!! moi j'ai rv au toubib ce soir pour verifié que tout va bien... en plus mon petit bout a des rales donc une pierre deux coup pour le toubib, mais crote les hémoroides ça fiat mallllllllll
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:23
[color=blue:01ba412d5f]Hier soir, par désespoir, je suis allée à la pharmacie pour prendre les suppos Sédorrhoïde (je déééééééééteste les suppos!!!!!!!), en complément de la crème... Pour le moment, rien de miraculeux! Alors je continue à douiller... Saleté d'hémorroïdes!!!! :cry: [/color:01ba412d5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.