Nollan 4.170kg pour 53 cm

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:35
[color=blue:8bf1517c42][size=24:8bf1517c42]coucou les filles je suis désolé mais je fai ma féniasse et oui cest sa détre a nouveau une maman... donc voila jai acoucher depui peu et pour vou faire partager sa je vou met le lien sur mon blog ou je raconte mon accouchemen ki ne sai pa tré bien passé mai aujourdhui tou va bien et oui nou étion 3 et nou voila 4 maintenan ... donc bonne lecture te noublié pa vo comm's merci davance a biento les filles... et bon courage a celle ki non toujour pa acoucher!!! en tou cas cest ke du bonheur depui kelke jour![/size:8bf1517c42][/color:8bf1517c42]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 21:41
oh lala rien que de voir la photo de ton ptit bout j'en ai les larmes aux yeux!!! bonjour les hormornes!! il est trop beau, je veux le meme, j'ai hate d'y étre :wink:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:52
félicitation a la maman et au papa car il est magnifique ton petit bout, je suis super heureuse pour toi, j'en est les larmes aux yeux, c'est vrai quoi on se lit toutes depuis 9 mois alors sa fait quelques choses :!: Bisous et à bientôt :wink:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:54
felicitation.......brv :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 22:26
il est vraiment magnifique,felicitation!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 22:50
:shock: + de 4Kg et 53cm :shock: ... et tu dis que ton accouchement n'a pas été facile!!! tu m'étonnes... Je vais aller voir ton blog.... Félicitation à toute la famille et voulais aussi te dire ton p'tit bout est trop mignon
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:51
[quote:46a525c01e="lililatigresse"][color=blue:46a525c01e][size=24:46a525c01e]coucou les filles je suis désolé mais je fai ma féniasse et oui cest sa détre a nouveau une maman... donc voila jai acoucher depui peu et pour vou faire partager sa je vou met le lien sur mon blog ou je raconte mon accouchemen ki ne sai pa tré bien passé mai aujourdhui tou va bien et oui nou étion 3 et nou voila 4 maintenan ... donc bonne lesture te noublié pa vo comm's merci davance a biento les filles... et bon courage a celle ki non toujour pa acoucher!!! en tou cas cest ke du bonheur depui kelke jour![/size:46a525c01e][/color:46a525c01e][/quote:46a525c01e] Félicitation et bienvenue à nollan ,il est vraiment magnifique , je suis aller dans ton blog que de belle photos, tu étais courageuse pour ton accouchement et bcp de bonne chose pour la suite :lol: :lol:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:16
Félicitations à vous, il est magnifique ce bout de chou. J'anguis, j'anguis !!! J-25 pour nous !!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:30
[color=violet:cbceb5e002]Félicitations!!!! Ton bébé est magnifique, beaucoup de bonheur à vous 4.[/color:cbceb5e002]
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:49
et bien je constate également qu'on a vécu sensiblement le même accouchement avec nos nolan/nollan respectif, pour ma part maternité à 21H col dilaté a 3 . ils décident donc de me garder.... 00h contractions de moins en moins supportable, je déguste un max, je demande donc la piqure du bonheur... 30 mn plus tard perte des eaux et la ouille ouille les contractions de plus en plus rapprochées. Finalement péridurale à 1H30, enfin un peu de répis, col dilaté a 4..... A 4H du mat' col toujours a 4, la sage femme s'inquiete car le petit coeur de nolan commence a s'epuisé , elle m'injecte donc un produit me faire accélerer tout ça.... je voyais arriver la césarienne a pleine vue...mais à 5h le col venait de se dilater a 10... je l'ai échapé belle ... mais le plus dur restait a faire: pousser!! plus je poussais et plus il rentrait apres... j'ai cru qu'il ne sortirait jamais, puis la SF m'a dis votre bb est en souffrance il faut qu'il sorte maintenant!!! putain , crote, zut, ça décuple les forces quand on dis ça apres 3 cris qui tuent ( les autres femmes ont du avoir peur!!) mon ange est sorti a 5H55 . apres les diverses émotions la SF m'a félicité car mon ange sortait non la tete en bas mais sur le coté!! ce qui m'a valu une belle épisio!!! Voila quand j'ai lu ton blog, ça m'a fait repenser a mon accouchement, que d'émotions quand meme!! Bisous, le bib m'appelle!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:39
felicitation!!il est tres mignon!!! moi il me reste encore 20 jours...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 11:09
félicitations et bienvenue à nollan bisous
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:37
Félicitations pour ton magnifique bébé. Dis moi, je crois que moi aussi mon bébé fera dans les 4 kilos. Peux-tu me dire, le premier pyjama que tu lui a mis c'était du 1 mois ou du 3 mois ? D'avance merci. Chtite nat.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:45
[quote:47c9ed247b="lesprotas"]et bien je constate également qu'on a vécu sensiblement le même accouchement avec nos nolan/nollan respectif, pour ma part maternité à 21H col dilaté a 3 . ils décident donc de me garder.... 00h contractions de moins en moins supportable, je déguste un max, je demande donc la piqure du bonheur... 30 mn plus tard perte des eaux et la ouille ouille les contractions de plus en plus rapprochées. Finalement péridurale à 1H30, enfin un peu de répis, col dilaté a 4..... A 4H du mat' col toujours a 4, la sage femme s'inquiete car le petit coeur de nolan commence a s'epuisé , elle m'injecte donc un produit me faire accélerer tout ça.... je voyais arriver la césarienne a pleine vue...mais à 5h le col venait de se dilater a 10... je l'ai échapé belle ... mais le plus dur restait a faire: pousser!! plus je poussais et plus il rentrait apres... j'ai cru qu'il ne sortirait jamais, puis la SF m'a dis votre bb est en souffrance il faut qu'il sorte maintenant!!! putain , crote, zut, ça décuple les forces quand on dis ça apres 3 cris qui tuent ( les autres femmes ont du avoir peur!!) mon ange est sorti a 5H55 . apres les diverses émotions la SF m'a félicité car mon ange sortait non la tete en bas mais sur le coté!! ce qui m'a valu une belle épisio!!! Voila quand j'ai lu ton blog, ça m'a fait repenser a mon accouchement, que d'émotions quand meme!! Bisous, le bib m'appelle!!![/quote:47c9ed247b] [size=24:47c9ed247b][color=red:47c9ed247b]effectivemen nos accouchemen se ressemble vraimen... encor félicitation a toi ....[/color:47c9ed247b][/size:47c9ed247b]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:39
je me disais bien que ça faisait un petit moment qu'on ne t'avais pas vue sur le forum!!! Félicitations pour ton petit bout. Il est très beau. Comme ça fait envie!!! j'espère que tu t'es bien remise de cet accouchement. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.