Qui a eu un decollement?

Discussions

Auteur
Message
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:28
bonjour ma dpa est pour le 21 juin et cette aprem javai rdv avec la sage femme elle ma proposé de me faire un decollement mais elle na pas pu trop travaillé avec le col vu quil etai pas trop mou. donc je c pas si ca a marché en tout cas cetait douloureux et depui s jai eu des saignements a votre avis ca a comme fonctionner?? sinon si mon bébé se decide pas ils vont me le provoquèer vendredi voila merci pour vos reponse :)
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:41
[quote:838a9736df="meckange"]bonjour ma dpa est pour le 21 juin et cette aprem javai rdv avec la sage femme elle ma proposé de me faire un decollement mais elle na pas pu trop travaillé avec le col vu quil etai pas trop mou. donc je c pas si ca a marché en tout cas cetait douloureux et depui s jai eu des saignements a votre avis ca a comme fonctionner?? sinon si mon bébé se decide pas ils vont me le provoquèer vendredi voila merci pour vos reponse :)[/quote:838a9736df] oui ma belle si tu as eu mal et que tu saigne c que le decollement des membranes a bien etait fait, et generalement dans les 48 heures bébé est la!!!!! super!!!! bisous et courage pour ces jours ci :wink:
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:05
coucou moi j ai eu un decolement le lundi vers 11H et j ai accouche le mardi a 8H LA FIN EST PROCHE BON COURAGE
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:22
[alors je nai toujour pas accouché je suis a j-2 mais ce matin jai perdu le bouchon muqueux donc esperons que ce bébé va venir naturellement
colyne 9 messages
colyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:30
moi j'ai eu un décollement des menbranes vendredi et perdu bouchon muqueux et je suis toujours là. J'espére que ça va aller vite pour toi.
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:47
[je sui toujours chez moi avec mon bibon donc demain c le declenchement jespere que ca va pas etre long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.