J - 7 , ou tout du moins a peu pres (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:03
moi je n avait pas un boulot de dingue mais pas non plus le boulot de ma vie et puis de toute façon mon contrat se termine le 31 aout dc dans tout les cas il va falloir que je trouve autre chose!! disons que g envie de carrement reprendre une formation dans l artisanat!!!!! on verra ce que ça donne... le soucis c que je n ai pas cherché de mode de garde pour mon bébé apres ce congé mater car je serait au chomage et j avoue que g du mal a me dire que apres 10 semaines il faudrait que je fasse garder mon bout de chou!!...un peu dans l incertitude et du coup je cogite car g le tps mais bon je devrait avoir moins de tps pour penser qd la puce pointera son nez!!! alors on verra a ce moment là!!au feeling...
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:37
[quote:6c37fa4f6f="titiareveuse"][color=indigo:6c37fa4f6f]alllez les filles courage bon si je récapitule, aujourd'hui, on a encore - chocolat2 - auremaman - elima (euh plus pour longtemps peut etre) - olinka - et moi bien sur!!! > alors - euh oui olinka j'ai bugué c'est bien du liniment et c'est du gifrer (ou giffer) enfin ca ressemble a ce nom là, je l'ai pas sous les yeux mais j'ai simplement demandé en pharmacie et je n'ai jamais vu que celui ci. Enfin je sais que certaines maman le font elle meme... a toi de voir! > elima : tu nous dit que tu as perdu le bouchon muqueux alors j'ai une petite question un peu perso : ca fait comment? enfin ce que je veut dire c'est : en quantité, ca fait beaucoup ou un pe comme un noisette mùoi je sais pas si je l'ai perdu ou pas!! > sinon j'avoue avoir quand meme de la chance dans le sens ou je sais quand est ce que ma pepette va arriver, ou putot quand est ce que l'accouchement sera déclenché : c a d : lundi matin! allez je vous laisse j'ai un petit brin de ménage à faire et je reviens apres voir si vous etes là, si c'est le cas on pourra tchatcher car j'en ai vraiment pour 5 minutes a faire ce que j'ai a faire!![/color:6c37fa4f6f][/quote:6c37fa4f6f] Pour le BM : un gros glaire sanguinolent dans les toilettes, et c'est tout. Pour mes autres enfants c'était la même chose
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:18
[color=indigo:16fffbc928]me revoilà!!! bon alors, vu ta réponde elima : ca ne doit pas etre le BM que j'ai perdu. ca devait juste etre une perte! sinon av ya apparement des risque que ton pti bout se fasse désirer Perso, au niveau, je cherche tranquillement autre chose car là ou kj'étais, on avait simplement quelques rares avantages et une nouvelle directrice est en train de tous les retirer petit a petit. Alors déjà que ce boulot n'été vraiment pas passionnant, là je n'ai vraiment plus du tout envi. Le probleme est que je ne sait pas vraiment quoi faire donc faut que je réfléchisse. A part ca, vous etes d'où : moi en correze en j'ai TROOOOP chaud! Pour qu'on ai une petite récap aussi : - j'attend une petite fille - prénom CLARA - 2eme prénom : LOREA (c'est un prénom basque car j'aime la région) et voilà, si vous avez d'autre idées d'infos a partager, n'hesitez pas![/color:16fffbc928]
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:55
[quote:52b32f637e="titiareveuse"][color=indigo:52b32f637e]me revoilà!!! bon alors, vu ta réponde elima : ca ne doit pas etre le BM que j'ai perdu. ca devait juste etre une perte! sinon av ya apparement des risque que ton pti bout se fasse désirer Perso, au niveau, je cherche tranquillement autre chose car là ou kj'étais, on avait simplement quelques rares avantages et une nouvelle directrice est en train de tous les retirer petit a petit. Alors déjà que ce boulot n'été vraiment pas passionnant, là je n'ai vraiment plus du tout envi. Le probleme est que je ne sait pas vraiment quoi faire donc faut que je réfléchisse. A part ca, vous etes d'où : moi en correze en j'ai TROOOOP chaud! Pour qu'on ai une petite récap aussi : - j'attend une petite fille - prénom CLARA - 2eme prénom : LOREA (c'est un prénom basque car j'aime la région) et voilà, si vous avez d'autre idées d'infos a partager, n'hesitez pas![/color:52b32f637e][/quote:52b32f637e] coucou!!! me revoilà!! je sors du coiffeur et qu est ce que ça fait du bien!!! je croi que je vais me faire toute belle et preparer un bon petit repas a mon cheri!! ça va lui faire une petite surprise!!hihihi!!! moi aussi j attend une petite fille!!mais le prenom est top secret!! moi je suis en bretagne!!il fait lourd!! enfin g chaud tout le tps!! et c vrai que c fatiguant quant il fait chaud!!!! sinon je vois qu il n y a pas que moi qui ai le tps de cogiter a mon avenir pro!!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:18
:arrow: auremaman, t'es où en Bretagne? Car moi je suis à Brest et on n'a pas chaud du tout ici!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:34
[quote:9f49b9a003="ELIMA"]J-5. BM perdu ce matin et pas mal de contractions!!! Allez mon bébé, viens vite me rejoindre!!! :arrow: pour l'épilation, je fais le maillot à la crème dépilatoire devant le miroir. C'est pas très sexy à voir, mais bon, ce sera plus présentable. De toute façon, à moins d'avoir une épilation intégrale, ils raseront quoiqu'il arrive!!![/quote:9f49b9a003] J-5 BM perdu ce matin, et pas mal de contractions !! allez bb viens vite !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:20
[quote:4a07a367c8="titiareveuse"][color=indigo:4a07a367c8]alllez les filles courage bon si je récapitule, aujourd'hui, on a encore - chocolat2 - auremaman - elima (euh plus pour longtemps peut etre) - olinka - et moi bien sur!!! > alors - euh oui olinka j'ai bugué c'est bien du liniment et c'est du gifrer (ou giffer) enfin ca ressemble a ce nom là, je l'ai pas sous les yeux mais j'ai simplement demandé en pharmacie et je n'ai jamais vu que celui ci. Enfin je sais que certaines maman le font elle meme... a toi de voir! > elima : tu nous dit que tu as perdu le bouchon muqueux alors j'ai une petite question un peu perso : ca fait comment? enfin ce que je veut dire c'est : en quantité, ca fait beaucoup ou un pe comme un noisette mùoi je sais pas si je l'ai perdu ou pas!! > sinon j'avoue avoir quand meme de la chance dans le sens ou je sais quand est ce que ma pepette va arriver, ou putot quand est ce que l'accouchement sera déclenché : c a d : lundi matin! allez je vous laisse j'ai un petit brin de ménage à faire et je reviens apres voir si vous etes là, si c'est le cas on pourra tchatcher car j'en ai vraiment pour 5 minutes a faire ce que j'ai a faire!![/color:4a07a367c8][/quote:4a07a367c8] Moi, je pense aussi avoir perdu le BM. En quantité, j'aurai dit une boule de 3 cm de diamètre ! (la comparaison est pas très bonne mais bon...) et ça ressemblait à des glaires (cracha assez épaix désolé pour la comparaison). C'était ça toi ELIMA ? Enfin, et depuis cette perte, je sens des douleurs violentes dans le bas du ventre ! j'ai pris une douche ce matin, ça a calmé... puis en milieu d'aprem ça a repris donc 2 spasfon...ça s'est calmé.... puis ça a repris vers 18h00 ...redouche...ça s'est calmé mais là depuis ça me relance : douleurs type règle et dans le bas des reins ! donc j'attends !
RAJ83 7 messages
RAJ83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:41
bonjouj a toute j sui a j-3 et toujour rien de tou pa d contraction douleureuse BM et toujour la je pens j stress j dor pa bien la nui: dé drol de rev et plusieur alé retour o WC ma ptite princess n veu pa sortir j hate de la prendre dans mes bra tou e pré la chambre le trouso lé valis il ne manque quel j vé fair le gran menag esperan quel se decid a sortir biz a toute
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:53
[color=blue:3ecb9f8b54]J-6 et toujours présente à l'appel ce matin... Et toujours aucun signe de la part de Monsieur laissant présager une arrivée imminente... Programme de la journée? Aucun pour le moment... Je me suis réveillée super tôt ce matin, alors un petit dodo me paraît une bonne idée, pour commencer... Bonne journée à vous toutes!!! :D [/color:3ecb9f8b54]
14caroline 15 messages
14caroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:08
[quote:d3201113ea="av"]Bonjour, Je pointe encore aujourd'hui, J-5 pas de contractions douloureuses mais beaucoup de contractions non douloureuses toutes les 10-15 minutes depuis 4 jours et je sens que bébé est bien descendu. Je viens de faire ma petite balade matinale avec mon homme. A chaque fois on se dit que c'est peut etre la dernière mais non il se fait attendre ce coquin. Sinon, comme toi RAJ83 je dors mal la nuit (rêves et allers retours toilettes). Bises VAl[/quote:d3201113ea] Hello, Tu accouches où ? Je pars lundi soir pour césa mardi matin à la polyclinique des longues allées... Ce serait rigolo qu'on se voit à l'heure du bain ! Sinon, soin podologue c'est fait (sont tous beaux, tous neufs). Coif, c'est fait (didon, j'ai bcp fait coupé !). reste l'esthéticienne demain (là, ca va carrément tout couper :lol: ). Pour le BB, produits biolane et couches huggies new baby. Comme on ne connaît pas le sexe, on a pris du mixte en naissance (sera pas à terme) et en 1 mois. J'aimerais une titefille, mon chéri un tigars.
14caroline 15 messages
14caroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:56
La DPA était au 11/7. Mais étant donné la césarienne (placenta praevia), je verrai le BB 15 Jours plus tot. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:10
[color=indigo:5539c331f1]salut les filles!!! bon je pointe aujourd'hui ;, hier j'ai fait quelques courses et le reste du temps j'étais assez naze donc pas le courage de venir vous voir!!! j'espere qu'on est encore toutes là ce matin (ou plutot non!!) allez pour moi encore aujourd'hui et demain car lundi à 7h30 : direction la clinique. Je viendrai voçus faire un petit coucou avant de partir. De toute facon, je repasse dans la journée pour prendre de vos nouvelles!!![/color:5539c331f1]
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:34
[color=indigo:0a964722a6]cette fois, on y est J - 1 : demain, déclenchement je verrais enfin ma chérinette en espérant que pour vous ce soit tres vite aussi! En tout cas, hier, ménage a fonc dans l'a maison, et du coup hier soir et cette nuit, quelques contractions (absolument pas régulieres) au total j'ai du en avoir 6 ou 7 je pense!! enfin je reviens un peu plus tard prendre de vos newsss bon dimanche[/color:0a964722a6]
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:38
coucou les filles, je réponds à ce post même si je ne suis à j-7 qu'aujourd'hui... je vous souhaite à toutes de beaux accouchements que ce soit déclenchés ou pas et venez vite nous raconter tout ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.