Comment dire...... suis humide!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:41
Coucou j'ai une question qui risque de vous paraître très bizarre... Depuis hier ma culotte est sans cesse mouillée, rien de très franc mais quand même...:roll: Ma DPA est pour le 16 juillet mais toutes les gyné me disent que ce serait plutot pour juin car col court. Je ne sais pas sil s'agit de petites pertes des eaux (fissures de la poches) ou de pertes vaginales.... Est-ce qu'il y en a qui ont comme moi ? et qui savent de quoi il s'agit ? Je fais quoi à votre avis ? A part ça je n'ai aucune douleur nul part..... C'est bizarre non ? Merci de vos futures réponses bisous à toutes et bon courage pour la fin !!! Vaness
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:46
[quote:2673a08752="vaness1805"]Coucou j'ai une question qui risque de vous paraître très bizarre... Depuis hier ma culotte est sans cesse mouillée, rien de très franc mais quand même...:roll: Ma DPA est pour le 16 juillet mais toutes les gyné me disent que ce serait plutot pour juin car col court. Je ne sais pas sil s'agit de petites pertes des eaux (fissures de la poches) ou de pertes vaginales.... Est-ce qu'il y en a qui ont comme moi ? et qui savent de quoi il s'agit ? Je fais quoi à votre avis ? A part ça je n'ai aucune douleur nul part..... C'est bizarre non ? Merci de vos futures réponses bisous à toutes et bon courage pour la fin !!! Vaness[/quote:2673a08752] bonjour je serai toi j irai tout de meme faire controler pour voir si tu n aurai pas une petit e fissuration de lapoche des eaux .Rien de grave mais il faut mieux controler sinon ca peut tres bien etre des pertes blanches elles sont beaucoup plus intances a la fin de la grossesse . Voilàj 'espère t avoir aider bisous et bon courage a toi
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:55
salut oui c vrai dans le doute il serai bien que tu ailles faire verifier ala maternite mais si ca peu te rassuré des fois j'ai la culotte tellement trempé que je me demande si je perd pas les eau mon gygy m'a dit que non il y a des femmes en fin de grossese qui ont des pertes vaginals extrement liquide c vrai le liquide est transparent contrairement au liquide amnitique, inodor mais dans le doute va voir ton gygy ou les sage femme bon courage
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:04
bonjour, ben g le même problème que toi, ma DPA est pour le 16 juillet et mon gygy aussi m'a dit que mon accouchement sera probablement pour fin juin car mon col est court et que ma pitchounette est trop descendu, ce qui fait que je ne bouge plus depuis presque 21 jours et cela doit encore duré au moins jusqu'au 26 juin pour que ma petite prenne encore un peu de poids. mais depuis le 15 juin j'ai des pertes qui innonde ma culotte et des douleurs au bas ventre et au dos, plus exactement au niveau des reins. ma mère dit que c le travail qui commence. je suis à la fois anxieusee et excitée comme une puce car g vraiment hate de voir ma ptite fille. bon courage à toi, on est dans la dernière ligne droite. bisou
Epithumia 6 messages
Epithumia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:56
Salut! Si ca peut également te rassurer j'ai exactement les mêmes symptomes que toi et ma DPA est prévu pour le 7 juillet . Lors de ma derniere visite la sage femme m'a dit que c'etait normal car le grand jour approche. Faut vraiment pas t'en faire mais bien evidement si tu veux etre rassuré je te conseille de consulter ton gygy Voilà j'espere que cela a pu te rassurer. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement Biz :)
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:27
Salut les filles, Je suis également exactement dans le même cas que vous, j'ai plusieur fois posée la question car j'avais peur d'une fissure de la poche des eaux... Et à chaque fois on m'a rassurée en me disant que c'était normal donc ne t'en fais surtout pas!! Pour moi DPA le 13 juillet mais il risque aussi de venir un peu plus tot que prévu...!!! j'ai hate Grosses bises à toutes et bonnes grossesses
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:56
Alors là je me méfie maintenant car autant vous êtes rassurantes, autant le témoignage que viens d'écrire Cadixe minquiète!!! [quote:8dbb6ab1c7]coucou à toutes!! mardi 12 juin j'avais rdv chez ma gygy pour la visite du 9ème mois (dpa pour le 30/06/07), je lui ai dit que j'avais eu des pertes liquides et que je pensais que c'était le bouchon muqueux. Elle me fait quand meme un test avec une bandelette pour voir si ce n'était pas du liquide amniotique et là il est devenu positif alors elle me dit que l'on me garde et que l'on me déclanche le lendemain car la poche des eaux est fissurée depuis le samedi précédent et en plus j'ai un streptocoque B donc ça craint un peu car risque de contamination pour le bébé. J'ai été déclenché le 13 juin à 7 h et ma petite charlotte est née à 19 h 07 c'était un accouchement long et difficile mais nous étions tellement content de pouvoir enfin la tenir dans nos bras. On lui a passé les tests pour voir si elle était porteuse du streptocoque B mais tout est négatif ouf!!! tant mieux. voilà nous sommes rentrés dimanche et là en ce moment elle dort c'est génial !!!! Very Happy Very Happy Wink Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre fin de grossesse et surtout si vous avez des pertes de liquide meme infime et quel qu'il soit surtout n'hésitez pas à appeler la mater !!!!! bisous à toutes[/quote:8dbb6ab1c7] donc je pense qu'un petit tour à la mat s'impose... :? bises à toutes
clint 1 messages
clint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:36
[quote:3921f6a206="cvll29"][quote:3921f6a206="vaness1805"]Coucou j'ai une question qui risque de vous paraître très bizarre... Depuis hier ma culotte est sans cesse mouillée, rien de très franc mais quand même...:roll: Ma DPA est pour le 16 juillet mais toutes les gyné me disent que ce serait plutot pour juin car col court. Je ne sais pas sil s'agit de petites pertes des eaux (fissures de la poches) ou de pertes vaginales.... Est-ce qu'il y en a qui ont comme moi ? et qui savent de quoi il s'agit ? Je fais quoi à votre avis ? A part ça je n'ai aucune douleur nul part..... C'est bizarre non ? Merci de vos futures réponses bisous à toutes et bon courage pour la fin !!! Vaness[/quote:3921f6a206] bonjour je serai toi j irai tout de meme faire controler pour voir si tu n aurai pas une petit e fissuration de lapoche des eaux .Rien de grave mais il faut mieux controler sinon ca peut tres bien etre des pertes blanches elles sont beaucoup plus intances a la fin de la grossesse . Voilàj 'espère t avoir aider bisous et bon courage a toi[/quote:3921f6a206] :( :( moi il m'est arrivé la même chose il y a deux jours ma dpa est prévue le 18 juillet de peur que c'était une fissure de la poche des eaux je suis allée a la mater, elle ma fait des tests ( analyse d'urines, monitiring et elle ma examinée a l'aide d'un coton tige orange qui vire au bleu si c'est du liquide amniotique. En fait ce n'était pas ça j'était mouillée jusqu'a mon pantalon pourtant. Pour faire un petit test chez toi allonge toi et relève toi plusieurs fois à la suite et si tu vois que du liquide coule a chaque mouvement alors il y a de grandes chances que ce soit du liquide amniotique. sinon moi la sage femme ma dit que vu la fin de grossesse, le bb apui tro sur ta vessi et que ca te provoque des fuites. Pourtant ca ne m'est pas arrivé de toute ma grossesse. Mais si tu a tro de doutes va a la mater faire une verif. bonne chance et courage... alicia :o
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:48
effectivement, comme te le conseille les filles, va faire un tour à la maternité pour te rassurer... cela dit j'ai tout pareil et quand j'ai posé la question à ma gynéco elle m'a dit que c'était des pertes vaginales mais que ça pouvait également être la transpiration, (ben vi fait chaud, mine de rien).... Bon courage a+ :)
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:50
Coucou!! Bon tjr des pertes pas très franche mais tjr humide... J'ai appelé ma gynéco qui m'a, comme vous, conseillé un petit tour à la mat pour voir s'il s'agit de liquide amiotique ou pas. Donc jy vais !! Je vous tiendrais au courant!! bises à toutes!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:21
mais si c'était du liquide amniotique elle perdrait souvent dans la journée non ?
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:52
bonjour à toutes hier soir, je suis partis à la mater pour ces pertes et surtout pour mes contractions et la sage femme m'a dit que ce n'est pas le liquide amniotique et que c'est les conséquence de la fin de grossesse et que les contractions que j'ai ne sont qu'un début de travail mais elle me conseille comme même d'etre souvent allonger pour éviter un accouchement trop précoce car ma ptite puce n'a pas encore atteint 3 kg. bref, je me tiens à carreau avec comme l'espoir qu'elle arrive vite car j'ai trop hate de la voir. aller bon courage à toute
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:24
Coucou, je suis restée de 13H45 à 20H30 à la mat' hier!! En bref mes pertes seraient des pertes vaginales ou de la transpiration (pfff de la transpiration qui me muoille comme ça pas possible...bref) j'opte pour l'option pertes vaginales. Par contre ils m'ont foutu sous monitoring et ils ont constaté une petite baisse du coeur du bébé... donc je retourne ce matin pour un monito de conrôle... Je suis un peu angoissée à vrai dire mais la sage femme m'a rassuré (enfin c ce quelle croit!!) en me balançant au moment de partir : "de toute façon ce genre de baisse ne nécessite pas une césarienne dans les 24H..."!! ARG!! Bref jy vais et vous tiendrais au courant... A+.................................................. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.