Plus qu'une semaine !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:02
et oui les filles pour moi le compte a rebours a commencer !!!!!! je rentre dimanche prochain a 17H00 a la mater pour la cesa le lendemain matin et mon bibou dans les bras apres j'ai vraiment hate d'y etre et je sens que la semaine va etre tres longue pour mes enfants, mon mari et moi mais bon c'est la derniere ligne droite maintenant il n'y a plus qu'a patienter
vaykhan 18 messages
vaykhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:34
[quote:5aec7972c9="kejole"]et oui les filles pour moi le compte a rebours a commencer !!!!!! je rentre dimanche prochain a 17H00 a la mater pour la cesa le lendemain matin et mon bibou dans les bras apres j'ai vraiment hate d'y etre et je sens que la semaine va etre tres longue pour mes enfants, mon mari et moi mais bon c'est la derniere ligne droite maintenant il n'y a plus qu'a patienter[/quote:5aec7972c9] Bonjour moi je rentre demain a 17h pour ma cesa et p'tit gars sera mardi avec nous comment te sens tu moralement moi pour ma part il me tarde de l'avoir ds mes bras et qd meme bcp d'apprehension mais pas le choix car il se presente en tranversale....je te souhaite bon courage et bcp de bonheur
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:07
[quote:7ec8ca1725="dumou"]ça y est !!! la petite fée a pointé le bout de son nez le 13 Juin (DPA le 24 juin), elle pèse 3,230kg et mesure 49 cm. l'accouchement s'est tres bien deroulé, je vous ferai un recit detaillé très bientôt :wink: . bon courage aux dernieres juinettes!!!! à très bientôt.[/quote:7ec8ca1725]SALU MOI C LAMIA ENCEINTE D1 PTI GA POOUR SEPT SI TOU SPASS BI1 PE TU ME RACONTER COMEN C PASSER TON ACCOUCHEMEN STP SA ME FERAI PLAISIR
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:10
Oh félicitations Dumou !!! et bienvenue a la petite Hanaé. On se doutait bien que nous avait lachée !!! A bientot pour ton récit et profite bien ! Bises Hanvoog, J-7, qui a trop hâte !!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:24
coucou ma poulette!! Et bien je m'en doutais aussi viens vite sur msn donner de tes nouvelles bisous et bienvenue à Hanaé
lolo59neuffr 4 messages
lolo59neuffr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:00
Et oui, moi aussi 3 ème césarienne, dont 2 ème prévue ! Dure l'attente mais bon je sais ce qui va se passer ... Le plus embétant c'est de faire confiance à mon mari pour les enfants, va t'il gérer ? Et puis de lui faire supporter des congés qu'il pourrait prendre pour ses loisirs et surtout de devoir demander à ma maman de garder les enfants l'aprèm' (dernier 2 ans) car ma belle mère ça l'embete de prendre con,gé ( ma mère prend tout de même 5 jours ! ) Enfin, je culpabilise d'embéter tout le monde avec ce BB :roll:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:04
Super et féliçitation dumou, bienvenue a la petite princesse et pleins de bisous :D
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:33
pour moi il n'y a aucune appréhension puisque c'est la 4eme cesa donc comme on dit je commence a etre roder mais le plus long est l'attente maintenant je n'ai qu'un seul regret c'est que mon mari ne veut pas etre au bloc avec moi car il a trop peur alors que depuis deux ans a la mater ou je suis il accepte les papas mais bon c'est vrai que si il vient le connaissant il va tourner de l'oeil lol deja que samedi lorsque l'on ma fait une prise de sang devant lui il ete a deux doigt de tomber dans les vappes
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:42
[quote:a4899837aa="dumou"]ça y est !!! la petite fée a pointé le bout de son nez le 13 Juin (DPA le 24 juin), elle pèse 3,230kg et mesure 49 cm. l'accouchement s'est tres bien deroulé, je vous ferai un recit detaillé très bientôt :wink: . bon courage aux dernieres juinettes!!!! à très bientôt.[/quote:a4899837aa] félicitation à toi et bienvenue à hanaé plein plein des bonheurs pour la suite :lol: :lol:
14caroline 15 messages
14caroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:44
[quote:f49428e299="kejole"]et oui les filles pour moi le compte a rebours a commencer !!!!!! je rentre dimanche prochain a 17H00 a la mater pour la cesa le lendemain matin et mon bibou dans les bras apres j'ai vraiment hate d'y etre et je sens que la semaine va etre tres longue pour mes enfants, mon mari et moi mais bon c'est la derniere ligne droite maintenant il n'y a plus qu'a patienter[/quote:f49428e299] Allez Pareil ! Je rentre lundi 25 à partir de 16h30 pour une césa le mardi matin.... Déjà un grand gars de 10 ans, mais jms de césa... :o On verra bien ! Le papa ne pourra pas assister et devra attendre derrière la porte. Je serai donc la toute première à savoir si C un ou une BB !! J'appréhende plus la rééducation que l'intervention en soi, il paraît que cela dépend des organismes. Sortie prévue le 2 ou 3 juillet. Bon, on se tient au courant ??
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 02:36
hanaé : c'est super joli! alors bienvenue et bravo!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:42
félicitations!!! j'espère que tout s'est bien passé. profite bien de ta puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.