39 SA et ma fille pese 2.300kg!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:11
hello comme je l'indique sur le poste,je suis a 39 sa et ma fille pese 2.300kg pas beaucoup n''est-ce pas, bref comme la 1er pesait 2.260kgje ne m'inkiete pas trop ! je suis de nature a faire des petits bébés.en meme temps je suis toute pitite... :lol: bon allez encore 15jours ....j'en ai ras le bolllllllllllllllll
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:20
coucou Mag,01 Je suis a 38 s et ma puce pese 2kg450 d'aprés le gygy. il a dit qu'elle était fine et grande. Moi, c mon 1er bébé et j'etais inquiette mais il a dit qu'avec mon gabarit c'etait normal. et moi aussi j'en ai ras le bol. on se tiens au courant de l'évolution. bisou et bon courage
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:26
j'ai eu mon rendez vous avec le gygy pour mon 9eme mois jeudi et tous ce passe bien jusque la le bb pesai deja 3kg500 donc pour moi gros bb de prevu. bon courage
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:55
salut mag je suis sure que la nature a bien fait les choses pour toi .... si tes bb sont petits c'est qu'il sont adaptés à ta morphologie et qu'il prennent soin de maman pour pouvoir sortir de façon naturelle et ss césa pour maman .... en tout cas bon dernier 15 jours avant et bon accouchement à toi si je ne te vois pas sur le forum d'ici là biz
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:30
surtout ne t'inquiete pas, je devais accoucher le 01/07 et finalement a mon rdv du 9eme mois (38sa) mon petit amour etait estime a 2.300kg resultat, le lendemain on m'a declencher et crevette pese 2.695kg!!!! donc no soucy!!! il faut se dire que ce sont des ESTIMATIONS... courage
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:06
Bonjour a toute... Moi aussi a ma derniere visite la semaine derniere 36sa ma nenette etait estimée a 2.300/2.400kilos,j avoue ke je suis un peu inquiete voir meme ke je culpabilise car casarienne programmée pour le 27 juin(dpa 16/07)...il ne lui reste donc pas bcp de temps pour profiter...mais bon d un autre coté je ne suis pas sans savoir ke ce ne sont ke des estimations et pas une valeure sure...Mon 1er etait estimé a 2kilos 500 verdict 2.750 a 36.3sa ma 2eme pareil...2.940 a 38.3sa donc...ne nous faisons pas de soucis pour rien ....zen soyons zen... En tout cas promis des ke je sortirais de la mater je viendrais vous faire part de son poid de naissance... Et ? si cette fois gygy se trompait dans l autre sens? c a dire ke nenette soit encore plus petite...Bon aller ca suffit la....ca y est je recommence a psychoter... :oops: Biza toutes et bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.