Je n'arriverai jamais a tenir 3 semaines de plus!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:43
j'ai eu mon rendez vous avec le gygy pour mon 9eme mois jeudi et tous ce passe bien jusque la le bb pesai deja 3kg500 et j'ai perdu le bouchon muqueux samedi dernier mai touours rien, il me reste 3 semaine a tenir. La nuit de jeudi a vendredi l'horreur je ne pouvai pas me lever en plus je me leve enormement la nuit pour aller faire pipi!!! j'ai l'impression d'avoir pris un coup de genoux entre les jambes!!!! A chaque fois j en pleure tellement je souffre j'ai super mal entre les jambes, j'ai un petit garcon de 15mois et je n'arrive plus trop a le sortir de son lit tellement ca me tir et je ne sais plus quoi faire je doit tenir encore 3semaines. Si vous avez des solutions aidez moi les filles. Vivement la fin. bon courage a toute
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:13
salut je comprends tout à fait ton probleme mais malheureusement je ne peux pas te donner de solution j'ai moi meme du mal a me lever la nuit je suis a J-11. Tu n'en a pas parler avec ton gygy vu que ton bébé pese déjà 3kg500 et que tu souffres énormement ne peut elle pas te prévoir un délanchement dans une semaine. Sinon a part ça je n'ai malheureusement pas d'autre solution que de t'encourager pour tenir bon. Bonne continutation quand meme et courage.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:16
salut mimi53, désolée pas de solution a te proposer a part de prendre ton mal en patience et crois moi que j'ai du mal a le faire. moi, en plus des douleurs dans le dos et le bas du ventre je me coltine une rage de dent. essai de marcher autant que tu peux et de faire du menage ca aide d'aprés ce qu'on dit bisou et bon courage a toi Ps: allez il ne nous reste pas beaucoup a tenir
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:41
salut mimi ! je suis désolée de te voir dans cet etat :( essaie d'expliquer et d'insister auprès de gygy pour avoir un declanchement . vas y carement et demande le , de toute façon t'a rien à perdre ! je sais que le corps medical rechigne à declancher parceque c'est mieux pour bb et toi de laisser faire la nature ...mais c'est pas une soluton d'arriver sur les rotules en salle d'accouchement . personne ne peut te decharger de ton premier pendant qq jours le temps que tu te reposes vraiment et que tu t'occupes de toi un peu ????? en tout cas bon courage pour la suite ... bisous
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:07
Je suis comme toi.... J-22 les mêmes douleurs au niveau de l'entrejambe... Un aîné un peu plus vieux que le tient mais qui en demande autant surtout la nuit comme il est souvent malade... J'en peux plus vivement la fin ! J'ai vu ma gygy mercredi pour mon dernier rendez-vous et elle m'a dit que mon col était bien fermé ! J'ai franchement les boules vu que j'ai beaucoup de contractions qui ne font pas du tout bouger le col qu'elle barbe ! J'ai mal la nuit et le jour je marche comme un canard ! Que du bonheur ! Va tout de même falloir qu'on tienne le coup de toute manière y'a pas trop le choix ! Courage on est plusieurs dans la même situation et c'es la nature qui décide... Mais en attendant ON SOUFFRE !!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:35
moi aussi je suis dans le meme cas que toi. Il me reste 3 semaines a tenir. Et je sens qu'elles vont etre longues. Mais bon je me dis qu'il va peut etre arriver quelques avant!!! ca motive . J'ai pris trop de poids (25 kgs) et mon gygy m'a mis a la diete jusqu'à la fin. Alors j'en ai marre de ses kgs vivement la fin.!!! Allez tiens bon il faut se dire que c'est bientot fini !!! :roll: bises
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:37
idem pour moi les filles!!! je suis à J-4 et les nuits sont une catastrophe!! je me lève toutes les 2h pour pipi et g des fois l'impression que je ne vais pas arriver à me lever. l'entrejambe me fait très mal, c la bassin qui travaille! courage les filles c la dernière ligne droite!! biz
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:51
si ca peut te rassurer moi aussi j ai tres mal en bas du ventre a ne plus pouvoir marcher j-23 pourtant mais je crois qu on peut rien faire ou alors rapelle ton gyneco
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:47
et bah ça me rassure on pourrait faire une club... J'entre dans le 9ème mois depuis aujourd"hui, mais ça fait déjà 3 ou 4 jours que j'ai les mêmes douleurs que vous... Et 2 petites filles de 3 et 5 ans à s'occuper... C'est dur... Moi on m'a parlé de la canelle et de l'homéo pour aider à la dilatation du col, ça vaudrait le coup de demander à la SF ou au gygy. COURAGE!!
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:56
ho mimi53 que je te comprend moi c'est pareil la nuit toute les heures je suis au pipiroom en plus j'habite en duplex donc j'ai les escaliers a descendre la galere et tout comme toi j'ai aussi un ptit garcon de 15 mois que j'ai bcp de mal a porter surtout que en ce moment il doit sentir que sa ptite soeur va arrivee et que je suis super fatiguee pour m'en faire voir de toute les couleurs .J'ai mon rdv chez le gigi le 25 et a mon avis je vais lui demander un declanchement car mon homme travail soit tot le matin soit tres tard le soir et comme sa je pourrais prevoir pour mettre Florent chez ma soeur . Allez encore 3semaines a tenir on tiend le bon bout meme si c'est super long . bises et bon courage
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:59
en plus de sa je fait du diabete de l'hyper tension et de la retention d'eau c'est que du bonheur lol :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.