Arret de salbumol!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:32
Salut les filles, ben voila suis à 37 semaines aujoud'hui car bébé prevu pour le 13 juillet... Cela fait 3 semaines que je suis sous salbumol car contractions régulières. J'ai fais une tentative d'arrêt la semaine dernière (vendredi) mais dimanche contractions toutes les 7min pendant 1h et demi donc appelle à la maternité et la sage femme m'a conseillé de prolonger le traitement jusqu'à demain afin que bébé ne se retrouve pas en couveuse!!! A celles qui ont suivi ce traitement pouvez me dire combien de temps après l'arrêt de celui-ci vos loulou ont pointé le bout de leur nez!!! Merci pour les réponses bon courage à toutes et bonnes grossesses.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:41
JE DIRAIT COMME DES MAUX DE VENTRE QUAND ON A NOS REGLES MAIS EN PLUS FORT
fanni 14 messages
fanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:45
[quote:6703a71df2="c@roline"] A celles qui ont suivi ce traitement pouvez me dire combien de temps après l'arrêt de celui-ci vos loulou ont pointé le bout de leur nez!!! Merci pour les réponses bon courage à toutes et bonnes grossesses.[/quote:6703a71df2] Heu, t'es toujours là ??? :lol: Parce que pour répondre à ta question, moi çà n'a pas trainé : arrêt le samedi, accouchement le dimanche, à 38 semaines pile ! Il a aujourd'hui 4 ans, et il est en pleine forme ! Son petit frère ou sa petite soeur commence à se manifester dans mon ventre, les contractions aussi, mais va falloir tenir jusqu'en décembre. Je te souhaite un bon accouchement, un magnifique bébé, que tu nous présenteras bientôt j'espère. Fanni.
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:57
Merci pour ta réponse Fanni, Attends j'arrête le traitement demain soir mais je sent que ça va aller vite aprés car en plus j'ai oublié de dire que j'ai déjà le col ouvert!!! en tout cas j'ai hate qu'il arrive car ces dernières semaines ont été un peu chiantes du fait que je ne pouvais plus rien faire... Bonne grossesse à toi et bon courage pour la suite
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 22:01
Moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait une ressemblance avec une douleur de règles... C'est une douleur très intense qui va crescendo et redescend. Elle dure environ 45 secondes.
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:03
Et au fait à 38 semaines il n'était pas trop petit? est ce qu'il est allé en couveuse ou pas? Car c'est ce qui m'inquiete aussi j'ai peur que se soit une crevette... Mais bon il faisait déjà 1kg 800 à 30 semaines et 6jrs donc je ne sais pas...
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 22:12
ce que je peux te dire c'est quand tu aura une contraction, tu le sentira. ça te couple le soufle et ça va crescendo comme le dit lollie94 :wink:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:43
pour ma part je n'ai pas de contractions douloureuses et je ne les ressentais même pas avant que le sage femme nous les montre!!! donc ce que je ressens : le ventre est tout dur (tu peux pas enfoncer du tout tes doigts) au centre et sur les côtés, ça dure (pour ma part) 30 secondes ou 1 mn puis le ventre se détend un peu.... @+
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:29
Salut Caroline... J'étais sous traitement Adalate (je pense que c'est la même moleculle) jusqu'à la semaine dernière et je suis toujours là... j'avais rdv à la maternité ce matin et du coup j'ai une césarienne programmée le 26.06 (parce que la puce est en siège décomplété et la version à échouée) je leur ai demandé si je devais reprendre le traitement jusque là, ils m'ont dit que non ce n'étais pas la peine.... Bon courage à toi a+
fanni 14 messages
fanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:24
[quote:0165019ee1="c@roline"]Et au fait à 38 semaines il n'était pas trop petit? est ce qu'il est allé en couveuse ou pas? Car c'est ce qui m'inquiete aussi j'ai peur que se soit une crevette... Mais bon il faisait déjà 1kg 800 à 30 semaines et 6jrs donc je ne sais pas...[/quote:0165019ee1] Bonjour Caroline :wink: A 38 semaines, le bébé n'est plus considéré comme prématuré (le 9ème mois, il se fait beau :wink: ). Mon fils allait donc très bien, 2,850kg et 47 cm. Il a fait 2 heures de couveuse (à côté de moi pendant qu'on me faisait des tas de trucs pas sympas comme recoudre l'épiso en salle d'accouchement). Nous sommes remontés en chambre ensemble. Ne t'inquiète pas ! Bises et à bientôt, Fanni.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.