38 semaines dimanche et bebe arrive

Discussions

Auteur
Message
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:06
koukou les filles alors voila moi bonne nouvelle bebe etais prevu pour le 1juillet et apres tout mes efforts de cette semaines qui bien sur etais fait expres ben aujourd hui visite chez la gygy resultat col effacer rammoli et ouvert d un index super contente on attend plus que le moment pour partir bebe pese entre 2kg600 et 2kg 700 moi par contre ai encore pris 1,5 kilos en une semaines donc suis a + 15,5 kilos lol alors voila je vous donnerais des nouvelles mais j attend le moment de partir avec impatience
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:14
félicitations!!! mais alors là, je vais avoir besoin de tes conseils, je suis a 35 sa, bébé descendu et appuie sur le col, avec contraction, col entrouvert... bref rdv ce matin chez gygy et il m'a dit que je dois rester au repos jusqu'au 30 juin et apres bébé peux venir quand il veut. donc debut juillet j'ai bien l'intention de l'aider a venir!!! qu'est ce que tu as fait de particulier toi pour que ca marche? en tout cas bonne chance et puis bah... plein de bonheur
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:18
[quote:4016f1c9af="marinette56"]félicitations!!! mais alors là, je vais avoir besoin de tes conseils, je suis a 35 sa, bébé descendu et appuie sur le col, avec contraction, col entrouvert... bref rdv ce matin chez gygy et il m'a dit que je dois rester au repos jusqu'au 30 juin et apres bébé peux venir quand il veut. donc debut juillet j'ai bien l'intention de l'aider a venir!!! qu'est ce que tu as fait de particulier toi pour que ca marche? en tout cas bonne chance et puis bah... plein de bonheur[/quote:4016f1c9af] alors samedi j avais un mariage donc j y suis allee et puis je me suis dit ben pk pas danser je suis enceinte pas paraplegique lol puis dimanche nous sommes allee a la batte c est un marcher on l a fait pendant deux heures et hier ben j ai fait mes fenetres et aspirer et nettoyer tout mon salon et beaucoup de marche aussi mais viola c est mon deuxieme donc soit c est une coincidence soit c est l effet du travail par contre a ce qu il parait c est bon d avoir une relation avec papa car apparement le sperme declenche mais moi j en suis incapable j ai trop de douleur lors de rapport alors tiens moi au courant
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 21:25
et les filles voudraient pas etre moralisatrice enfin si un peu mais ceux sont les vies de vos bébés qui sont un peu en jeu une naissance n'est pas anodine il y a des bébés qui ne supportent pas bien tout ceci avaient vous pensé qu'il pouvaient encore leur arrivé qques choses perdre un bébé a huit mois de grossesse j'en connait a qui c'est arrivé donc reflechissait un peu je sais que c'est long et moi je donnerais n'importe quoi pour accoucher a terme le premier est arrivé a 35s donc 1 mois d'hospitalisation et ledeuxième devrait faire pareil enfin je vous souhaite bcp de courage et plein de bonheur avec vos bout de choux
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:28
[quote:8b81ed3fb9="mililachti"]et les filles voudraient pas etre moralisatrice enfin si un peu mais ceux sont les vies de vos bébés qui sont un peu en jeu une naissance n'est pas anodine il y a des bébés qui ne supportent pas bien tout ceci avaient vous pensé qu'il pouvaient encore leur arrivé qques choses perdre un bébé a huit mois de grossesse j'en connait a qui c'est arrivé donc reflechissait un peu je sais que c'est long et moi je donnerais n'importe quoi pour accoucher a terme le premier est arrivé a 35s donc 1 mois d'hospitalisation et ledeuxième devrait faire pareil enfin je vous souhaite bcp de courage et plein de bonheur avec vos bout de choux[/quote:8b81ed3fb9] j en suis quand meme a 38 semaines et bebe se porte tres bien si il y avais un probleme la gyneco me l aurais dit ici elle a dit plus de probleme bebe peux venir alors voila on peux aussi perdre un bebe a 40 semaines et meme apres mon amie viens d accoucher a 34 semaines et le bebe se porte tres bien
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 21:33
tu sais ce que tu vas avoir fille ou garçon? et comment va 't'il s'appeller?
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:35
[quote:72c383cb01="mililachti"]tu sais ce que tu vas avoir fille ou garçon? et comment va 't'il s'appeller?[/quote:72c383cb01] non nous gardons la surprise si fille EVA si garcon ROMAIN
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 21:45
sympa moi j'ai pas pu attendre j'vais encore avoir un p'tit mec il s'appellera tom en fait j'envie un peu les mamans qui vont presque a terme j'en suis a ma deuxième crevette et aimerais que mon bébé atteigne cette fois les 2k6 et avoir un beau ventre bien rond
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:49
suis de tout coeur avec vous les filles, Suis à 37 semaines aujoud'hui donc bien soulagée car bébé n'est plus préma alors que cela fait 3 semaines que suis clouée à mon canapé sous traitement car contractions régulières... Ce qui veut dire pas de ménage, pas de repassage (je ne veut pas faire la maniaque folle ou la sado maso mais c'est vachement culpabilisant de voir son homme qui a bossé toute la journée et qui doit tout se taper en rentrant pendant que moi suis allongée dans le canapé je ne suis pas une femme soumise mais je suis pour le partage des taches!!!), pas de promenade, pas de calin avec le futur papa... Enfin RIEN à part du repos!!! Donc je peux vous dire qu'à partir d'aujourd'hui j'ai l'intention de revivre un peu sans me dire que je suis une mauvaise mère et que je fais prendre un risque à mon bébé!!! grosses bises à toutes et bonnes grossesses
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:52
[quote:3d7b3a07ab="mylovesky"][quote:3d7b3a07ab="mililachti"]et les filles voudraient pas etre moralisatrice enfin si un peu mais ceux sont les vies de vos bébés qui sont un peu en jeu une naissance n'est pas anodine il y a des bébés qui ne supportent pas bien tout ceci avaient vous pensé qu'il pouvaient encore leur arrivé qques choses perdre un bébé a huit mois de grossesse j'en connait a qui c'est arrivé donc reflechissait un peu je sais que c'est long et moi je donnerais n'importe quoi pour accoucher a terme le premier est arrivé a 35s donc 1 mois d'hospitalisation et ledeuxième devrait faire pareil enfin je vous souhaite bcp de courage et plein de bonheur avec vos bout de choux[/quote:3d7b3a07ab] j en suis quand meme a 38 semaines et bebe se porte tres bien si il y avais un probleme la gyneco me l aurais dit ici elle a dit plus de probleme bebe peux venir alors voila on peux aussi perdre un bebe a 40 semaines et meme apres mon amie viens d accoucher a 34 semaines et le bebe se porte tres bien[/quote:3d7b3a07ab] moi rien n'y fait. je ne fais pas spécialement exprès pour avancer la date mais j'avoue que je me freine plus autant (j'ai toujours été hyperactive) de toute façon à 38 sg bb est viable et en parfaite santé. tu nous tiens au courant ok ?
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:41
je vous tiens au courant pas de probleme cette nuit j ai eu bcp de contractions mais pas douloureuse faut dire que je les sentais deja pas pour le premier par contre nouveau signe de l approche manque d appetit et nausee donc voila je vous envoie un ti message quand je part a la maternite si j ai le temps bien sur lol bonne journee a toute
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:52
je veux pas te démoraliser, mais pour ma seconde, j'avais le col raccourci, mou et entrouvert à 38SA, mais bébé n'est arrivé que le jour pile du terme! :roll: Si la nature a décidé que, et bien faut suivre... Ceci dit c'était une attente très pénible, et pour celui ci j'ai bien l'attention d'essayer d'accélérer les choses à partir de 38SA... :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:14
salut les filles, Moi suis a 38 s et des contractions mais dans le dos :evil: chouette et rage de dent. Mes doigts enflent.....alors j'aimerai bien que ma crevette arrive pour pouvoir soigner ma dent. Je ne dors plus depuis plusieurs jours et suis fatiguée. moi aussi je m'active pas mal mais c'est parceque j'arrive pas a rester en place. j'ai fait les carreaux, a fond la cuisine et col ne se modifie pas des masse. faut savoir que j'ai un peu peur d'etre comme ma mére qui avait un col long sur la table et qui a faillit y rester!! Et puis, je suis impatiente de voir la tête de ma puce. si d'autres conseils pour faire avancer les choses, je suis prenante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.